Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Après Hulot, Bern ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par dugenou Sam 1 Sep - 1:22

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:
Pas étonnant que vous soyez incompatible avec la macronie, vous êtes trop pragmatique et terre à terre  Wink
 
Je dois avouer que je le fais aussi,  moi, le coup de l'audit quand ma femme me demande de faire un truc que je n'ai pas envie de faire: "Attends il faut que j'étudie le chantier,  il y a du travail en amont, j'hésite  entre deux solutions, faut que j'achète un outil, je vais me renseigner sur Internet  etc.  " mais bon , ça ne marche qu'un temps.  
Héhéhé !! je connais, un peu  giggle1

dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par Diviciac Sam 1 Sep - 1:26

dugenou a écrit:
Nadou a écrit:
Si c'est le cas, c'est quand même un fantasme dont on préférerait ne pas avoir eu connaissance.
Mesdames, je ne sais pas si vous êtes mère ou grand-mère (voire les deux) mais en tant que mec, je frémis en lisant ces quelques lignes d'un type connu et reconnu. Vous vous indignez face aux scandales des curés pédophiles mais vous tournez délicatement votre regard face à ces lignes. 

Jamais je ne pourrais laisser mes enfants sous la garde de ce genre de mec. Demandez à vos compagnons s'ils ont un jour eut ce genre de "fantasme".  Evil or Very Mad

A titre  perso, non,  l'idée de me faire tripoter la bite par mes élèves ne m'est jamais venue à l'esprit  mais,  bon, je suis un  peu dépassé comme enseignant, pas assez moderne.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par Diviciac Sam 1 Sep - 1:34

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Je dois avouer que je le fais aussi,  moi, le coup de l'audit quand ma femme me demande de faire un truc que je n'ai pas envie de faire: "Attends il faut que j'étudie le chantier,  il y a du travail en amont, j'hésite  entre deux solutions, faut que j'achète un outil, je vais me renseigner sur Internet  etc.  " mais bon , ça ne marche qu'un temps.  
Héhéhé !! je connais, un peu  giggle1
 
C'est notre lot,  mon pauvre Dugenou,  depuis qu'elles ont obtenu l'égalité nous voilà contraint d'user de stratagèmes.
Je me demande à quelle époque le serment d'obéissance a son mari a été retiré de la liturgie matrimoniale catholique. Parce que je me suis  marié à l'église et j'ai été déçu : ça n'existe plus.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par Sapeur Lipopète Sam 1 Sep - 7:46

J'ai bien l'impression que Macron se fout comme de l'an 40 de l'écologie, du patrimoine et des valeurs républicaines. Ce qui l'amuse le plus, c'est sa calculette, pour financer des réformes qui n'intéressent personne et qui pénalisent les plus pauvres, car c'est bien connu, les feignasses de pauvres sont plus nombreux que les riches et il est moins couteux de se passer de jambon que de caviar.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par Nadou Sam 1 Sep - 9:24

Sapeur Lipopète a écrit:J'ai bien l'impression que Macron se fout comme de l'an 40 de l'écologie, du patrimoine et des valeurs républicaines. Ce qui l'amuse le plus, c'est sa calculette, pour financer des réformes qui n'intéressent personne et qui pénalisent les plus pauvres, car c'est bien connu, les feignasses de pauvres sont plus nombreux que les riches et il est moins couteux de se passer de jambon que de caviar.

Si ces réformes n'intéressent personne, il n'y aura pas un chat dans les manifs annoncées.


Tu sais, je suis dans les 20% les plus riches ( on y est vite ) qui continueront de payer pour les 60% qui ne paient pas d'IR et je n'achète pas de caviar et je ne râle pas. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par Diviciac Sam 1 Sep - 12:00

frenchy35F a écrit:Je reviens sur le choix à faire pour remplacer Mr Hulot...Aorès tout...personne ne lui a demandé de démissionner !!!

Vous donnez l' impression: minorités de tous bords, forums, medias...que c' est à vous de faire le bon choix...
Il me semble que commenter doit plutôt se faire après la décision qui est en final du ressort du Président sur proposition du 1er Ministre..

Là nous jouons à la roulette russe...nous tuons les potentiels ainsi nous pensons influer ??? 
Le choix semble fait en tenant compte de données et objectifs dont nous n' avons pas connaissance officielle....alors ?

Le choix sera probablement  comme les autres, comme celui du report de l'impôt à la source ou de l'abandon de l'aéroport NDDL : celui qui semple le plus favorable à freiner la dégringolade de Macron dans l'opinion publique.
Dans ce régime monarchique à part  Collomb et l'auteure de bouquins de cul (célèbre surtout pour ça) il n'y a plus un ministre connu de l'opinion publique. On comprend qu'il pense à Cohn-Bendit, au moins  on sait qui c'est.
Tous ceux qui n'ont pas assez l'esprit courtisan et qui osent mettre un bémol à l'hymne à Macron qu'ils sont censés chanter à l'unisson , n'ont rien à foutre dans ce gouvernement de lèche-culs de plus en plus "hors-sol",  comme sa piscine.

Il me fait penser à un Moïse persuadé d'être un génie inspiré qui se retourne avant d'arriver à la terre promise et qui constate que "son peuple" qui le suit se résume à quelques vassaux qui sont surtout là parce que la soupe est bonne.
Moi, sa terre promise du libéralisme, des inégalités perçues comme un moteur de progrès,  de la mondialisation à tout va,  du CETA,  des premiers de cordée, des startups  et des coups de pub je n'en ai jamais voulu,
Tant pis si je suis un Gaulois réfractaire,  je veux rentrer à la maison France,  pas aller aux USA !   

Maison ... maison... maison !   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par frenchy35F Sam 1 Sep - 12:01

Fan de La Fontaine ?


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par Diviciac Sam 1 Sep - 20:00

frenchy35F a écrit:Fan de La Fontaine ?

Moi ?  Oui,  pourquoi ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par Fontsestian Dim 2 Sep - 7:09

Nadou a écrit:Pour devenir visible " menacer de partir" !  Very Happy


Franchement, moi Bern, je m'en fiche un peu ... qu'il parte ou qu'il reste. 


Je lui trouve en revanche une certaine utilité, il est connu et capable d'être entendu par beaucoup de Français qui regardent la TV, c'est un avantage certain.
Je ne comprends pas son attitude, ce n'est que demain que seront mis en vente ses lotos du patrimoine qui devrait rapporter gros, alors coup de pub ou vrai blues?


En tous cas sa sortie est une mauvaise chose pour Macron, elle va dans le sens de l'actuelle campagne de dénigrement du président en contribuant à répandre l'idée qu'il ne donne pas de suite véritable à ses annonces.


Mauvais ça surtout de la part de quelqu'un qui se présente comme un ami.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par Fontsestian Dim 2 Sep - 7:11

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Ben non pas la honte, je l'aime bien le libéral libertaire ...et puis cette histoire de pédophilie c'est une connerie.


Deux tendances dans la Macronie : pour Elaine il va dire non , pour Magic,  il va accepter.
Chacun prépare le terrain selon son pronostic.
Peut être une troisième: "je ne sais pas"?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par Fontsestian Dim 2 Sep - 7:12

Diviciac a écrit:
frenchy35F a écrit:Je reviens sur le choix à faire pour remplacer Mr Hulot...Aorès tout...personne ne lui a demandé de démissionner !!!

Vous donnez l' impression: minorités de tous bords, forums, medias...que c' est à vous de faire le bon choix...
Il me semble que commenter doit plutôt se faire après la décision qui est en final du ressort du Président sur proposition du 1er Ministre..

Là nous jouons à la roulette russe...nous tuons les potentiels ainsi nous pensons influer ??? 
Le choix semble fait en tenant compte de données et objectifs dont nous n' avons pas connaissance officielle....alors ?

Le choix sera probablement  comme les autres, comme celui du report de l'impôt à la source ou de l'abandon de l'aéroport NDDL : celui qui semple le plus favorable à freiner la dégringolade de Macron dans l'opinion publique.
Dans ce régime monarchique à part  Collomb et l'auteure de bouquins de cul (célèbre surtout pour ça) il n'y a plus un ministre connu de l'opinion publique. On comprend qu'il pense à Cohn-Bendit, au moins  on sait qui c'est.
Tous ceux qui n'ont pas assez l'esprit courtisan et qui osent mettre un bémol à l'hymne à Macron qu'ils sont censés chanter à l'unisson , n'ont rien à foutre dans ce gouvernement de lèche-culs de plus en plus "hors-sol",  comme sa piscine.

Il me fait penser à un Moïse persuadé d'être un génie inspiré qui se retourne avant d'arriver à la terre promise et qui constate que "son peuple" qui le suit se résume à quelques vassaux qui sont surtout là parce que la soupe est bonne.
Moi, sa terre promise du libéralisme, des inégalités perçues comme un moteur de progrès,  de la mondialisation à tout va,  du CETA,  des premiers de cordée, des startups  et des coups de pub je n'en ai jamais voulu,
Tant pis si je suis un Gaulois réfractaire,  je veux rentrer à la maison France,  pas aller aux USA !   

Maison ... maison... maison !   
  Faut toujours que vous en reveniez au capitalisme immobilier vous!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par Nadou Dim 2 Sep - 11:01

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:Pour devenir visible " menacer de partir" !  Very Happy


Franchement, moi Bern, je m'en fiche un peu ... qu'il parte ou qu'il reste. 


Je lui trouve en revanche une certaine utilité, il est connu et capable d'être entendu par beaucoup de Français qui regardent la TV, c'est un avantage certain.
Je ne comprends pas son attitude, ce n'est que demain que seront mis en vente ses lotos du patrimoine qui devrait rapporter gros, alors coup de pub ou vrai blues?


En tous cas sa sortie est une mauvaise chose pour Macron, elle va dans le sens de l'actuelle campagne de dénigrement du président en contribuant à répandre l'idée qu'il ne donne pas de suite véritable à ses annonces.


Mauvais ça surtout de la part de quelqu'un qui se présente comme un ami.


Là, oui, je m'interroge ... ne va-t-il pas décourager les éventuels contributeurs ? 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Hulot,  Bern ?  - Page 2 Empty Re: Après Hulot, Bern ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum