Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le tweet anti-Marcon le plus stupide sur le plan banlieue

Aller en bas

Le tweet anti-Marcon le plus stupide sur le plan banlieue Empty Le tweet anti-Marcon le plus stupide sur le plan banlieue

Message par Diviciac Jeu 24 Mai - 10:53

Laurence Sailliet‏ @lsailliet




Laurence Sailliet a retweeté BFMTV
Police de sécurité du quotidien contre hommes armés de kalachnikovs : la réponse d’un Président de la République totalement déconnecté.


Eh oui,  ma conne,  seulement les facteurs ,les pompiers, les infirmières et tous ceux qui essaient d'assurer  les services dans ces zones de non droit , ils sont bien obligés d'y aller tout comme les nanas qui se font violer et les juifs qui se font torturer et ils n'ont ni gilet par-balles , ni casques, ni grenades, ni entrainement et n'ont pas vocation à rétablir l'ordre alors que les flics sont payés pour ça.

Ayant vu de mes yeux les effets de la suppression  de la police de proximité en cité,  je sais ce que ça donne et ça ne se limitait pas à la culture de navets bios sur le domaine public. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le tweet anti-Marcon le plus stupide sur le plan banlieue Empty Re: Le tweet anti-Marcon le plus stupide sur le plan banlieue

Message par Diviciac Jeu 24 Mai - 15:46

Bon ben voilà,  pour une fois que je défends votre Minet (j'ai toujours été pour la police de proximité)  y a pas un cocu qui répond  ...    et après ça va venir chialer "Oui!  toi tu es toujours contre notre Mignon , tu n'aimes pas Macron, t'es vilain..  "

Pfff !

Je ne le ferai plus .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le tweet anti-Marcon le plus stupide sur le plan banlieue Empty Re: Le tweet anti-Marcon le plus stupide sur le plan banlieue

Message par Nadou Jeu 24 Mai - 15:59

Diviciac a écrit: Laurence Sailliet‏ @lsailliet




Laurence Sailliet a retweeté BFMTV
Police de sécurité du quotidien contre hommes armés de kalachnikovs : la réponse d’un Président de la République totalement déconnecté.


Eh oui,  ma conne,  seulement les facteurs ,les pompiers, les infirmières et tous ceux qui essaient d'assurer  les services dans ces zones de non droit , ils sont bien obligés d'y aller tout comme les nanas qui se font violer et les juifs qui se font torturer et ils n'ont ni gilet par-balles , ni casques, ni grenades, ni entrainement et n'ont pas vocation à rétablir l'ordre alors que les flics sont payés pour ça.

Ayant vu de mes yeux les effets de la suppression  de la police de proximité en cité,  je sais ce que ça donne et ça ne se limitait pas à la culture de navets bios sur le domaine public. 

J'l'avais pas vu ! J'suis d'accord avec toi !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tweet anti-Marcon le plus stupide sur le plan banlieue Empty Re: Le tweet anti-Marcon le plus stupide sur le plan banlieue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum