Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trump joue dangereusement avec les économies du monde !

Aller en bas

Trump joue dangereusement avec les économies du monde ! Empty Trump joue dangereusement avec les économies du monde !

Message par Nadou Mer 15 Aoû - 0:35

Crise monétaire turque : le risque de contagion inquiète les marchés
D’autres devises émergentes ont chuté dans le sillage de la livre turque, également pénalisées par la hausse des taux aux Etats-Unis.


On dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trump joue dangereusement avec les économies du monde ! Empty Re: Trump joue dangereusement avec les économies du monde !

Message par Nadou Mer 15 Aoû - 1:09

C'est le moment d'aller en vacances en Turquie, les prix doivent être intéressants !  Shocked


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trump joue dangereusement avec les économies du monde ! Empty Re: Trump joue dangereusement avec les économies du monde !

Message par Invité Mer 15 Aoû - 7:50

J'ai beaucoup aimé les vacances en Turquie,Kusadasi ,Bodrum..........Partout des hôtels sympas,bien tenus,personnel gentil,à l'écart des villes,en bord de mer,avec des "minibus" qui sillonnent les routes ,pour vous amener vers la ville,et retour......
soleil garanti........marchés pittoresques...........Excursions extraordinaires,si on supporte les heures de bus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trump joue dangereusement avec les économies du monde ! Empty Re: Trump joue dangereusement avec les économies du monde !

Message par Fontsestian Mer 15 Aoû - 9:11

Trump se fout de tout sauf des élections qui se profilent et qui vont peut être le renforcer, ça lui permettrait de jouer encore plus au roi du monde.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Trump joue dangereusement avec les économies du monde ! Empty Re: Trump joue dangereusement avec les économies du monde !

Message par Lili-Rose Mer 15 Aoû - 9:43

Nadou a écrit:Crise monétaire turque : le risque de contagion inquiète les marchés
D’autres devises émergentes ont chuté dans le sillage de la livre turque, également pénalisées par la hausse des taux aux Etats-Unis.


On dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine !


C'est quand même Erdogan à l'origine de la phrase idiote, pas Trump.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trump joue dangereusement avec les économies du monde ! Empty Re: Trump joue dangereusement avec les économies du monde !

Message par Invité Mer 15 Aoû - 12:58

https://www.nouvelobs.com/monde/l-amerique-selon-trump/20180813.OBS0798/trump-le-pompier-pyromane-sur-le-sentier-de-la-guerre-economique.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trump joue dangereusement avec les économies du monde ! Empty Re: Trump joue dangereusement avec les économies du monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum