Anagagnééééééééé !
Page 1 sur 1 • Partagez
Anagagnééééééééé !
Ca y est, on est encore champion du monde de foute, ça devient lassant !
Félicitations, Nadou !
Je croyais que ça commençait à 16h, bah non, c'était 17h.
Je croyais que la France était en ballon rond tellement moyenne qu'elle ne devait pas dépasser les quarts de finale, ben non, elle remporte la finale.
J'avais préparé du champagne pour consoler de la défaite, j'ai bien été obligée de le servir pour la victoire (mon petit côté napoléonien).
Il pleuvait des cordes en Russie, maintenant, c'est ici que ça tombe.
Rendez-vous dans 20 ans, donc !

Félicitations, Nadou !
Je croyais que ça commençait à 16h, bah non, c'était 17h.
Je croyais que la France était en ballon rond tellement moyenne qu'elle ne devait pas dépasser les quarts de finale, ben non, elle remporte la finale.
J'avais préparé du champagne pour consoler de la défaite, j'ai bien été obligée de le servir pour la victoire (mon petit côté napoléonien).
Il pleuvait des cordes en Russie, maintenant, c'est ici que ça tombe.
Rendez-vous dans 20 ans, donc !
Invité- Invité
Re: Anagagnééééééééé !
Zerbinette a écrit:Faut que je fête celle-ci,pq ds 20 ans????????
Bah on gagne le Mondial tous les 20 ans...
Invité- Invité
Même le ciel a été clément avec les joueurs. Il a attendu la fin du match pour verser ses larmes de joie.

Invité- Invité
elaine a écrit:Même le ciel a été clément avec les joueurs. Il a attendu la fin du match pour verser ses larmes de joie.![]()
Une bonne douche après un match, tout à fait raccord !

Invité- Invité

Voilà, c'est fait ! Macron s'est laissé aller à déborder de joie !
Vive la France !

Il y a eu des débordements sur les Champs Elysées ... dommage ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:
Voilà, c'est fait ! Macron s'est laissé aller à déborder de joie !
Vive la France !![]()
Il y a eu des débordements sur les Champs Elysées ... dommage ...![]()

Tiote valisse- Messages : 4819
Il est plein de vie Macron, l´enthousiasme des jeunes.Tiote valisse a écrit:![]()

Invité- Invité
En tout cas la présidente croate en aurait bien fait son 4 heures du Macron et lui ne semblait pas insensible, vu la t^te de la Brigitte, ils sont pas prêts d'aller en Croatie les Macron....

Invité- Invité
Brève de comptoir.keltys a écrit:En tout cas la présidente croate en aurait bien fait son 4 heures du Macron et lui ne semblait pas insensible, vu la t^te de la Brigitte, ils sont pas prêts d'aller en Croatie les Macron....![]()

Invité- Invité
elaine a écrit:Brève de comptoir.keltys a écrit:En tout cas la présidente croate en aurait bien fait son 4 heures du Macron et lui ne semblait pas insensible, vu la t^te de la Brigitte, ils sont pas prêts d'aller en Croatie les Macron....![]()
![]()
"Brève" est le mot juste... l'embellie sondagière aura été de courte durée pour Macron:
Sondage. Emmanuel Macron au plus bas malgré la Coupe du monde
https://www.ouest-france.fr › Politique › Emmanuel MacronIl y a 3 jours - Les Français n'ont jamais été autant opposé à Emmanuel Macron selon un sondage. | GONZALO FUENTES / AFP. Ouest France avec AFP.
Diviciac- Messages : 43110
Page 1 sur 1