Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Histoire véridique

Aller en bas

Histoire véridique  Empty Histoire véridique

Message par Diviciac Jeu 6 Juil - 0:44

Le mari de mon ancienne dirlote  se portait bien , c'est le moins qu'on puisse dire, un jour, il a pourtant été malade et son médecin lui a recommandé un scanner abdominal,  seulement quand il est allé dans l'établissement d'imagerie médicale il ne rentait pas dans le scanner , même en forçant....


il en  a essayé plusieurs ...  pareil: impossible de le faire entrer dans les appareils








Le corps médical a tout de même fini par  trouver la solution en l'envoyant passer son examen à la clinique vétérinaire équine de Chantilly , là,  c'était un scanner pour les chevaux de course et il a pu entrer.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Histoire véridique  Empty Re: Histoire véridique

Message par Nadou Ven 7 Juil - 18:05

Diviciac a écrit:Le mari de mon ancienne dirlote  se portait bien , c'est le moins qu'on puisse dire, un jour, il a pourtant été malade et son médecin lui a recommandé un scanner abdominal,  seulement quand il est allé dans l'établissement d'imagerie médicale il ne rentait pas dans le scanner , même en forçant....


il en  a essayé plusieurs ...  pareil: impossible de le faire entrer dans les appareils








Le corps médical a tout de même fini par  trouver la solution en l'envoyant passer son examen à la clinique vétérinaire équine de Chantilly , là,  c'était un scanner pour les chevaux de course et il a pu entrer.


T'es pas gentil !!                            LOLO2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire véridique  Empty Re: Histoire véridique

Message par Nadou Ven 7 Juil - 18:11

Mon mari m’a dit qu’il voulait passer ses vacances dans un endroit où il n’était jamais allé. J’ai répondu: «Et pourquoi pas la cuisine?»
Nan Tucket


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire véridique  Empty Re: Histoire véridique

Message par Invité Ven 7 Juil - 18:48

C'est tout à fait vrai ! J'ai l'exemple de la fille d'une amie, frappée d'obésité extrême ( 195 kgs pour 1,78 m) qui a été obligée d'aller passer son scanner à Chantilly... Ils sont habitués là-bas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire véridique  Empty Re: Histoire véridique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum