Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des nouvelles que vous attendez tous.

Aller en bas

Des nouvelles que vous attendez tous. Empty Des nouvelles que vous attendez tous.

Message par Sapeur Lipopète Mer 16 Mai - 9:48

Mon ombre et moi ne faisons plus qu'un. Nous nous complétons. Moi, toujours d'humeur enjouée (sauf quand on me parle de Macron) et elle, plutôt sombre. C'est son côté obscur... . Parfois, elle se fait très discrète et me laisse la vedette, d'autre fois, elle me devance pour me montrer le chemin. Sympa, non ? Je sens qu'on va devenir inséparable.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles que vous attendez tous. Empty Re: Des nouvelles que vous attendez tous.

Message par Invité Mer 16 Mai - 10:27

Sapeur Lipopète a écrit:Mon ombre et moi ne faisons plus qu'un. Nous nous complétons. Moi, toujours d'humeur enjouée (sauf quand on me parle de Macron) et elle, plutôt sombre. C'est son côté obscur... . Parfois, elle se fait très discrète et me laisse la vedette, d'autre fois, elle me devance pour me montrer le chemin. Sympa, non ? Je sens qu'on va devenir inséparable.
T'es un grand poète Sapeur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles que vous attendez tous. Empty Re: Des nouvelles que vous attendez tous.

Message par Diviciac Mer 16 Mai - 10:40

magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Mon ombre et moi ne faisons plus qu'un. Nous nous complétons. Moi, toujours d'humeur enjouée (sauf quand on me parle de Macron) et elle, plutôt sombre. C'est son côté obscur... . Parfois, elle se fait très discrète et me laisse la vedette, d'autre fois, elle me devance pour me montrer le chemin. Sympa, non ? Je sens qu'on va devenir inséparable.
T'es un grand poète Sapeur Very Happy

C'est pour ça qu'il n'est pas macroniste: ses ailes de géant l'empêchent de marcher .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles que vous attendez tous. Empty Re: Des nouvelles que vous attendez tous.

Message par Sapeur Lipopète Mer 16 Mai - 10:50

Mon ombre, quand je lui marche sur les pieds, elle ne me dit rien. C'est pas comme les nanas qui ne veulent plus danser avec moi après le premier slow.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles que vous attendez tous. Empty Re: Des nouvelles que vous attendez tous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum