Un endroit de recueillement
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un endroit de recueillement
dugenou a écrit:"on ne cherche pas à humilier son adversaire politique, c'est d'une bêtise !Tiote valisse a écrit:C'est bien dommage ! Tu veux qu'on organise une quête pour que tu puisses le faire réparer ou en acheter un autreDiviciac a écrit:
![]()
C'est pas la peine, Tiote, ça fait deux ans que je n'ai plus le son sur mon ordi." sic
Mais ça n'est pas une humiliation, non c'est juste de l'humour![]()
Divi humilié, ce serait un scoop !

Non, je vous ai cité.Nadou a écrit:dugenou a écrit:
"on ne cherche pas à humilier son adversaire politique, c'est d'une bêtise !" sic
Vous écrivez en indigo désormais Dugenou ?

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
Et c'était à propos de quoi ?dugenou a écrit:Non, je vous ai cité.Nadou a écrit:dugenou a écrit:
"on ne cherche pas à humilier son adversaire politique, c'est d'une bêtise !" sic
Vous écrivez en indigo désormais Dugenou ?

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Vous oubliez vos propres écrits d'hier à 10h36 ?Nadou a écrit:Et c'était à propos de quoi ?dugenou a écrit:
Non, je vous ai cité.

https://www.forumplusplus.com/t4120p200-felicitations
dugenou- Messages : 4957
dugenou a écrit:Vous oubliez vos propres écrits d'hier à 10h36 ?Nadou a écrit:Et c'était à propos de quoi ?dugenou a écrit:
Non, je vous ai cité.![]()
https://www.forumplusplus.com/t4120p200-felicitations
hé hé hé !

"J'ai déjà écrit, qu'on peut jouer avec la faute de quelqu'un pour faire un trait d'humour, mais on ne cherche pas à humilier son adversaire politique, c'est d'une bêtise !

-----------------------
Prenez-en de la graine !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
T'es vraiment le roi ! Je n'ai peut-être pas fait rire Divi ... mais toi, certainement !dugenou a écrit:"on ne cherche pas à humilier son adversaire politique, c'est d'une bêtise !Tiote valisse a écrit:
C'est bien dommage ! Tu veux qu'on organise une quête pour que tu puisses le faire réparer ou en acheter un autre" sic

Tiote valisse- Messages : 4819
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Non, tu as partiellement faux, les prétextes invoqués étaient différents. Mais l'épisode des insultes était très proche: on exigeait de Font, par exemple, la signature d'un charte de bonne conduite que le favori d'isa enfreignait a chaque message avec sa bénédiction ou pour le moins sans la moindre sanction.
Tout comme toi qui fermait pudiquement les yeux sur les insultes de Magic, Lily et Horiel envers Kristo pour lui donner tous les torts .
D'après Elaine, il a déjà été viré de 3 forums ... y aurait pas un pb "kristo" ?![]()
Tu as remarqué qu"il était plonké par des membres de chez Mig ?
Comment se fait-il que ce brave homme, si aimable, quand il n'est pas viré, réussisse à être le seul à être plonké par ses camarades ?
Le seul pas ici, en tout cas. Au fil de ses caprices, ta favorite à dû me plonker et déplonker deux ou trois fois.

Je n'ai jamais apprécié le plonkage , de mon point de vue c'est de la lâcheté, la politique de l'autruche. L'expérience a d'ailleurs montré que des boudeurs qui prétendaient "plonker" lisaient quand même les messages du "plonké", leur parole n'est pas une référence.
J'aimerais bien savoir quels sont ces trois forums.

«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac- Messages : 43110
Nadou a écrit:dugenou a écrit:
Divi humilié, ce serait un scoop !
En effet

dugenou a écrit:Peu importe ce qu'ils ont fait ou pas, ailleurs. Par contre, l'attitude de Lili est ignoble et surtout très couarde. Facile de se foutre des gens lorsqu'ils ne peuvent plus répondre.
Quand je pense que Lili nous a pondu un joli post de morale concernant les gens qui dégueulaient ailleurs. Il fait quoi, là, le roquet stupide ?
Un avis que je partage. Dugenou, qui n'est pas de ma chapelle, me devient de plus en plus sympathique. Comme quoi, je ne suis pas aussi sectaire que certains pourraient le penser.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Diviciac a écrit:
Le seul pas ici, en tout cas. Au fil de ses caprices, ta favorite à dû me plonker et déplonker deux ou trois fois.
Merci de mettre un bémol à votre obsession me concernant.
Le radotage est l'inclinaison naturelle des vieilles gens dont les facultés intellectuelles sont en déclin mais n'excuse en aucun cas le harcèlement, sous couvert de participation à un espace public.
Pour information, une parade consiste aussi à ne pas lire la totalité d'une colique verbale et à se concentrer sur les interventions intelligentes et/ou humoristiques.
Elle permet en outre de pointer et recadrer les propos tenant de la perversité afin de signaler qu'une personne au moins n'est pas dupe.
Invité- Invité
V's'inquétez pas, je viens de me faire virer de FFPT... sans explication… Çà équilibre, non ?
Athos13- Messages : 1635
Elle a peut-être lu ce que vous avez écrit ailleurs, non ???Athos13 a écrit:V's'inquétez pas, je viens de me faire virer de FFPT... sans explication… Çà équilibre, non ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Merci de mettre un bémol à votre obsession me concernant.
Le radotage est l'inclinaison naturelle des vieilles gens dont les facultés intellectuelles sont en déclin mais n'excuse en aucun cas le harcèlement, sous couvert de participation à un espace public.
Pour information, une parade consiste aussi à ne pas lire la totalité d'une colique verbale et à se concentrer sur les interventions intelligentes et/ou humoristiques.
Elle permet en outre de pointer et recadrer les propos tenant de la perversité afin de signaler qu'une personne au moins n'est pas dupe.
Bigre ! Vous ne m'auriez pas plonké puis déplonké à plusieurs reprises ?
Athos13 a écrit:V's'inquétez pas, je viens de me faire virer de FFPT... sans explication… Çà équilibre, non ?
Merci, Lara !
elaine a écrit:Elle a peut-être lu ce que vous avez écrit ailleurs, non ???Athos13 a écrit:V's'inquétez pas, je viens de me faire virer de FFPT... sans explication… Çà équilibre, non ?
C'est possible : constatant à quel point Athos approuvait une éjection de forum , la princesse du Wisconsin n'avait plus aucune raison de se gratter de le foutre dehors.
Ce n´est pas la peine de se réinscrire à tout prix sur un forum pour le critiquer ailleurs.Diviciac a écrit:elaine a écrit:
Elle a peut-être lu ce que vous avez écrit ailleurs, non ???
C'est possible : constatant à quel point Athos approuvait une éjection de forum , la princesse du Wisconsin n'avait plus aucune raison de ses gratter de le foutre dehors.
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
C'est un peu de votre faute à vous voir chialer depuis 2 jours pour la disparition d'un de vos "camarade".
Si vous n'étiez pas autant chochotte....pffff.
Que voulez-vous, l'arbitraire que j'ai dénoncé sur Inforum quand Font, Magic ou vous en étiez victime ou chez Mig, je le dénonce aussi ici. Je ne change pas de morale en fonction de mes intérêts forumiques , moi .
Quand on a, comme vous, été victime d'une meute , la plus élémentaire décence consisterait à se dispenser de se mêler à une autre.
J'appartiendrais à une meute? Désolé mais je n'étais pas au courant.
Je me fiche de la meute du rade d'un vrai rhum, c'est moi qui ai demandé à être dégagé.
Je ne suis pas chez mig, je ne vais même pas lire.
Je ne suis pas chez lara, et je ne vais même pas lire.
Perso, je n'ai rien contre kristo, c'est entre la patronne du fofo et lui. Mais bon, si tous les matin il fallait passer le karcher, les motivations se comprennent aisément.
Au fait, fin limier comme vous pensez l'être, n'avez vous pas remarqué que ce n'est pas de kristo dont je me fichais, mais de tous ceux qui ont répondu à l'appel, et voici le décompte: Sapeur, dugenou et vous.

Au passage dans le service où pratique Dugenou, le taux de mortalité doit être assez élevé compte tenu du temps qu'il passe sur le forum. La canicule et le manque de moyen ont bon dos quoi.
Lili-Rose- Messages : 14380
De quoi s'agit il exactement?Lili-Rose a écrit:Pour tous ceux qui souhaitent un endroit de recueillement suite à la disparition de krystroudbal, c'est ici:

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:De quoi s'agit il exactement?Lili-Rose a écrit:Pour tous ceux qui souhaitent un endroit de recueillement suite à la disparition de krystroudbal, c'est ici:
Kristo a été mis sur le siège éjectable il y a maintenant 3 jours.
Ca ne cessait pas de pleurnicher, Divi en tête, d'où mon idée d'un endroit de recueillement.
Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
Que voulez-vous, l'arbitraire que j'ai dénoncé sur Inforum quand Font, Magic ou vous en étiez victime ou chez Mig, je le dénonce aussi ici. Je ne change pas de morale en fonction de mes intérêts forumiques , moi .
Quand on a, comme vous, été victime d'une meute , la plus élémentaire décence consisterait à se dispenser de se mêler à une autre.
Je me fiche de la meute du rade d'un vrai rhum, c'est moi qui ai demandé à être dégagé.
Perso, je n'ai rien contre kristo, c'est entre la patronne du fofo et lui. Mais bon, si tous les matin il fallait passer le karcher, les motivations se comprennent aisément.
Au fait, fin limier comme vous pensez l'être, n'avez vous pas remarqué que ce n'est pas de kristo dont je me fichais, mais de tous ceux qui ont répondu à l'appel, et voici le décompte: Sapeur, dugenou et vous.![]()
Au passage dans le service où pratique Dugenou, le taux de mortalité doit être assez élevé compte tenu du temps qu'il passe sur le forum. La canicule et le manque de moyen ont bon dos quoi.
Vous vous foutez du monde ou vous avez décuité ?
Ce n'est pas vous qui avez écrit:
"J'évite de manière générale de fréquenter des "drôles de gens", avec le retour de kristo je demande ma désinscription" .
Vous êtes allé jusqu'au chantage à la désinscription pour faire virer Kristo et vous n'auriez "rien contre lui" ?
Ah! Merci!Lili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:
De quoi s'agit il exactement?
Kristo a été mis sur le siège éjectable il y a maintenant 3 jours.
Ca ne cessait pas de pleurnicher, Divi en tête, d'où mon idée d'un endroit de recueillement.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
... là, je crois que tu exagères eun'tiot peu. Dubocal n'est pas, loin s'en faut, un champion de la participation sur ce forum.Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
Au fait, fin limier comme vous pensez l'être, n'avez vous pas remarqué que ce n'est pas de kristo dont je me fichais, mais de tous ceux qui ont répondu à l'appel, et voici le décompte: Sapeur, dugenou et vous.![]()
Tiote valisse- Messages : 4819
Putain mais que vous êtes lourd!Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
"J'évite de manière générale de fréquenter des "drôles de gens", avec le retour de kristo je demande ma désinscription" .
Vous êtes allé jusqu'au chantage à la désinscription pour faire virer Kristo et vous n'auriez "rien contre lui" ?
Faites gaffe après la phase hypomane, vous allez disparaître pendant des semaines.
Je n'avais rien contre kristo, JUSQU'AU jour où il a signalé un abus.
Ca va mieux là?
Tiote valisse a écrit:... là, je crois que tu exagères eun'tiot peu. Dubocal n'est pas, loin s'en faut, un champion de la participation sur ce forum.Lili-Rose a écrit:
"Dubocal" lui va pas mal.

Lili-Rose a écrit:Putain mais que vous êtes lourd!Diviciac a écrit:
Faites gaffe après la phase hypomane, vous allez disparaître pendant des semaines.
Ca va mieux là?
Eh ben alors il faut être clair dans l'utilisation des temps "Je n'ai rien contre Kristo" ça ne veut pas dire "je n'avais rien contre Kristo" .
Voilà vous avez compris.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Putain mais que vous êtes lourd!
Ca va mieux là?
Eh ben alors il faut être clair dans l'utilisation des temps "Je n'ai rien contre Kristo" ça ne veut pas dire "je n'avais rien contre Kristo" .
La présence d'un CGTiste ne me fait pas vraiment triquer, il n'y a aucun dialogue possible avec ces gens là.
Ma tolérance, acceptait kristo sans ronchonner.
Mais il est rentré dans une phase de nuisance, et là, non.
J'ai un oncle "coco" avec qui je m'entends très bien, mais au moins il y a de quoi échanger avec lui, et il est cultivé et à de l'esprit.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4