Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question à Dugenou

Aller en bas

Question à Dugenou Empty Question à Dugenou

Message par Lili-Rose Sam 16 Juin 2018 - 10:31

Ou question pour tous.
MSR voulait stopper Fessenheim ( ce qui est en train de se faire), mais on ne sait toujours pas précisément par quoi ce sera remplacé.
Je crois que la même voulait interdire le glyphosate, mais même question, par quoi le remplace-ton.
Toi, tu veux interdire l'envoie d'hélico et d'ambulance à cause de l'huile de palme dans le carburant, n'étant pas décideur chez total ou autre, je n'ai aucun moyen d'action au sujet de la composition du carburant.
Aurais-tu une idée pour m'indiquer où je peux trouver du carburant sans huile de palme?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question à Dugenou Empty Re: Question à Dugenou

Message par dugenou Sam 16 Juin 2018 - 23:52

Sapristi, où ai-je dit que j'allais interdire les hélicos ou les ambulances d'intervenir ? si vous voulez parler du post https://www.forumplusplus.com/t4369p25-blocage-des-raffineries où je vous ai répondu, je suis désolé et navré que vous l’ayez pris pour argent comptant. 
J'avais pourtant pris la peine de me fendre d'un smiley.
Parfois, vous êtes surprenant Shocked


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question à Dugenou Empty Re: Question à Dugenou

Message par Lili-Rose Dim 17 Juin 2018 - 10:56

dugenou a écrit:Sapristi, où ai-je dit que j'allais interdire les hélicos ou les ambulances d'intervenir ? si vous voulez parler du post https://www.forumplusplus.com/t4369p25-blocage-des-raffineries où je vous ai répondu, je suis désolé et navré que vous l’ayez pris pour argent comptant. 
J'avais pourtant pris la peine de me fendre d'un smiley.
Parfois, vous êtes surprenant Shocked


Bien sur que je ne prends pas tout cela pour argent contant.
Par contre j'aimerais bien savoir comment je pourrais faire pour ne pas utiliser de l'huile de palme dans mon carburant?
Dans un premier temps, je ne mange pas de nutella, puis je ne suis pas pour le massacre de qui que ce soit, Oran Outang y compris.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question à Dugenou Empty Re: Question à Dugenou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum