Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je suis banni !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Ven 27 Juil - 20:31

Pour Horiel. Voici le forum dont il s´agit. Cela t´épargnera d´autres questions. Smile

http://www.forum-information.com/index.php

http://www.forum-information.com/t34253-Bonjour-la-compagnie.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Lili-Rose Ven 27 Juil - 21:11

elaine a écrit:Pour Horiel. Voici le forum dont il s´agit. Cela t´épargnera d´autres questions. Smile

http://www.forum-information.com/index.php

http://www.forum-information.com/t34253-Bonjour-la-compagnie.htm  


Merci Elaine, à croire que tu y étais sous un autre pseudo.

Pour Horiel, le bon docteur quoikicause se présente dans le second lien, mais il semble un peu calmé à croire qu'il prend enfin ses neuroleptiques. 

Je dois faire parti des "merdes virées", mais la réalité est que je demandais depuis des mois à être désinscrit. 
Ca les fait un peu chier, mais c'est la vérité.
D'autres personnes sont parties du même forum, et pas mal sont venues ici!
Pour situer "le vrai rhum", ils sont totalement anti-macron. Mais tu peux admirer le niveau en allant dans la rubrique "salon de discussion". C'est autant fourni qu'une rubrique nécrologie et faits divers.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Ven 27 Juil - 22:08

Lili-Rose a écrit:Merci Elaine, à croire que tu y étais sous un autre pseudo.
Non pas du tout, n´ayez crainte je n´y ai jamais été inscrite mais j´en ai tant entendu parler ici que ma curiosité ne m´a pas laissé de répit. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Sam 28 Juil - 9:07

Dacodac, je comprends mieux.
Encore un de vos meilleurs ennemis  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Tiote valisse Sam 28 Juil - 10:41

Tiote valisse a écrit:
Tu devrais t'inscrire chez Mig, Divi. Entre gauchistes ça devrait l'faire. Y a un hic cependant, tu dois le savoir. Tu risques de te réveiller un matin -- sans avoir rien sollicité -- avec un autre pseudo (pour te connecter) 'DiviSion' ou mieux encore 'DiviDende ! lol!
Mig sur forum-moins a écrit:Je suis banni ! - Page 3 Mig27010
Ça ne dépend de rien du tout. Un pseudo n'a pas à être vrai ou faux. Il est tout simplement ce que son propriétaire a lui-même décidé qu'il soit. Demande -t-on sa date de naissance, par exemple, à celui qui décide de s'appeler 'VieuxCon" et la preuve qu'il est vraiment con ? L'administrateur outrepasse ses droits en changeant  son pseudo de sa propre initiative.

Depuis que je fréquente des forums et ça fait quand même un bail, JAMAIS je n'ai pu constater une  telle décision.
Personnellement, dans tous les forums que j'ai administrés, j'autorisais le changement de pseudo par l'intéressé au niveau de son profil par l'intermédiaire du Panneau d' Administration. 

De plus, comment un pseudo 'DroitDe Réponse' en français ou en anglais , peut-il être faux ? Dans mon cas, tu dis toi-même que mon pseudo  collait bien au personnage donc, selon tes critères, il ne pouvait être faux. Un administrateur doit faire preuve de cohérence et ne pas prendre des décisions guidées par sa propre subjectivité.


Je sais que ces explications seront inutiles te concernant mais il fallait qu'elles soient données afin de montrer toute ta duplicité auprès de nos lecteurs.


Ma tiote histoire:
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Diviciac Sam 28 Juil - 11:04

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
Ca nous fait au moins un point commun... Dans la vraie vie, j'ai des amis depuis 50 piges qui sont devenus malfrats ou poivrots , je peux bien supporter ton macronisme qui ne doit être que passager .. un moment d'égarement .  Very Happy
Tu devrais t'inscrire chez Mig, Divi. Entre gauchistes ça devrait l'faire. Y a un hic cependant, tu dois le savoir. Tu risques de te réveiller un matin -- sans avoir rien sollicité -- avec un autre pseudo (pour te connecter) 'DiviSion' ou mieux encore 'DiviDende ! lol!


Je n'ai jamais posté chez Mig,  j'irai peut-être quand on m'aura viré.
Ici quand on est de gauche comme Nicole , Lisa ou Kristo on a toujours un peu l'impression d'être en sursis.
Ceci dit,  en effet changer autoritairement un pseudo n'est pas très fair-play pour un administrateur. Pour moi on avait trouvé "Divicelard"  comme sobriquet , ça m'avait fait marrer. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Tiote valisse Sam 28 Juil - 11:31

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Tu devrais t'inscrire chez Mig, Divi. Entre gauchistes ça devrait l'faire. Y a un hic cependant, tu dois le savoir. Tu risques de te réveiller un matin -- sans avoir rien sollicité -- avec un autre pseudo (pour te connecter) 'DiviSion' ou mieux encore 'DiviDende ! lol!


Je n'ai jamais posté chez Mig,  j'irai peut-être quand on m'aura viré.
Ici quand on est de gauche comme Nicole , Lisa ou Kristo on a toujours un peu l'impression d'être en sursis.
Ceci dit,  en effet changer autoritairement un pseudo n'est pas très fair-play pour un administrateur. Pour moi on avait trouvé "Divicelard"  comme sobriquet , ça m'avait fait marrer. 
Dans mon cas, il ne s'agit pas d'un sobriquet -- qui n'en a pas reçu ou donné Question  -- mais véritablement du pseudo sous lequel on se connecte ... ce qui est, à mon avis, inadmissible quelles qu'en soient les raisons invoquées.
Personne n'a je pense l'envie que tu sois viré. Certes tu es chiant mais nous le sommes tous plus ou moins.
Lisa -- de gauche-- je ne le crois pas ... il faut dire que je ne l'ai pas 'pratiquée' Very Happy  beaucoup et si j'ai bonne mémoire, elle n'a pas été virée mais s'est 'désinscrite' elle-même.
Tu vois, aujourd'hui je suis de bonne humeur et je ne vais pas t'infliger ma signature.
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Tiote valisse Sam 28 Juil - 14:05

Tiote valisse a écrit:
Ça ne dépend de rien du tout. Un pseudo n'a pas à être vrai ou faux. Il est tout simplement ce que son propriétaire a lui-même décidé qu'il soit. Demande -t-on sa date de naissance, par exemple, à celui qui décide de s'appeler 'VieuxCon" et la preuve qu'il est vraiment con ? L'administrateur outrepasse ses droits en changeant  son pseudo de sa propre initiative.

Depuis que je fréquente des forums et ça fait quand même un bail, JAMAIS je n'ai pu constater une  telle décision.
Personnellement, dans tous les forums que j'ai administrés, j'autorisais le changement de pseudo par l'intéressé au niveau de son profil par l'intermédiaire du Panneau d' Administration. 

De plus, comment un pseudo 'DroitDe Réponse' en français ou en anglais , peut-il être faux ? Dans mon cas, tu dis toi-même que mon pseudo  collait bien au personnage donc, selon tes critères, il ne pouvait être faux. Un administrateur doit faire preuve de cohérence et ne pas prendre des décisions guidées par sa propre subjectivité.

Je sais que ces explications seront inutiles te concernant mais il fallait qu'elles soient données afin de montrer toute ta duplicité auprès de nos lecteurs.

Ma tiote histoire:
Mig sur forum-moins a écrit:
Je suis banni ! - Page 3 Mig28010
Du calme, Mig, du calme ... garde donc ton sang-froid. Relis-moi, je ne t'accuse pas d'avoir trafiqué mes posts... je dis que tu en es capable (ce qui est dans la mesure du possible puisque tu trafiques même mon pseudo quand tu me cites).


Si tu n'as pas trafiqué mes posts, dis-nous donc pourquoi tu les as édités ... ça nous fera gagner du temps.

Oui, en m'inscrivant chez toi c'était  pour exercer un véritable  'droit de réponse' ... ce que j'ai commencé à faire chaque fois que j'étais mis en cause. Mais voilà c'était comme 'pisser dans un violon' puique tu m'obligeais à toujours répéter les mêmes choses ... ce qui dure un moment mais on s'en fatigue vite et j'ai choisis de te le faire comprendre avec humour ce qui n'a pas eu l'heur de te plaire ... hélas ! Mad
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Diviciac Sam 28 Juil - 18:22

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:


Je n'ai jamais posté chez Mig,  j'irai peut-être quand on m'aura viré.
Ici quand on est de gauche comme Nicole , Lisa ou Kristo on a toujours un peu l'impression d'être en sursis.
Ceci dit,  en effet changer autoritairement un pseudo n'est pas très fair-play pour un administrateur. Pour moi on avait trouvé "Divicelard"  comme sobriquet , ça m'avait fait marrer. 
Dans mon cas, il ne s'agit pas d'un sobriquet -- qui n'en a pas reçu ou donné Question  -- mais véritablement du pseudo sous lequel on se connecte ... ce qui est, à mon avis, inadmissible quelles qu'en soient les raisons invoquées.
Personne n'a je pense l'envie que tu sois viré. Certes tu es chiant mais nous le sommes tous plus ou moins.
Lisa -- de gauche-- je ne le crois pas ... il faut dire que je ne l'ai pas 'pratiquée' Very Happy  beaucoup et si j'ai bonne mémoire, elle n'a pas été virée mais s'est 'désinscrite' elle-même.
Tu vois, aujourd'hui je suis de bonne humeur et je ne vais pas t'infliger ma signature.


Bof comme nous le savons, l'objectivité des administrateurs (et trices) est une chimère pas encore rencontrée , ça change les pseudos , ça change les titres, ça bannit, ça vire des sujets, ça a ses chouchoutes et on n'y peut pas grand chose.
Tu dois avoir la même expérience que moi : dans la cour de récré se sont les filles qui jouent à "T'es plus ma copine, na ! " je viens de découvrir que ça perdurait au delà de la retraite et du coup j'aurais été l'auteur d'un sujet intitulé


déplacé - vulgarité de Diviciac


12par Diviciac
Alors que ce ne sont même pas "mes vulgarités" mais des citations.



Tu persistes à croire ce que Mig et la Spadasse racontaient sur Lisa=Bambou eh ben tu te goures,  ce sont deux personnes différentes. Tout comme Haroun n'a jamais été "Max " et Sapeur non plus.



Je suis aussi chiant que toi avec ta signature ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Tiote valisse Sam 28 Juil - 18:48

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Dans mon cas, il ne s'agit pas d'un sobriquet -- qui n'en a pas reçu ou donné Question  -- mais véritablement du pseudo sous lequel on se connecte ... ce qui est, à mon avis, inadmissible quelles qu'en soient les raisons invoquées.
Personne n'a je pense l'envie que tu sois viré. Certes tu es chiant mais nous le sommes tous plus ou moins.
Lisa -- de gauche-- je ne le crois pas ... il faut dire que je ne l'ai pas 'pratiquée' Very Happy  beaucoup et si j'ai bonne mémoire, elle n'a pas été virée mais s'est 'désinscrite' elle-même.
Tu vois, aujourd'hui je suis de bonne humeur et je ne vais pas t'infliger ma signature.


Bof comme nous le savons, l'objectivité des administrateurs (et trices) est une chimère pas encore rencontrée , ça change les pseudos (1), ça change les titres, ça bannit, ça vire des sujets, ça a ses chouchoutes et on n'y peut pas grand chose.
Tu dois avoir la même expérience que moi : dans la cour de récré se sont les filles qui jouent à "T'es plus ma copine, na ! " je viens de découvrir que ça perdurait au delà de la retraite et du coup j'aurais été l'auteur d'un sujet intitulé


déplacé - vulgarité de Diviciac






12par Diviciac
Alors que ce ne sont même pas "mes vulgarités" mais des citations.



Tu persistes à croire ce que Mig et la Spadasse racontaient sur Lisa=Bambou eh ben tu te goures(2),  ce sont deux personnes différentes. Tout comme Haroun n'a jamais été "Max " et Sapeur non plus[size=16](3).
[/size]



Je suis aussi chiant que toi avec ta signature ?(4)
(1) Je ne connais qu'un seul administrateur qui en soit capable.
(2) Mig raconte beaucoup de conneries. Il a longtemps soutenu que Espadassin et Lara (ou ses nombreux autres pseudos) étaient la même personne. Lisa=Bambou, je n'en sais rien. J'ai bien connu Bambou et très peu Lisa.

(3)Je connais très bien Hanoun. Nous sommes originaires du même coin. Il a utilisé plusieurs pseudos sur les forums mais je n'ai pas connaissance qu'il se fit appeler 'Max'. Quant à Sapeur, pas de pb, pour moi il sera toujours Gégé (Gérard)
(4) OUI ! Very Happy
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Diviciac Sam 28 Juil - 21:39

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:


Bof comme nous le savons, l'objectivité des administrateurs (et trices) est une chimère pas encore rencontrée , ça change les pseudos (1), ça change les titres, ça bannit, ça vire des sujets, ça a ses chouchoutes et on n'y peut pas grand chose.
Tu dois avoir la même expérience que moi : dans la cour de récré se sont les filles qui jouent à "T'es plus ma copine, na ! " je viens de découvrir que ça perdurait au delà de la retraite et du coup j'aurais été l'auteur d'un sujet intitulé


déplacé - vulgarité de Diviciac








12par Diviciac
Alors que ce ne sont même pas "mes vulgarités" mais des citations.



Tu persistes à croire ce que Mig et la Spadasse racontaient sur Lisa=Bambou eh ben tu te goures(2),  ce sont deux personnes différentes. Tout comme Haroun n'a jamais été "Max " et Sapeur non plus[size=16](3).
[/size]



Je suis aussi chiant que toi avec ta signature ?(4)
(1) Je ne connais qu'un seul administrateur qui en soit capable.
(2) Mig raconte beaucoup de conneries. Il a longtemps soutenu que Espadassin et Lara (ou ses nombreux autres pseudos) étaient la même personne. Lisa=Bambou, je n'en sais rien. J'ai bien connu Bambou et très peu Lisa.

(3)Je connais très bien Hanoun. Nous sommes originaires du même coin. Il a utilisé plusieurs pseudos sur les forums mais je n'ai pas connaissance qu'il se fit appeler 'Max'. Quant à Sapeur, pas de pb, pour moi il sera toujours Gégé (Gérard)
(4) OUI ! Very Happy


Évidemment,  tu n'as pas eu le temps de connaître Lisa , la teigne l'a virée. C'est une  nana sensible, Lisa  (bien plus que Bambou)  Le forum a beaucoup perdu au change .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Sam 28 Juil - 22:23

Diviciac a écrit:Évidemment,  tu n'as pas eu le temps de connaître Lisa , la teigne l'a virée. C'est une  nana sensible, Lisa  (bien plus que Bambou)  Le forum a beaucoup perdu au change .
Vous savez très bien que Lisa n´a jamais été virée ni par la teigne Shocked ni par qui que ce soit. De plus elle ne devrait pas vous manquer sur les sujets politiques vu que sa préférence était la musique et les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Sam 28 Juil - 22:29

elaine a écrit:Vous savez très bien que Lisa n´a jamais été virée ni par la teigne Shocked  ni par qui que ce soit. De plus elle ne devrait pas vous manquer sur les sujets politiques vu que sa préférence était la musique et les photos.

Encore des confusion de pseudo ? Lisa se faisait aussi appeler la teigne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Sam 28 Juil - 22:31

Horiel a écrit:
elaine a écrit:Vous savez très bien que Lisa n´a jamais été virée ni par la teigne Shocked  ni par qui que ce soit. De plus elle ne devrait pas vous manquer sur les sujets politiques vu que sa préférence était la musique et les photos.

Encore des confusion de pseudo ? Lisa se faisait aussi appeler la teigne ?
Il a  dit qu´elle a été virée par la "teigne" (qui se réjouira du qualificatif lorsqu´elle lira ce post)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Diviciac Sam 28 Juil - 23:22

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Évidemment,  tu n'as pas eu le temps de connaître Lisa , la teigne l'a virée. C'est une  nana sensible, Lisa  (bien plus que Bambou)  Le forum a beaucoup perdu au change .
Vous savez très bien que Lisa n´a jamais été virée ni par la teigne Shocked  ni par qui que ce soit. De plus elle ne devrait pas vous manquer sur les sujets politiques vu que sa préférence était la musique et les photos.

J'aimais bien ses photos, l'intervenante aussi. La teigne malfaisante n'étant pas (encore)  administratrice elle n'a pas pu virer Lisa officiellement,  juste poussée vers  la porte ouverte par Nadou .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par dugenou Dim 29 Juil - 0:14

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Vous savez très bien que Lisa n´a jamais été virée ni par la teigne Shocked  ni par qui que ce soit. De plus elle ne devrait pas vous manquer sur les sujets politiques vu que sa préférence était la musique et les photos.

J'aimais bien ses photos, l'intervenante aussi. La teigne malfaisante n'étant pas (encore)  administratrice elle n'a pas pu virer Lisa officiellement,  juste poussée vers  la porte ouverte par Nadou .  
Je confirme.
Pourriez vous avancer un peu plus vite, je n'aimerais pas qu'on me soupçonne de fourrer mon nez dans votre séant.  Wink
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Diviciac Dim 29 Juil - 0:28

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:

J'aimais bien ses photos, l'intervenante aussi. La teigne malfaisante n'étant pas (encore)  administratrice elle n'a pas pu virer Lisa officiellement,  juste poussée vers  la porte ouverte par Nadou .  
Je confirme.
Pourriez vous avancer un peu plus vite, je n'aimerais pas qu'on me soupçonne de fourrer mon nez dans votre séant.  Wink
Very Happy
"Ah ! Qu'en termes galants ces choses-là sont mises"
Quand à la courtisane elles deviennent permises
Que de vice il faudrait pour y voir une insulte
Ou pour, en conséquence, l’appeler langue de bois
*

* je sais ça ne rime pas mais Elaine à horreur de la vulgarité, de la vulgarité des mots seulement,  pas des "idées" .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Tiote valisse Dim 29 Juil - 9:55

Tiote valisse a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Ça ne dépend de rien du tout. Un pseudo n'a pas à être vrai ou faux. Il est tout simplement ce que son propriétaire a lui-même décidé qu'il soit. Demande -t-on sa date de naissance, par exemple, à celui qui décide de s'appeler 'VieuxCon" et la preuve qu'il est vraiment con ? L'administrateur outrepasse ses droits en changeant  son pseudo de sa propre initiative.

Depuis que je fréquente des forums et ça fait quand même un bail, JAMAIS je n'ai pu constater une  telle décision.
Personnellement, dans tous les forums que j'ai administrés, j'autorisais le changement de pseudo par l'intéressé au niveau de son profil par l'intermédiaire du Panneau d' Administration. 

De plus, comment un pseudo 'DroitDe Réponse' en français ou en anglais , peut-il être faux ? Dans mon cas, tu dis toi-même que mon pseudo  collait bien au personnage donc, selon tes critères, il ne pouvait être faux. Un administrateur doit faire preuve de cohérence et ne pas prendre des décisions guidées par sa propre subjectivité.

Je sais que ces explications seront inutiles te concernant mais il fallait qu'elles soient données afin de montrer toute ta duplicité auprès de nos lecteurs.

Ma tiote histoire:
Mig sur forum-moins a écrit:
Je suis banni ! - Page 3 Mig28010
Du calme, Mig, du calme ... garde donc ton sang-froid. Relis-moi, je ne t'accuse pas d'avoir trafiqué mes posts... je dis que tu en es capable (ce qui est dans la mesure du possible puisque tu trafiques même mon pseudo quand tu me cites).


Si tu n'as pas trafiqué mes posts, dis-nous donc pourquoi tu les as édités ... ça nous fera gagner du temps.

Oui, en m'inscrivant chez toi c'était  pour exercer un véritable  'droit de réponse' ... ce que j'ai commencé à faire chaque fois que j'étais mis en cause. Mais voilà c'était comme 'pisser dans un violon' puique tu m'obligeais à toujours répéter les mêmes choses ... ce qui dure un moment mais on s'en fatigue vite et j'ai choisis de te le faire comprendre avec humour ce qui n'a pas eu l'heur de te plaire ... hélas ! Mad
Mig sur forum-moins a écrit:Je suis banni ! - Page 3 Mig28011
Ça recommence ! Comment veux-tu que je ne me lasse pas alors que tu m'obliges sans cesse à te répéter les mêmes choses ? Un pseudo n'a pas à être VRAI ou FAUX. Il est ce que l'intéressé a voulu qu'il soit. Cette réponse ne te convient pas, je l'ai bien compris, mais c'est quand même MA réponse.

Tu as sur ton forum 2 inscrits qui ont décidé respectivement de prendre pour pseudo 'Minouchette' et 'Caïman' ... as-tu vérifié si l'un est bien une chatte et l'autre un reptile ?  Very Happy Sur Twiitter, j'ai remarqué que l'un des intervenants se fait appeler 'Jésus' ... crois-tu vraiment qu'il soit le nouveau 'fils de Dieu' ? Very Happy Very Happy 


Tu me dis que tu n'as pas édité mes posts, je suis prêt à te croire ... mais ce n'est pas moi non plus ( je ne peux plus n'étant plus membre) ... alors comment expliques-tu que la police d'écriture ne soit plus la même qu'à l'origine ?
Encore une fois également, je ne t'ai pas accusé ... j'ai simplement dit que je t'en sentais capable vu que tu as plusieurs fois trafiqué mes pseudos en changeant,  par exemple, la couleur de plusieurs lettres de mon pseudo 'Tiote valisse'.



Voilà, voilà ... prouve-moi que tu n'es pas idiot et que tu peux comprendre quelques notions élémentaires !
On peut rêver ! lol!
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Dim 29 Juil - 10:28

Pas sûr que MIg ressemble à un avion à réaction russe..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Dim 29 Juil - 10:40

Diviciac a écrit:J'aimais bien ses photos, l'intervenante aussi. La teigne malfaisante n'étant pas (encore)  administratrice elle n'a pas pu virer Lisa officiellement,  juste poussée vers  la porte ouverte par Nadou .  

Une administratrice ?
Comment, Nadou s'appelle également "teigne malfaisante" ??

J'aurais juré que Lisa avait réclamé sa désinscription, ne sachant pas comment la faire toute seule (pas que ce soit bien compliqué, mais bon...).

Vous confirmez à la suite du malséant, pardon malsain de service, Dugenou, comme c'est étonnant ! Je suis banni ! - Page 3 F-0-163

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Tiote valisse Dim 29 Juil - 11:11

keltys a écrit:Pas sûr que MIg ressemble à un avion à réaction russe..... Very Happy
bounce  son pseudo serait donc FAUX ! Alors là c'est le comble ! Laughing
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Dim 29 Juil - 11:22

Tiote valisse a écrit:
keltys a écrit:Pas sûr que MIg ressemble à un avion à réaction russe..... Very Happy
bounce  son pseudo serait donc FAUX ! Alors là c'est le comble ! Laughing
sauf s'il ressemble à çà : 


Je suis banni ! - Page 3 MiG-21-s%C3%A9crase-en-Roumanie-715x510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Dim 29 Juil - 11:24

keltys a écrit:
Tiote valisse a écrit:bounce  son pseudo serait donc FAUX ! Alors là c'est le comble ! Laughing
sauf s'il ressemble à çà : 


Je suis banni ! - Page 3 MiG-21-s%C3%A9crase-en-Roumanie-715x510


Ca doit faire très mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Dim 29 Juil - 11:54

Horiel a écrit:
keltys a écrit:
sauf s'il ressemble à çà : 


Je suis banni ! - Page 3 MiG-21-s%C3%A9crase-en-Roumanie-715x510


Ca doit faire très mal...
surtout quand tu tombes de haut....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Tiote valisse Dim 29 Juil - 18:49

Tiote valisse a écrit:
Tiote valisse a écrit:

Du calme, Mig, du calme ... garde donc ton sang-froid. Relis-moi, je ne t'accuse pas d'avoir trafiqué mes posts... je dis que tu en es capable (ce qui est dans la mesure du possible puisque tu trafiques même mon pseudo quand tu me cites).


Si tu n'as pas trafiqué mes posts, dis-nous donc pourquoi tu les as édités ... ça nous fera gagner du temps.

Oui, en m'inscrivant chez toi c'était  pour exercer un véritable  'droit de réponse' ... ce que j'ai commencé à faire chaque fois que j'étais mis en cause. Mais voilà c'était comme 'pisser dans un violon' puique tu m'obligeais à toujours répéter les mêmes choses ... ce qui dure un moment mais on s'en fatigue vite et j'ai choisis de te le faire comprendre avec humour ce qui n'a pas eu l'heur de te plaire ... hélas ! Mad
Mig sur forum-moins a écrit:Je suis banni ! - Page 3 Mig28011
Ça recommence ! Comment veux-tu que je ne me lasse pas alors que tu m'obliges sans cesse à te répéter les mêmes choses ? Un pseudo n'a pas à être VRAI ou FAUX. Il est ce que l'intéressé a voulu qu'il soit. Cette réponse ne te convient pas, je l'ai bien compris, mais c'est quand même MA réponse.

Tu as sur ton forum 2 inscrits qui ont décidé respectivement de prendre pour pseudo 'Minouchette' et 'Caïman' ... as-tu vérifié si l'un est bien une chatte et l'autre un reptile ?  Very Happy Sur Twiitter, j'ai remarqué que l'un des intervenants se fait appeler 'Jésus' ... crois-tu vraiment qu'il soit le nouveau 'fils de Dieu' ? Very Happy Very Happy 


Tu me dis que tu n'as pas édité mes posts, je suis prêt à te croire ... mais ce n'est pas moi non plus ( je ne peux plus n'étant plus membre) ... alors comment expliques-tu que la police d'écriture ne soit plus la même qu'à l'origine ?
Encore une fois également, je ne t'ai pas accusé ... j'ai simplement dit que je t'en sentais capable vu que tu as plusieurs fois trafiqué mes pseudos en changeant,  par exemple, la couleur de plusieurs lettres de mon pseudo 'Tiote valisse'.



Voilà, voilà ... prouve-moi que tu n'es pas idiot et que tu peux comprendre quelques notions élémentaires !
On peut rêver ! lol!
Mig sur forum-moins a écrit:Je suis banni ! - Page 3 Mig_2910

Et si  tu prenais ton courage à deux mains pour répondre à l'ensemble de mon post et pas seulement à un tiot exemple de pseudo. ... ça serait quand même un peu plus correct. Non ?


Je te signale -- mais tu dois le savoir --que mes posts de "ma tiote histoire" avaient retrouvé leur police d'écriture d'origine avant que tu les effaces ... UN VRAI MIRACLE !


En définitive, t'es un sacré manipulateur ... pas étonnant que tu t'entendes si bien avec Kristodamus.
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Diviciac Dim 29 Juil - 20:32

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:J'aimais bien ses photos, l'intervenante aussi. La teigne malfaisante n'étant pas (encore)  administratrice elle n'a pas pu virer Lisa officiellement,  juste poussée vers  la porte ouverte par Nadou .  

Une administratrice ?
Comment, Nadou s'appelle également "teigne malfaisante" ??

J'aurais juré que Lisa avait réclamé sa désinscription, ne sachant pas comment la faire toute seule (pas que ce soit bien compliqué, mais bon...).

Vous confirmez à la suite du malséant, pardon malsain de service, Dugenou, comme c'est étonnant ! Je suis banni ! - Page 3 F-0-163


Horiel, vous êtes de celles qui,  au niveau bêtise,  ressemblent au café soluble.


Je suis banni ! - Page 3 9k=
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum