Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'ai mal pour Donald...

Aller en bas

J'ai mal pour Donald... Empty J'ai mal pour Donald...

Message par Invité Dim 10 Juin - 10:51

Emmanuel Macron, notre jeune et bien-aimé président élu démocratiquement et sans contestation possible*, a ENCORE écrabouillé la main d'un innocent septuagénaire (celui qui a pris un abonnement pour lisser sa mèche dans un salon de toilettage pour chien).

J'ai mal pour Donald... Captur10

Nous voyons ici le cliché signifiant la maltraitance, une empreinte de pouce jupitérien imprimée sur la peau rougeoyante de Donaldounet.
C'et moche de bousculer les p'tits vieux, moi j'dis...


* Juste pour faire bicher l'opposition systématique, à qui ça n'arrachera même pas un rictus forcé  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal pour Donald... Empty Re: J'ai mal pour Donald...

Message par Nadou Dim 10 Juin - 10:53

Horiel a écrit:Emmanuel Macron, notre jeune et bien-aimé président élu démocratiquement et sans contestation possible*, a ENCORE écrabouillé la main d'un innocent septuagénaire (celui qui a pris un abonnement pour lisser sa mèche dans un salon de toilettage pour chien).

J'ai mal pour Donald... Captur10

Nous voyons ici le cliché signifiant la maltraitance, une empreinte de pouce jupitérien imprimée sur la peau rougeoyante de Donaldounet.
C'et moche de bousculer les p'tits vieux, moi j'dis...


* Juste pour faire bicher l'opposition systématique, à qui ça n'arrachera même pas un rictus forcé  Very Happy
Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal pour Donald... Empty Re: J'ai mal pour Donald...

Message par Invité Dim 10 Juin - 12:13

mais surtout Trump n'en avait strictement rien à foutre de se que lui racontait Macron qui s'est encore pris un gros vent...
La politique internationale de Macron est en train de devenir pire que celle de Sarko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal pour Donald... Empty Re: J'ai mal pour Donald...

Message par Invité Dim 10 Juin - 12:39

keltys a écrit:mais surtout Trump n'en avait strictement rien à foutre de se que lui racontait Macron qui s'est encore pris un gros vent...
La politique internationale de Macron est en train de devenir pire que celle de Sarko


Si je peux me permettre, ce n'est pas 
1) dû à Macron,
2) réservé à Macron.
3) tout à l'honneur du président amerloque.

Donald agit exactement de la même façon avec tous les dirigeants. A mon avis, il se sait surveillé par plein de caméras, tout le temps, épié, disséqué, il n'est jamais sorti de sa téléréalité et il fait le buzz en continu pour ne pas être viré du Loft...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal pour Donald... Empty Re: J'ai mal pour Donald...

Message par Invité Dim 10 Juin - 16:12

Horiel a écrit:
keltys a écrit:mais surtout Trump n'en avait strictement rien à foutre de se que lui racontait Macron qui s'est encore pris un gros vent...
La politique internationale de Macron est en train de devenir pire que celle de Sarko


Si je peux me permettre, ce n'est pas 
1) dû à Macron,
2) réservé à Macron.
3) tout à l'honneur du président amerloque.

Donald agit exactement de la même façon avec tous les dirigeants. A mon avis, il se sait surveillé par plein de caméras, tout le temps, épié, disséqué, il n'est jamais sorti de sa téléréalité et il fait le buzz en continu pour ne pas être viré du Loft...
Son seul intérêt, c'est de plaire à ses électeurs qui lui rendent bien puisqu'il commence à remonter dans les sondages....
Contrairement à notre Macron qui brasse de l'air un peu partout, s'en foutant royalement de son pays, lui n'oeuvre que pour les Etats Unis et franchement je trouve d'une connerie incommensurable de savoir que Macron il a serré la main de Trump plus fort que l'autre, on n'est plus dans une cour de récré ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal pour Donald... Empty Re: J'ai mal pour Donald...

Message par Invité Dim 10 Juin - 16:23

Allez dire ça aux médias!
C'est tout ce qu'ils ont a se mettre sous la molaire avant la finale de Nadal,et le Foot pour tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal pour Donald... Empty Re: J'ai mal pour Donald...

Message par Invité Dim 10 Juin - 16:49

Si la chose vous semble à ce point intolérable, Keltys, ne vous faites pas de mal et évitez les images.
Les media anglo-saxons se bidonnent, ça me fait rire et j'assume  clown

Cela étant, je conçois fort bien qu'un citoyen & entrepreneur américain se satisfasse du protectionnisme américain et du refus des règles et lois commerciales internationales que pratique le président Jaune Pipi.
Je suis de l'autre camp, celui du Canada et de l'Europe qui portent plainte contre les USA auprès de l'OMC.

Moi, votre ami Donald, dont vous saluez l'inquiétante popularité *, je le vois au mieux comme une grenade dégoupillée entre les mains des faucons (et vrais cons) de la Maison Blanche, au pire comme un businessman boudeur, impressionnable et irréfléchi qui se fout éperdument des drames et tensions que provoquent ses voltes-faces et atermoiements. 
Ca ne me réjouit pas qu'il s'imagine que les américains puissent se passer d'eau pure, d'air non vicié et n'appartiennent pas à la même planète que le reste du monde, parce-qu'en général, mon capitaine, c'est ainsi que démarrent les guerres.



* Ca ne vous fout pas les jetons que la première puissance mondiales devienne ouvertement raciste, protectionniste, sécuritaire en dépit du bon sens, bref, populiste ? Vous avez un exemple dans l'Histoire où ce virage politique a donné de bons résultats ?



Bon, et si ça ne vous fait rien, je retourne me marrer avec les désormais célèbres poignées de main de Donaldounet (oh la tête de Shinzo  Very Happy).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal pour Donald... Empty Re: J'ai mal pour Donald...

Message par Invité Dim 10 Juin - 19:22

Les médias et intellectuels anglo saxons n'ont que çà pour emmerder Trump, c'est un peu léger mais faut bien s'amuser avec ce qu'on peut....
Je ne suis pas trumpiste mais je suis bien obligé d'admettre que lui ne se bat que pour son pays et les intérêts de son pays ....


Pour le racisme, je ne pense que nous soyons bien placé pour jeter la pierre à qui que ce soit quand nous habitons dans un pays qui refuse d'aider les plus pauvres de la terre, un pays dans lequel certains habitants ne peuvent plus sortir tranquillement à cause de leur religion ou de leur race, nous sommes un pays raciste que çà vous plaise ou pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal pour Donald... Empty Re: J'ai mal pour Donald...

Message par Invité Dim 10 Juin - 20:30

keltys a écrit:Les médias et intellectuels anglo saxons n'ont que çà pour emmerder Trump, c'est un peu léger mais faut bien s'amuser avec ce qu'on peut....
Je ne suis pas trumpiste mais je suis bien obligé d'admettre que lui ne se bat que pour son pays et les intérêts de son pays ....


Pour le racisme, je ne pense que nous soyons bien placé pour jeter la pierre à qui que ce soit quand nous habitons dans un pays qui refuse d'aider les plus pauvres de la terre, un pays dans lequel certains habitants ne peuvent plus sortir tranquillement à cause de leur religion ou de leur race, nous sommes un pays raciste que çà vous plaise ou pas....


Concernant le racisme : allons, le racisme existe partout, chez les noirs comme chez les blancs et les jaunes -et s'il existe des rose à pois verts, vous pouvez être tranquille, ils en distillent aussi.
Mais jusqu'à aujourd'hui chez nous, au moins, il n'est pas institutionnalisé.
Quand quelqu'un se fait abattre dans la rue (ce qui est assez peu fréquent en regard de ce qui se passe aux USA, je vous l'accorde) par un flic, le dirigeant du pays ne se précipite pas pour dire que la police a eu raison et fait bien son travail.
On n'interdit pas non plus aux gens d'entrer dans le pays en fonction de leur religion. Et on ne fait pas des touites pour s'en vanter.

A propos de Trump : vous dites qu'il se bat pour son pays (oh tout au plus pour son électorat minoritaire, du cleintélisme, quoi...), moi je dis qu'il l'affaiblit.
Quand on traite aussi mal la réputation de sa nation, les paroles données, les contrats signés, ses alliés et ses partenaires, on mérite largement le traitement médiatique méprisant qu'on récolte.
Effectivement, qu'il se consacre aux retraités obèses de Floride et aux petits blancs mariés à leurs frangines qui ont voté pour lui, après tout, ils ramasseront ce qu'ils ont semé.

Je plains juste la majorité des Américains qui n'ont pas choisi cet instable et se le mangent matin, midi et soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal pour Donald... Empty Re: J'ai mal pour Donald...

Message par Invité Dim 10 Juin - 21:03

Que les américains se débrouillent avec leur président, il été élu et nous ne pourrons rien y changer, si les intellos américains n'avaient pas autant méprisé les petits américains (ceux qui soit disant se marient entre eux comme tu le dis), un Trump ne serait jamais arrivé au pouvoir... 


Chez nous, le mépris du peuple par nos grands penseurs des villes a failli nous jouer des tours deux fois déjà ce qui nous a valu d'avoir des présidents par défaut alors si nous ne voulons pas finir comme les Etats Unis, commençons à faire en sorte que nos laissez pour compte ne le soient plus, malheureusement, avec ce président, je pense qu'on risque d'avoir encore une alerte en 2022 et d'ici qu'on ait un Meluche / La Pen au second tour.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal pour Donald... Empty Re: J'ai mal pour Donald...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum