Le bling-bling de la jet set.
Page 1 sur 1 • Partagez
Le bling-bling de la jet set.
Pascal Obispo s'est fait tellement démonter sur Instargam pour avoir posté un selfie avec Brizitte et Dany Boon qu'il a fini par retirer la photo encore visible ici :
https://www.instagram.com/p/BkyS5VUHPOr/?utm_source=ig_embed.
Diviciac- Messages : 43110
Re: Le bling-bling de la jet set.
Diviciac a écrit:Pascal Obispo s'est fait tellement démonter sur Instargam pour avoir posté un selfie avec Brizitte et Dany Boon qu'il a fini par retirer la photo encore visible ici :
Ho--! là ! là ! affreuse -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21310
Mais quel intérêt sur " Politique" ????
Ah si, j'ai trouvé ! Tu remplaces Lisa sur les potins "robe moche de Valoche" et "jupe courte de Brigitte" !
A côté de cela, photo sympa pour qui aime les people !
Ah si, j'ai trouvé ! Tu remplaces Lisa sur les potins "robe moche de Valoche" et "jupe courte de Brigitte" !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Mais quel intérêt sur " Politique" ????
Tu fous ça où tu veux , je ne suis pas susceptible dans ce domaine.![]()
Ah si, j'ai trouvé ! Tu remplaces Lisa sur les potins "robe moche de Valoche" et "jupe courte de Brigitte" !![]()
Ca va bientôt être tout ce qui va rester au couple monarchique : le people.
Je comprends mieux ton soutien à Kristodamus ... des prédictions à la con !Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Mais quel intérêt sur " Politique" ????
Tu fous ça où tu veux , je ne suis pas susceptible dans ce domaine.![]()
Ah si, j'ai trouvé ! Tu remplaces Lisa sur les potins "robe moche de Valoche" et "jupe courte de Brigitte" !![]()
Ca va bientôt être tout ce qui va rester au couple monarchique : le people.

Tiote valisse- Messages : 4819
Tiote valisse a écrit:Je comprends mieux ton soutien à Kristodamus ... des prédictions à la con !Diviciac a écrit:
Ca va bientôt être tout ce qui va rester au couple monarchique : le people.![]()
Tu postes bien à chaque message une affirmation à la con , toi.

Pas si 'à la con' que ça puisque, quoi que tu en penses, elle repose sur une grande part de vérité vérifiable ( je sais , mieux que toi, qui je suis et ce qui a forgé mes convictions de Gauche). Tandis que tes prédictions, il n'y a que ton énergumène (et toi) pour croire qu'elles se réaliseront .Diviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:
Je comprends mieux ton soutien à Kristodamus ... des prédictions à la con !![]()
Tu postes bien à chaque message une affirmation à la con , toi.![]()

Tiote valisse a écrit:Pas si 'à la con' que ça puisque, quoi que tu en penses, elle repose sur une grande part de vérité vérifiable ( je sais , mieux que toi, qui je suis et ce qui a forgé mes convictions de Gauche). Tandis que tes prédictions, il n'y a que ton énergumène (et toi) pour croire qu'elles se réaliseront .Diviciac a écrit:
Tu postes bien à chaque message une affirmation à la con , toi.![]()
Tu es surtout la preuve de rien du tout et certainement pas "la meilleure" . Il n'y a même plus un homme de gauche sur quatre qui croit encore en ton gourou, tu t'es fait entourlouper par un beau parleur et tu ne veux pas le reconnaître , c'est tout .
Soit tu n'es plus de gauche, soit tu ne l'as jamais vraiment été .
... tout bien réfléchi ... je devrais remettre cette signature ...Diviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:
Pas si 'à la con' que ça puisque, quoi que tu en penses, elle repose sur une grande part de vérité vérifiable ( je sais , mieux que toi, qui je suis et ce qui a forgé mes convictions de Gauche). Tandis que tes prédictions, il n'y a que ton énergumène (et toi) pour croire qu'elles se réaliseront .
Tu es surtout la preuve de rien du tout et certainement pas "la meilleure" . Il n'y a même plus un homme de gauche sur quatre qui croit encore en ton gourou, tu t'es fait entourlouper par un beau parleur et tu ne veux pas le reconnaître , c'est tout .
Soit tu n'es plus de gauche, soit tu ne l'as jamais vraiment été .

Qu'en penses-tu 

à moins que tu préfères celle-là ?

Bon, allez ... je vais me montrer arrangeant -- entre amis, on se doit de l'être -- je te laisse choisir entre mes 3 signatures
!

Tiote valisse a écrit:... tout bien réfléchi ... je devrais remettre cette signature ...Diviciac a écrit:
Soit tu n'es plus de gauche, soit tu ne l'as jamais vraiment été .Qu'en penses-tuà moins que tu préfères celle-là ?
Bon, allez ... je vais me montrer arrangeant -- entre amis, on se doit de l'être -- je te laisse choisir entre mes 3 signatures!
Je t'en proposes une autre que tu connais bien :

pfff ! ce n'est qu'une mauvaise imitation (l'auteur de ce pastiche ne s'est pas foulé)!Diviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:
... tout bien réfléchi ... je devrais remettre cette signature ...Qu'en penses-tuà moins que tu préfères celle-là ?
Bon, allez ... je vais me montrer arrangeant -- entre amis, on se doit de l'être -- je te laisse choisir entre mes 3 signatures!

Tiote valisse a écrit:pfff ! ce n'est qu'une mauvaise imitation (l'auteur de ce pastiche ne s'est pas foulé)!Diviciac a écrit:
![]()
Ce pastiche a au moins le mérite d'éviter la vantardise et de ne pas faire de son auteur la "meilleure " preuve de quelque chose.
Je pourrais aussi écrire
"On ne peut pas être de gauche et macroniste, j'en suis la meilleure preuve "
mais je trouverais ça quelque peu prétentieux .

» Et "on" critiquait sarkozy pour son bling-bling et ses voyages ... Pfff !
» Le retour du bling-bling à l'Elysée
» Le retour du bling-bling à l'Elysée
Page 1 sur 1