Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PLOUF !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Invité Ven 29 Juin - 14:15

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Je vais vous dire le fin fond de ma pensée, Dugenou : vous êtes peut-être un type très bien ans la vie mais ici, le plaisir que vous manifestez systématiquement à dézinguer sur fond de rupture sociale vos ennemis forumiques est assez dégueulasse.
Dites que vous n'aimez pas Tiote et Nadou et basta, merde, quoi !


Inutile de leur faire miroiter la fin de la qualité des services médicaux publics, c'est déjà le cas.

Alors je vais vous dire aussi le fond de la mienne: vous êtes peut-être très bien dans la vie aussi mais vous me les brisez menu sur ce forum avec vos perpétuelles références affectives, avec ce lancinant glissement  dans le registre des sentiments  de ceux qui "s'aiment" ou "ne s'aiment pas" .
A moins d'une erreur de ma part nous sommes sur un forum politique et pas dans un club de rencontres. L'amour est à chercher ailleurs.

Ca doit faire quinze ans que plusieurs d'entre nous,  d'opinions très différentes,  échangent  et aucun ne s'est donné jusqu'alors  le ridicule d'avoir comme réponse "Vous dites ça parce que vous ne m'aimez pas".   
 

Ch'ais pas , depuis des lustres  je ne peux pas blairer les opinions politiques de Magic et il a la même répulsion pour les miennes. Le fait de "s'aimer"  ou pas n'a rien à voir dans l'histoire puisque nous n'avons aucune intention de nous mettre en couple ....  en tout cas,  en ce qui me concerne.

Ça va pas la tête! Même si c'est moi qui fait l'homme; je ne supporterais pas tes pleurnicheries de gauchon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Invité Ven 29 Juin - 14:20

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:


Ce qui est sûr, c'est que tu n'aimes pas Horiel. Tu lui rappelles tous les jours, tu veux qu'elle dégage, tu comptes ses messages !  Shocked
Moi je supporte Dugenou le distributeur de bons points, juste par goût de la diversité, prends-en de la graine.


En effet je ne l'adore pas mais là n'est pas la question : elle a publiquement promis de quitter ce forum à Noël. Et comme les archives s'effacent il n'est pas mauvais de lui rappeler de temps en temps.
En dehors de ses minauderies,  Horiel n'apporte aucune diversité: vous êtes déjà bien assez nombreux à défendre Macron. Dugenou, comme Keltys, apporte une opinion originale et personnelle.
 
 
Mais qu'est-ce que c'est que cette salade, je n'ai pas envie qu'Horiel se barre. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par dugenou Ven 29 Juin - 16:31

Horiel a écrit:
dugenou a écrit:Ne vous inquiétez pas, vous les verrez un jour, venir pleurer lorsqu'ils devront, par exemple, se faire soigner dans les établissements publics. 
Je prédis une véritable catastrophe.


Je vais vous dire le fin fond de ma pensée, Dugenou : vous êtes peut-être un type très bien ans la vie mais ici, le plaisir que vous manifestez systématiquement à dézinguer sur fond de rupture sociale vos ennemis forumiques est assez dégueulasse.
Dites que vous n'aimez pas Tiote et Nadou et basta, merde, quoi !


Inutile de leur faire miroiter la fin de la qualité des services médicaux publics, c'est déjà le cas.
Mais enfin madame, je n'ai ni à aimer ni à haïr des gens que je ne connais qu'à travers des écrits. Je vous dirai que j'aime ma femme, ma famille. 
Par contre, oui je n'apprécie pas leurs écrits, leur attitude et surtout leurs idées plus que versatiles.

Lorsque je me suis inscrit sur leur forum, j'ai tout de suite été catalogué et on m'a traité de cornichon, simplement  parce que je n'appréciais pas Hollande. Pendant des mois, je les ai lu critiquer, taper sur Sarkozy. Ils se congratulaient entre eux, acceptaient que des gens parlent de "mafia des enculés" de chiasse brune etc. 

Aujourd'hui, ils se fichent de ceux qui n'apprécient pas la ligne du gouvernement actuel. C'est inouï hein ? Macron dépasse largement Sarkozy dans ses actions mais ils encensent le petit Zeus, ils le portent aux nues. Alors fatalement, nous devons nous ranger derrière eux et admettre qu'ils détiennent le savoir et la vérité. 
Alors souffrez que je puisse encore critiquer ce qui ne va pas en France et je ne fais pas "miroiter" la fin de la qualité des services médicaux publics, j'en souffre figurez vous car ce sont encore et toujours les mêmes qui vont trinquer. Tous les effets d'annonces de ce gouvernement sur les mesures prises pour le social n'est qu'une vaste fumisterie, de la poudre aux yeux. Ils imposent, n'admettent aucune concertation. 
Je suis conscient que les prédécesseurs de Macron sont responsables, eux aussi, mais de grâce que le roi cesse de nous prendre pour des lapins de six semaines.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Invité Ven 29 Juin - 16:55

dugenou a écrit:Mais enfin madame (...)


Oh mutain, ça commence bien.
Va falloir lui faire revoir toutes les bases de l'échange forumique...

Grosso merdo, ils ne vous aimaient pas (car ce n'était pas question d'estime, n'est-ce pas ? Ni de reconnaissance professionnelle ni de xénophobie ? Non, une bête affaire d'atomes crochus, d'après ce que je comprends ?) et vous vous vengez.
Bah après tout, si ça vous tient chaud... Enfin frais, vu la météo et enlève tes bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Invité Ven 29 Juin - 16:56

magicfly a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que cette salade, je n'ai pas envie qu'Horiel se barre. 


Ne t'inquiète pas, c'est encore une montée de lait de Pépère. Ca ne tire(-lait) pas à conséquence  Very Happy

Et puis il fait trop chaud pour déménager...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par dugenou Ven 29 Juin - 17:02

Horiel a écrit:
dugenou a écrit:Mais enfin madame (...)


Oh mutain, ça commence bien.
Va falloir lui faire revoir toutes les bases de l'échange forumique...

Grosso merdo, ils ne vous aimaient pas (car ce n'était pas question d'estime, n'est-ce pas ? Ni de reconnaissance professionnelle ni de xénophobie ? Non, une bête affaire d'atomes crochus, d'après ce que je comprends ?) et vous vous vengez.
Bah après tout, si ça vous tient chaud... Enfin frais, vu la météo et enlève tes bas.
Vous n'avez encore rien compris, je vous parle d'idées politiques et vous me parler d'amour. Serions nous sur un forum de rencontre ? J'ai dû me tromper alors. 
Aucune vengeance de ma part, juste une constatation et l'envie de les mettre face à leurs contradictions. 

Pour les cours sur les bases de l'échange forumique, merci je n'en ai rien à faire. Ecrivez ce que vous voulez et lâchez moi la grappe.
Sur ce, je vais me rafraîchir dans la piscine au sel en attendant de concocter une petite collation.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Invité Ven 29 Juin - 18:01

dugenou a écrit:Vous n'avez encore rien compris, je vous parle d'idées politiques et vous me parler d'amour. Serions nous sur un forum de rencontre ? J'ai dû me tromper alors. 
Aucune vengeance de ma part, juste une constatation et l'envie de les mettre face à leurs contradictions. 

Pour les cours sur les bases de l'échange forumique, merci je n'en ai rien à faire. Ecrivez ce que vous voulez et lâchez moi la grappe.
Sur ce, je vais me rafraîchir dans la piscine au sel en attendant de concocter une petite collation.


Vous faites du Pépère, maintenant ?
Vous ne trouvez pas ça moche, vous, cette façon de renvoyer les gonzesses à un statut de chaudasse lorsqu'elles usent de mots simples et accessibles à tous, évoquant un ressenti, genre "j'aime", "j'aime pas". 
Allez, encore un effort et je me verrais traitée de salope en chasse ? Franchement, les mecs...


Non, je parle de remèdes contre l'amour, peut-être mais pas d'amour -c'est incroyable à quel point le sens des mots se perd et les genres se confondent, sous le poids de la mauvaise foi  Rolling Eyes 

Je vous parle d'appréciation, d'inimitié que vous camouflez sous des prédictions sociales catastrophiques , et vous avez le droit de ne pas entendre.

Bonne baignade et bon app'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Diviciac Ven 29 Juin - 20:20

Horiel a écrit:
magicfly a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que cette salade, je n'ai pas envie qu'Horiel se barre. 


Ne t'inquiète pas, c'est encore une montée de lait de Pépère. Ca ne tire(-lait) pas à conséquence  Very Happy

Et puis il fait trop chaud pour déménager...

Bien sûr,  Noël ce sera la bonne époque, comme vous le disiez,  ce sera mon cadeau...
Au fait votre "niche" ailleurs, ça progresse ?  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Invité Ven 29 Juin - 20:36

Coucouche panier, ça vous parle ?
(Rien de ce qui me concerne ne vous regarde, tenez vous le pour dit  ongles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Diviciac Ven 29 Juin - 23:16

Horiel a écrit:Coucouche panier, ça vous parle ?
(Rien de ce qui me concerne ne vous regarde, tenez vous le pour dit  ongles)
"Je ne crois pas non plus avoir dit que je resterais 5 cinq, je crois même avoir parlé de m'en aller avant Noel"


Plus que 178 jours,  une heure , 45 minutes et 12 secondes
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Fontsestian Sam 30 Juin - 6:35

Horiel a écrit:
dugenou a écrit:Vous n'avez encore rien compris, je vous parle d'idées politiques et vous me parler d'amour. Serions nous sur un forum de rencontre ? J'ai dû me tromper alors. 
Aucune vengeance de ma part, juste une constatation et l'envie de les mettre face à leurs contradictions. 

Pour les cours sur les bases de l'échange forumique, merci je n'en ai rien à faire. Ecrivez ce que vous voulez et lâchez moi la grappe.
Sur ce, je vais me rafraîchir dans la piscine au sel en attendant de concocter une petite collation.


Vous faites du Pépère, maintenant ?
Vous ne trouvez pas ça moche, vous, cette façon de renvoyer les gonzesses à un statut de chaudasse lorsqu'elles usent de mots simples et accessibles à tous, évoquant un ressenti, genre "j'aime", "j'aime pas". 
Allez, encore un effort et je me verrais traitée de salope en chasse ? Franchement, les mecs...


Non, je parle de remèdes contre l'amour, peut-être mais pas d'amour -c'est incroyable à quel point le sens des mots se perd et les genres se confondent, sous le poids de la mauvaise foi  Rolling Eyes 

Je vous parle d'appréciation, d'inimitié que vous camouflez sous des prédictions sociales catastrophiques , et vous avez le droit de ne pas entendre.

Bonne baignade et bon app'.

S'il vous plait pas de généralités! Smile


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Invité Sam 30 Juin - 7:06

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Coucouche panier, ça vous parle ?
(Rien de ce qui me concerne ne vous regarde, tenez vous le pour dit  ongles)
"Je ne crois pas non plus avoir dit que je resterais 5 cinq, je crois même avoir parlé de m'en aller avant Noel"


Plus que 178 jours,  une heure , 45 minutes et 12 secondes
Ah mais elle n'a pas précisé quelle année Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Diviciac Sam 30 Juin - 8:12

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
"Je ne crois pas non plus avoir dit que je resterais 5 cinq, je crois même avoir parlé de m'en aller avant Noel"


Plus que 178 jours,  une heure , 45 minutes et 12 secondes
Ah mais elle n'a pas précisé quelle année Very Happy

Pff !!! Vous écrivez ça pour me faire de la peine et pour discréditer une passionnante intervenante.

Je la connais,  moi , ma petite Horiel, elle n'est pas du genre à renier sa parole, elle la déjà précisé.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Invité Sam 30 Juin - 8:26

Fontsestian a écrit:S'il vous plait pas de généralités! Smile


Je ne me permettrais pas; je snipais 2 intervenants de religion masculine, dont pas vous PLOUF ! - Page 2 F-0-049

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Diviciac Sam 30 Juin - 8:43

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


Vous faites du Pépère, maintenant ?
Vous ne trouvez pas ça moche, vous, cette façon de renvoyer les gonzesses à un statut de chaudasse lorsqu'elles usent de mots simples et accessibles à tous, évoquant un ressenti, genre "j'aime", "j'aime pas". 
Allez, encore un effort et je me verrais traitée de salope en chasse ? Franchement, les mecs...


Non, je parle de remèdes contre l'amour, peut-être mais pas d'amour -c'est incroyable à quel point le sens des mots se perd et les genres se confondent, sous le poids de la mauvaise foi  Rolling Eyes 

Je vous parle d'appréciation, d'inimitié que vous camouflez sous des prédictions sociales catastrophiques , et vous avez le droit de ne pas entendre.

Bonne baignade et bon app'.

S'il vous plait pas de généralités! Smile

Et, si possible  pas d'insultes sur les femmes faciles qui ne sont pas des "salopes en chasse "
Elles ont égayé ma jeunesse folle, m'ont permis de progresser dans la connaissance de l'étrange espèce que sont les femelles  et je leur en suis très reconnaissant.

"J'ai une tendresse particulière
pour ces filles qui n'ont pas de manières,
les hospitalières les dociles
Vous  les appelez les filles faciles"








«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Invité Sam 30 Juin - 9:03

Diviciac a écrit:
Et, si possible  pas d'insultes sur les femmes faciles qui ne sont pas des "salopes en chasse "
Elles ont égayé ma jeunesse folle, m'ont permis de progresser dans la connaissance de l'étrange espèce que sont les femelles  et je leur en suis très reconnaissant. 

Eh bien elle n'étaient pas très pédagogues ou plus probablement, vous n'êtes pas doué, hein...

Votre appréciation ne regarde que vous; d'aucuns n'auraient même pas l'idée de lier ce vocabulaire avec une fille qu'ils ont aimée*, même une heure  Rolling Eyes
(pardon, 10 minutes).




* Hou, le vilain maux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: PLOUF !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum