Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Se vendre à l'ennemi national

Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Se vendre à l'ennemi national

Message par Nadou Ven 3 Aoû - 0:39

Le patron des services de renseignement américains accuse les Russes de continuer à interférer dans le processus politique américain
Publié le 02/08/18 à 19:41

La Russie continue "d'essayer d'affaiblir et de diviser les Etats-Unis" en interférant dans le processus électoral américain et en s'immisçant dans le débat politique, a accusé ce jeudi le patron des services de renseignement américains Dan Coats.

"C'est une menace que nous devons prendre très au sérieux", a mis en garde pour sa part Christopher Wray, le patron de la police fédérale (FBI), lui aussi présent à une conférence de presse consacrée à ce sujet à la Maison-Blanche.


Ça c'est une affaire d'Etat, c'est de la haute trahison.



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Re: Se vendre à l'ennemi national

Message par Nadou Ven 3 Aoû - 0:42

4.229 fake news : Donald Trump explose le compteur du "Washington Post"



Le 45e président américain prononce plus de 7 contre-vérités et mensonges en moyenne par jour.


Par Romain Bizeul
Publié le 02 août 2018 à 19h36





"Fake news". Le terme revient sans cesse dans la bouche de Donald Trump. Une manière de balayer d’un revers de la main les critiques de la presse américaine. Le président des Etats-Unis est pourtant lui-même passé maître dans l’art d’énoncer des informations fausses ou incomplètes. Grâce à sa plateforme de factckecking, le "Washington Post" tient un compteur des contre-vérités, affirmations trompeuses ou exagérations de Trump depuis le début de son mandat, le 20 janvier 2017. Le quotidien en totalise à présent 4.229. Un chiffre plus qu’inquiétant lorsque l'on pense qu'il s'agit du président de la première puissance mondiale.

Le "Washington Post" a analysé la moindre déclaration de Donald Trump. Force est de constater que le 45e président américain a tendance à arranger la vérité pour qu’elle lui profite. A raison d’une moyenne de 7,5 "fake news" par jour, les chiffres sont en constante augmentation.



https://www.nouvelobs.com/monde/l-amerique-selon-trump/20180802.OBS0488/4-229-fake-news-donald-trump-explose-le-compteur-du-washington-post.html




Et ils ont dû en oublier ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Re: Se vendre à l'ennemi national

Message par dugenou Ven 3 Aoû - 0:57

Ce type méritait-il ce genre d'accolade ? 
Se vendre à l'ennemi national 63028ea248fa80f2bf84f64e99d1b

ou de gestes tendres 
Se vendre à l'ennemi national Images?q=tbn:ANd9GcSzNaYeAVi-lCCOqx3xilwMVBedVfbe-Nlrvai_fL5wooj00HhqGwSe vendre à l'ennemi national B9715499503Z.1_20180424120105_000+G1EB5MMSV.1-0.png


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Re: Se vendre à l'ennemi national

Message par Nadou Ven 3 Aoû - 1:12

dugenou a écrit:Ce type méritait-il ce genre d'accolade ? 

Ce n'est pas Trump qui est reçu mais le président de la plus grande démocratie du monde, ancienne alliée de la France.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Re: Se vendre à l'ennemi national

Message par Diviciac Ven 3 Aoû - 1:19

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:Ce type méritait-il ce genre d'accolade ? 

Ce n'est pas Trump qui est reçu mais le président de la plus grande démocratie du monde, ancienne alliée de la France.

Encore des photos truquées...  
Mais jusqu'où ira la calomnie anti-Macron et l'acharnement médiatique !

Le pauvre sarkozy a subi le même sort injuste:  on a prétendu qu'il avait reçu Kadhafi et Bachar!
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Re: Se vendre à l'ennemi national

Message par Fontsestian Ven 3 Aoû - 6:56

C'était pas mal comme léchage de cul je trouve et ça n'a pas provoqué de réaction de la part des bonnes âmes, Divi et Dugenou compris.




‏Compte certifié 
[ltr]@JLMelenchon[/ltr]


SuivreSuivre 

[ltr]@JLMelenchon[/ltr]



[size=1]Plus[/size]
Fidel ! Fidel ! Mais qu'est-ce qui s'est passé avec Fidel? Demain était une promesse. Fidel ! Fidel ! L'épée de Bolivar marche dans le ciel.
23:36 - 25 nov. 2016


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Re: Se vendre à l'ennemi national

Message par ledevois Ven 3 Aoû - 7:24

Fontsestian a écrit:C'était pas mal comme léchage de cul je trouve et ça n'a pas provoqué de réaction de la part des bonnes âmes, Divi et Dugenou compris.




‏Compte certifié 
[ltr]@JLMelenchon[/ltr]




SuivreSuivre 



[ltr]@JLMelenchon[/ltr]





[size=1]Plus[/size]
Fidel ! Fidel ! Mais qu'est-ce qui s'est passé avec Fidel? Demain était une promesse. Fidel ! Fidel ! L'épée de Bolivar marche dans le ciel.
23:36 - 25 nov. 2016
Ce serait Israel qui influerait les States et non la Russie --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Re: Se vendre à l'ennemi national

Message par Nadou Ven 3 Aoû - 10:32

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
dugenou a écrit:Ce type méritait-il ce genre d'accolade ? 

Ce n'est pas Trump qui est reçu mais le président de la plus grande démocratie du monde, ancienne alliée de la France.

Encore des photos truquées...  
Mais jusqu'où ira la calomnie anti-Macron et l'acharnement médiatique !

Le pauvre sarkozy a subi le même sort injuste:  on a prétendu qu'il avait reçu Kadhafi et Bachar!

???? je ne comprends pas la photo n'est pas truquée. 


Bachar et Kadhafi sont ( étaient ) les présidents de grandes démocraties, alliées de la France ?  Je ne comprends rien à tes comparaisons.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Re: Se vendre à l'ennemi national

Message par Diviciac Ven 3 Aoû - 12:02

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Encore des photos truquées...  
Mais jusqu'où ira la calomnie anti-Macron et l'acharnement médiatique !

Le pauvre sarkozy a subi le même sort injuste:  on a prétendu qu'il avait reçu Kadhafi et Bachar!

???? je ne comprends pas la photo n'est pas truquée. 


Bachar et Kadhafi sont ( étaient ) les présidents de grandes démocraties, alliées de la France ?  Je ne comprends rien à tes comparaisons.

Tu n'as pas honte d'écrire ce n'est pas Trump qui est reçu ? De plus qu'il soit le président d'une grande démocratie allié de la France ne justifie pas de lui "sucer la poire", geste tendre que le protocole n'exige pas. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Re: Se vendre à l'ennemi national

Message par Nadou Ven 3 Aoû - 12:11

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Encore des photos truquées...  
Mais jusqu'où ira la calomnie anti-Macron et l'acharnement médiatique !

Le pauvre sarkozy a subi le même sort injuste:  on a prétendu qu'il avait reçu Kadhafi et Bachar!

???? je ne comprends pas la photo n'est pas truquée. 


Bachar et Kadhafi sont ( étaient ) les présidents de grandes démocraties, alliées de la France ?  Je ne comprends rien à tes comparaisons.

Tu n'as pas honte d'écrire ce n'est pas Trump qui est reçu ? De plus qu'il soit le président d'une grande démocratie allié de la France ne justifie pas de lui "sucer la poire", geste tendre que le protocole n'exige pas. 


Trump n'est pas reçu en temps que Trump mais parce qu'il est le président de la plus grande démocratie du monde, ancienne alliée de la France. Pourquoi devrais-je avoir honte de cette phrase ?


Que Trump soit incontrôlable au point d'embrasser Macron et de le prendre par la main ne doit pas être facile à gérer en public. Désormais, le monde connaît Trump, ses retournements, ses fake news et n'attend plus rien de solide et de sincère de sa part.


Donc tu dis que Macron lui suce la poire, c'est du même ordre que le nez dans le séant ? C'est au sens propre ou au sens figuré ? 


Macron reçoit T.May, il ne reçoit pas la femme mais la représentante du Royaume Uni, une démocratie qui est embarquée dans des difficultés avec le Brexit.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Re: Se vendre à l'ennemi national

Message par ledevois Ven 3 Aoû - 12:46

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Tu n'as pas honte d'écrire ce n'est pas Trump qui est reçu ? De plus qu'il soit le président d'une grande démocratie allié de la France ne justifie pas de lui "sucer la poire", geste tendre que le protocole n'exige pas. 


Trump n'est pas reçu en temps que Trump mais parce qu'il est le président de la plus grande démocratie du monde, ancienne alliée de la France. Pourquoi devrais-je avoir honte de cette phrase ?


Que Trump soit incontrôlable au point d'embrasser Macron et de le prendre par la main ne doit pas être facile à gérer en public. Désormais, le monde connaît Trump, ses retournements, ses fake news et n'attend plus rien de solide et de sincère de sa part.


Donc tu dis que Macron lui suce la poire, c'est du même ordre que le nez dans le séant ? C'est au sens propre ou au sens figuré ? 


Macron reçoit T.May, il ne reçoit pas la femme mais la représentante du Royaume Uni, une démocratie qui est embarquée dans des difficultés avec le Brexit.

 Les photos le prouve --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Se vendre à l'ennemi national Empty Re: Se vendre à l'ennemi national

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum