Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Brèves

Aller en bas

Brèves Empty Brèves

Message par Nadou Lun 9 Juil - 12:43

Brégançon : la piscine des Macron est déjà posée


Des journalistes de « Var-Matin » se sont rendus au fort de Brégançon. Une piscine hors-sol en bois, de 10 mètres par 4, est en cours d'installation.


Vite fait, bien fait ! À peine annoncée, la piscine des Macron est déjà en cours d'achèvement au fort de Brégançon. Des journalistes de Var-Matin se sont rendus sur place pour constater l'avancée des travaux, en prenant tout simplement un billet d'entrée pour visiter les lieux, ouverts aux touristes. Et c'est en compagnie d'une vingtaine de badauds qu'ils ont découvert le chantier, visible depuis la chambre de l'aide de camp. Selon le quotidien, une piscine hors-sol en bois, de dix mètres par quatre, est déjà posée dans la propriété. Mercredi dernier, un camion était stationné devant la résidence estivale des présidents de la République, avec une livraison de bois, semblable à celui de la piscine, sans doute pour aménager les alentours.


Les commentaires du public, rapportés par le journal, montraient que les touristes trouvaient finalement l'installation pas si luxueuse que ça… « Il faut dire qu'elle a tellement fait parler d'elle qu'on ne pensait pas l'apercevoir si facilement, lance un visiteur. Toute une polémique pour une piscine qui ressemble à celle qu'on trouve chez des Français lambda... »


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brèves Empty Re: Brèves

Message par ledevois Lun 9 Juil - 12:47

Nadou a écrit:Brégançon : la piscine des Macron est déjà posée


Des journalistes de « Var-Matin » se sont rendus au fort de Brégançon. Une piscine hors-sol en bois, de 10 mètres par 4, est en cours d'installation.




Vite fait, bien fait ! À peine annoncée, la piscine des Macron est déjà en cours d'achèvement au fort de Brégançon. Des journalistes de Var-Matin se sont rendus sur place pour constater l'avancée des travaux, en prenant tout simplement un billet d'entrée pour visiter les lieux, ouverts aux touristes. Et c'est en compagnie d'une vingtaine de badauds qu'ils ont découvert le chantier, visible depuis la chambre de l'aide de camp. Selon le quotidien, une piscine hors-sol en bois, de dix mètres par quatre, est déjà posée dans la propriété. Mercredi dernier, un camion était stationné devant la résidence estivale des présidents de la République, avec une livraison de bois, semblable à celui de la piscine, sans doute pour aménager les alentours.


Les commentaires du public, rapportés par le journal, montraient que les touristes trouvaient finalement l'installation pas si luxueuse que ça… « Il faut dire qu'elle a tellement fait parler d'elle qu'on ne pensait pas l'apercevoir si facilement, lance un visiteur. Toute une polémique pour une piscine qui ressemble à celle qu'on trouve chez des Français lambda... »

 Ce n'est pas une polémique de dire que ce couple présidentiel est trop ;  de trop ; -----dépensier -!-


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Brèves Empty Re: Brèves

Message par Fontsestian Lun 9 Juil - 16:07

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Brégançon : la piscine des Macron est déjà posée


Des journalistes de « Var-Matin » se sont rendus au fort de Brégançon. Une piscine hors-sol en bois, de 10 mètres par 4, est en cours d'installation.






Vite fait, bien fait ! À peine annoncée, la piscine des Macron est déjà en cours d'achèvement au fort de Brégançon. Des journalistes de Var-Matin se sont rendus sur place pour constater l'avancée des travaux, en prenant tout simplement un billet d'entrée pour visiter les lieux, ouverts aux touristes. Et c'est en compagnie d'une vingtaine de badauds qu'ils ont découvert le chantier, visible depuis la chambre de l'aide de camp. Selon le quotidien, une piscine hors-sol en bois, de dix mètres par quatre, est déjà posée dans la propriété. Mercredi dernier, un camion était stationné devant la résidence estivale des présidents de la République, avec une livraison de bois, semblable à celui de la piscine, sans doute pour aménager les alentours.


Les commentaires du public, rapportés par le journal, montraient que les touristes trouvaient finalement l'installation pas si luxueuse que ça… « Il faut dire qu'elle a tellement fait parler d'elle qu'on ne pensait pas l'apercevoir si facilement, lance un visiteur. Toute une polémique pour une piscine qui ressemble à celle qu'on trouve chez des Français lambda... »

 Ce n'est pas une polémique de dire que ce couple présidentiel est trop ;  de trop ; -----dépensier -!-
Si, c'est lancer une polémique que de le dire comme ça en escamotant les économies que cette piscine fera réaliser.



Insister sur une quarantaine de milliers d'euros dépensés pour une piscine qui durera des années en oubliant qu'ainsi ce sont      60 000 euros par an de dépenses de sécurité qui seront économisés relève de la volonté de nuire par la diffamation.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Brèves Empty Re: Brèves

Message par Invité Lun 9 Juil - 16:20

De toute façon quoiqu´il fasse ce pauvre Macron, il sera critiqué.
Si au lieu de se faire installer une piscine "en bois" dans son jardin, il était parti en vacances aux maldives. Mon Dieu quel scandale. Il dépense je ne sais combien de centaines de milliers d´euros pour passer ses vacances aux Maldives alors qu´il aurait très bien pu faire installer une piscine dans son jardin.
lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves Empty Re: Brèves

Message par Invité Lun 9 Juil - 18:11

elaine a écrit:De toute façon quoiqu´il fasse ce pauvre Macron, il sera critiqué. (...)


Comme tous les présidents, c'est de bonne guerre.
C'est la façon de faire qui est particulièrement dégueulasse; quand on attaque un type sur l'âge de sa femme, les fringues de sa femme, maintenant la piscine des p'tits enfants de sa femme, on manque singulièrement d'arguments -et je ne dis rien de la jugeotte  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves Empty Re: Brèves

Message par ledevois Lun 9 Juil - 18:18

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

 Ce n'est pas une polémique de dire que ce couple présidentiel est trop ;  de trop ; -----dépensier -!-
Si, c'est lancer une polémique que de le dire comme ça en escamotant les économies que cette piscine fera réaliser.





Insister sur une quarantaine de milliers d'euros dépensés pour une piscine qui durera des années en oubliant qu'ainsi ce sont      60 000 euros par an de dépenses de sécurité qui seront économisés relève de la volonté de nuire par la diffamation.


 Réfléchi pékélé -- s'il y avait que la piscine cela serait moindre mal -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Brèves Empty Re: Brèves

Message par Fontsestian Mar 10 Juil - 6:57

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:
Si, c'est lancer une polémique que de le dire comme ça en escamotant les économies que cette piscine fera réaliser.





Insister sur une quarantaine de milliers d'euros dépensés pour une piscine qui durera des années en oubliant qu'ainsi ce sont      60 000 euros par an de dépenses de sécurité qui seront économisés relève de la volonté de nuire par la diffamation.


 Réfléchi pékélé -- s'il y avait que la piscine cela serait moindre mal -
 Ici il est question de la piscine mas tu peux citer d'autres faits plutôt que de rester dans le vague.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Brèves Empty Re: Brèves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum