Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bordel ,

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

  Bordel , - Page 2 Empty Re: Bordel ,

Message par Invité Mer 16 Mai - 17:56

Zerbinette a écrit:Dites Joseph,ça ne vous a jamais traversé l'esprit de faire faire un double de votre clé de voiture,bien au fond de votre porte-feuille..........ou du sac de madame!Sauf que les dames changent de sac..........


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Bordel , - Page 2 Empty Re: Bordel ,

Message par Invité Mer 16 Mai - 17:59

elaine a écrit:
Zerbinette a écrit:Dites Joseph,ça ne vous a jamais traversé l'esprit de faire faire un double de votre clé de voiture,bien au fond de votre porte-feuille..........ou du sac de madame!Sauf que les dames changent de sac..........

  Bordel , - Page 2 Poste111





Ce site Web est signalé comme étant un site d’hameçonnage

www.adexchangeguru.com


Nous vous recommandons de quitter ce site web. Il a été signalé à Microsoft comme constituant une menace pour votre PC et pouvant mettre en danger vos informations personnelles ou financières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Bordel , - Page 2 Empty Re: Bordel ,

Message par ledevois Mer 16 Mai - 18:02

Zerbinette a écrit:Dites Joseph,ça ne vous a jamais traversé l'esprit de faire faire un double de votre clé de voiture,bien au fond de votre porte-feuille..........ou du sac de madame!Sauf que les dames changent de sac..........

 Le double était à la maison -- les clefs électronique c'est assez épais et difficile a caser quelque part --- cette situation est inédite dans notre couple --c'est la première fois ---- mon épouse ayant une confiance sans faille en moi ; devra certainement changer sa position ___ 
 Je vais vous dire que j'en ai vraiment pris un coup dans les neurones ; moi qui était dans le conseil a mon âge je vais devoir me remettre en question --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

  Bordel , - Page 2 Empty Re: Bordel ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum