Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Très bon jugement de Michel Onfray

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par Diviciac Sam 12 Mai - 13:17

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est ton droit mais moi, vois-tu, je n'aime pas du tout la direction libérale droitière dans laquelle Macron plus que sarkozy conduit notre pays; nous ne devons plus avoir la même notion de la bonne direction. 

Pépé le putois en Australie,  ridiculisé par Trump et regardé avec condescendance par Mekel à laquelle il prétend donner des leçons, si c'est ça le "lustre" de la France, je préfère encore une lampe à pétrole.

Pour ne prendre que le denier exemple, qu'aurais- tu dis si sarko s'était opposé à une proposition de loi européenne sur le congé parental ?
Comme moi,  je pense , tu y croyais jadis à cette "Europe sociale" que nous vendait Delors en 1992.  Eh ben Macron est contre et tes yeux de Chimène  ne le voient même pas.
Encore une fois,  je ne te reproche pas d'avoir changé de cap,  c'est ton droit le plus strict  mais en racontant "de gauche je suis toujours
" je me demande si c'est au lecteur que tu mens ou à toi-même.
Aucun des 2 ... je ne mens pas !

Alors tu n'auras aucun mal à nous montrer les mesures de Macron qui vont dans le sens de la gauche. Moi je peux t'en montrer  pas mal qui sont très nettement de droite. En l'absence de réponse je réitère donc;
 
Qu'aurais- tu dis si sarko s'était opposé à une proposition de loi européenne sur le congé parental ?
On pourrait ajouter la réduction des APL , la suppression de l'ISF pour les plus gros patrimoines etc.

Tout ce que tu dénonçais chez sarkozy tu l'approuves en pire chez Macron. Où voir la constance et la fidélité à la gauche que tu essaies de nous fourguer avec ta signature dans ce virage à 180° ?

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par Invité Sam 12 Mai - 14:04

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Qu'est qui vaut mieux; être un gamin ou un vieux con?

Tiens ? Je croyais que vous aimiez bien Onfray.
Ça ne veut pas dire que je gobe tout ce qu'il dit! Tu ferais bien d'en prendre de la graine toi qui gobe tout ce que ton gourou raconte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par Diviciac Sam 12 Mai - 14:56

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Tiens ? Je croyais que vous aimiez bien Onfray.
Ça ne veut pas dire que je gobe tout ce qu'il dit! Tu ferais bien d'en prendre de la graine toi qui gobe tout ce que ton gourou raconte
Non , non y a des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord avec Mélenchon , par exemple, sans le considérer comme "le candidat des musulmans"  je le trouve parfois un peu juste sur la laïcité.

J'en profite pour vous demander un service, vous ne pourriez pas libérer mes camarades de gauche que vous avez pris en otage pour appliquer une politique de droite en dépit de leur plein gré ?

Libérez nos camarades !

Libérez nos camarades !
Libérez nos camarades !


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par Invité Sam 12 Mai - 15:31

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Ça ne veut pas dire que je gobe tout ce qu'il dit! Tu ferais bien d'en prendre de la graine toi qui gobe tout ce que ton gourou raconte
Non , non y a des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord avec Mélenchon , par exemple, sans le considérer comme "le candidat des musulmans"  je le trouve parfois un peu juste sur la laïcité.

J'en profite pour vous demander un service, vous ne pourriez pas libérer mes camarades de gauche que vous avez pris en otage pour appliquer une politique de droite en dépit de leur plein gré ?

Libérez nos camarades !

Libérez nos camarades !
Libérez nos camarades !
T'as des copains en taule? Ils avaient du faire des grosses conneries, parce que en France pour aller en taule, faut avoir été très très méchant.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par Diviciac Sam 12 Mai - 16:08

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Non , non y a des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord avec Mélenchon , par exemple, sans le considérer comme "le candidat des musulmans"  je le trouve parfois un peu juste sur la laïcité.

J'en profite pour vous demander un service, vous ne pourriez pas libérer mes camarades de gauche que vous avez pris en otage pour appliquer une politique de droite en dépit de leur plein gré ?

Libérez nos camarades !

Libérez nos camarades !
Libérez nos camarades !
T'as des copains en taule? Ils avaient du faire des grosses conneries, parce que en France pour aller en taule, faut avoir été très très méchant.. Very Happy
 
C'est vrai qu'ils ont fait de grosses conneries, mes potes,  l'année dernière, mais ils ne s'en rendent pas encore compte  Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par Nadou Sam 12 Mai - 17:06

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Non , non y a des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord avec Mélenchon , par exemple, sans le considérer comme "le candidat des musulmans"  je le trouve parfois un peu juste sur la laïcité.

J'en profite pour vous demander un service, vous ne pourriez pas libérer mes camarades de gauche que vous avez pris en otage pour appliquer une politique de droite en dépit de leur plein gré ?

Libérez nos camarades !

Libérez nos camarades !
Libérez nos camarades !
T'as des copains en taule? Ils avaient du faire des grosses conneries, parce que en France pour aller en taule, faut avoir été très très méchant.. Very Happy
 
C'est vrai qu'ils ont fait de grosses conneries, mes potes,  l'année dernière, mais ils ne s'en rendent pas encore compte  Very Happy
 Si l'on se jugeait aussi sévèrement que l'on juge les autres, nul ne pourrait se supporter soi-même. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par Invité Dim 13 Mai - 0:19

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Aucun des 2 ... je ne mens pas !

Alors tu n'auras aucun mal à nous montrer les mesures de Macron qui vont dans le sens de la gauche. Moi je peux t'en montrer  pas mal qui sont très nettement de droite. En l'absence de réponse je réitère donc;
 
Qu'aurais- tu dis si sarko s'était opposé à une proposition de loi européenne sur le congé parental ?
On pourrait ajouter la réduction des APL , la suppression de l'ISF pour les plus gros patrimoines etc.

Tout ce que tu dénonçais chez sarkozy tu l'approuves en pire chez Macron. Où voir la constance et la fidélité à la gauche que tu essaies de nous fourguer avec ta signature dans ce virage à 180° ?




C'est vrai cela fait un peu  (beaucoup)  girouette.  Son appellation  "je suis de gauche"  est mensongère.  Je pense qu'il écrit ça pour se rassurer, preuve qu'il a vraiment des doutes sur la politique menée par macron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par Invité Dim 13 Mai - 9:35

On mange quoi à midi.........C'est dimanche..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par ledevois Dim 13 Mai - 9:47

Zerbinette a écrit:On mange quoi à midi.........C'est dimanche..........

 Pirimigni ---- demain c,est le retour ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par Invité Dim 13 Mai - 9:50

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:On mange quoi à midi.........C'est dimanche..........

 Pirimigni ---- demain c,est le retour ---
Bon vol Joseph Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par ledevois Dim 13 Mai - 9:53

magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 Pirimigni ---- demain c,est le retour ---
Bon vol Joseph Very Happy

 Merci , --- sans AIR FRANCE - Very Happy -- je dois preparer les valises --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Très bon jugement de Michel Onfray - Page 2 Empty Re: Très bon jugement de Michel Onfray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum