Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS - MAGNIFIQUE !!!!!!!

Aller en bas

L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS -  MAGNIFIQUE !!!!!!! Empty L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS - MAGNIFIQUE !!!!!!!

Message par Invité Mar 15 Aoû - 15:39


L'homme qui pilote les 3 cerfs-volants a environ 80 ans et il est originaire du Canada.
Il vient tous les ans au Festival international du cerf-volant de l'État de Washington.
Sa peau est comme du cuir. Il est sourd. Il pilote avec 2 mains et le 3ème est attaché à sa taille.
Regardez jusqu'à la fin pour voir l'atterrissage étonnant du dernier cerf-volant !

Assurez-vous que le volume y est car la musique est merveilleuse et est synchro avec le ballet des cerfs-volants
et surtout mettre plein écran




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS -  MAGNIFIQUE !!!!!!! Empty Re: L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS - MAGNIFIQUE !!!!!!!

Message par Invité Mer 16 Aoû - 9:55

"Attaché à sa taille" ? Tu en es bien sur... C'est pas plus bas ? Franchement Elaine, je préférais l'autre avatar...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS -  MAGNIFIQUE !!!!!!! Empty Re: L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS - MAGNIFIQUE !!!!!!!

Message par Invité Mer 16 Aoû - 17:27

C´est pourtant beau à voir ce spectable de cerfs volants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS -  MAGNIFIQUE !!!!!!! Empty Re: L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS - MAGNIFIQUE !!!!!!!

Message par Invité Mer 16 Aoû - 18:58

Ben sur que c'est beau ! Mais je me demande comment le type fait pour le troisième cerf-volant simplement attaché à sa taille et qu'il fait bouger aussi bien qu'avec ses mains... Il fait la danse du ventre ou quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS -  MAGNIFIQUE !!!!!!! Empty Re: L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS - MAGNIFIQUE !!!!!!!

Message par Invité Mer 16 Aoû - 19:11

Caïman13 a écrit:Ben sur que c'est beau ! Mais je me demande comment le type fait pour le troisième cerf-volant simplement attaché à sa taille et qu'il fait bouger aussi bien qu'avec ses mains... Il fait la danse du ventre ou quoi ?
Je ne sais pas Caiman, moi ce sont les cerfs volants qui m´intéressent pas le mec   Very Happy
J´ai revisionné la video et la corde est bien attachée à sa ceinture de pantalon.
Mets plein écran, tu verras mieux.

Un MP pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS -  MAGNIFIQUE !!!!!!! Empty Re: L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS - MAGNIFIQUE !!!!!!!

Message par elaine Mar 26 Oct - 23:55

Un petit up pour cette magnifique video


Invité a écrit:
L'homme qui pilote les 3 cerfs-volants a environ 80 ans et il est originaire du Canada.
Il vient tous les ans au Festival international du cerf-volant de l'État de Washington.
Sa peau est comme du cuir. Il est sourd. Il pilote avec 2 mains et le 3ème est attaché à sa taille.
Regardez jusqu'à la fin pour voir l'atterrissage étonnant du dernier cerf-volant !

Assurez-vous que le volume y est car la musique est merveilleuse et est synchro avec le ballet des cerfs-volants
et surtout mettre plein écran





«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS -  MAGNIFIQUE !!!!!!! Empty Re: L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS - MAGNIFIQUE !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum