Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mise au point concernant Mig

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Lili-Rose Dim 6 Mai - 16:32

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Le vie est dure, tu l'a rencontré trop tard. 
Gras oui, alcoolo je sais pas, juste une tendance pour le blanc alsacien. 
Avachi comme il était sur la photo, impossible de discerner une quelconque ébauche de muscle.
Tu sais qu'il a une queue de cheval? Very Happy


Arrêtez, vous allez la faire rêver. Very Happy

En revanche,  je demande la censure pour cette affirmation hautement calomniatrice et mensongère: je n'aime pas les blancs alsaciens , je suis plutôt Loire en ce domaine.
Amateur de vin, je veux bien mais fan de tord-boyaux gavés de sulfites comme l'Edel et le Sylvaner, c'est une injure inadmissible !



PS  vous ne deviez pas aller lire Inforum où on vous soupçonne de m'être inféodé, ça vous porte sur le caractère et vous vous acharnez avec trop d'évidence à démontrer le contraire .  Vous êtes trop influençable.


Oui j'ai vu ça, mais ce n'est pas nouveau.
Isa ne s'est pas rendue compte de son changement, et visiblement je ne suis pas le seul à être parti, par ex, font, Magic, Kiki....mini, ...vous...
Il devenait un peu ennuyeux de lire tous les matins les faits divers rapportés par la transexuelle (la vieille bique charognarde) qui a pris la place de la défunte casselle.

Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Lili-Rose Dim 6 Mai - 16:37

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Le vie est dure, tu l'a rencontré trop tard. 
Gras oui, alcoolo je sais pas, juste une tendance pour le blanc alsacien. 
Avachi comme il était sur la photo, impossible de discerner une quelconque ébauche de muscle.
Tu sais qu'il a une queue de cheval? Very Happy


Rencontré Diviciac trop tard ?
Vous rigolez, ce type est un purgatoire -l'Enfer, au moins, c'est chaud-, ces choses-là arrivent toujours trop tôt.

J'avais noté qu'il hennissait beaucoup, mais je ne me suis jamais interrogée sur ses particularités capillaires.
(Ne lui dites pas, ça l'instruirait, mais toutes les vins ont des sulfites... A vrai dire, le raisin fabrique du sulfite, mais chuuuut, si ça se trouve, il ne sait pas avec quoi on fabrique le vin...)


Vu que tu parles de sulfite et de Divi, je vais te faire une confidence sur son physique.
C'est un peu comme une grasse crevette, tout est bon sauf la tête, court sur patte avec un corps dodu, les antennes  pouvant faire office de tignasse.
T'as toujours faim?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Invité Dim 6 Mai - 17:33

Lili-Rose a écrit:

Vu que tu parles de sulfite et de Divi, je vais te faire une confidence sur son physique.
C'est un peu comme une grasse crevette, tout est bon sauf la tête, court sur patte avec un corps dodu, les antennes  pouvant faire office de tignasse.
T'as toujours faim?


Lili-Rose, dans quelle dimension avez-vous vu que Diviciac présentait un intérêt de bon aloi à mes yeux ?   Suspect
Notez, le portrait que vous en faites n'est pas complètement négatif; dans le cadre d'une paella géante, par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Invité Dim 6 Mai - 21:02

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:


Arrêtez, vous allez la faire rêver. Very Happy

En revanche,  je demande la censure pour cette affirmation hautement calomniatrice et mensongère: je n'aime pas les blancs alsaciens , je suis plutôt Loire en ce domaine.
Amateur de vin, je veux bien mais fan de tord-boyaux gavés de sulfites comme l'Edel et le Sylvaner, c'est une injure inadmissible !



PS  vous ne deviez pas aller lire Inforum où on vous soupçonne de m'être inféodé, ça vous porte sur le caractère et vous vous acharnez avec trop d'évidence à démontrer le contraire .  Vous êtes trop influençable.


Oui j'ai vu ça, mais ce n'est pas nouveau.
Isa ne s'est pas rendue compte de son changement, et visiblement je ne suis pas le seul à être parti, par ex, font, Magic, Kiki....mini, ...vous...
Il devenait un peu ennuyeux de lire tous les matins les faits divers rapportés par la transexuelle (la vieille bique charognarde) qui a pris la place de la défunte casselle.
Quoi? Casselescouilles a trépassé Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Lili-Rose Dim 6 Mai - 22:50

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Oui j'ai vu ça, mais ce n'est pas nouveau.
Isa ne s'est pas rendue compte de son changement, et visiblement je ne suis pas le seul à être parti, par ex, font, Magic, Kiki....mini, ...vous...
Il devenait un peu ennuyeux de lire tous les matins les faits divers rapportés par la transexuelle (la vieille bique charognarde) qui a pris la place de la défunte casselle.
Quoi? Casselescouilles a trépassé Shocked
Casselle était en piteux état, et il paraît que comme la vieille camionneuse, c'était une bonne femme.
Malgré l'omerta des rombières, certaines choses transpiraient quand même.
Je crois que Casselle est allée rejoindre gami.
Curieuse coïncidence, elles fréquentaient le même "toubib", qui semble maintenant sous neuroleptiques.  Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Invité Dim 6 Mai - 22:57

C´est moche quand même de se moquer des personnes malades ou décédées. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Lili-Rose Dim 6 Mai - 23:03

elaine a écrit:C´est moche quand même de se moquer des personnes malades ou décédées. Crying or Very sad


Oui je sais, ce n'est pas beau de rigoler des défunts.
C'est même pire que ça, c'est un signe d'une société qui déconne complètement, enfin pour nous, occidentaux.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Invité Dim 6 Mai - 23:07

Lili-Rose a écrit:
elaine a écrit:C´est moche quand même de se moquer des personnes malades ou décédées. Crying or Very sad
Oui je sais, ce n'est pas beau de rigoler des défunts.
C'est même pire que ça, c'est un signe d'une société qui déconne complètement, enfin pour nous, occidentaux.
C´est déjà assez triste quand les personnes âgées n´y ont plus droit mais perdre à ce point le respect des défunts, oui, c´est grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Lili-Rose Dim 6 Mai - 23:13

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Oui je sais, ce n'est pas beau de rigoler des défunts.
C'est même pire que ça, c'est un signe d'une société qui déconne complètement, enfin pour nous, occidentaux.
C´est déjà assez triste quand les personnes âgées n´y ont plus droit mais perdre à ce point le respect des défunts, oui, c´est grave.


Ben tu vois, j'avais du respect pour les personnes âgées, jurqu'au jour où je me suis fait copieusement entuber par une vieille crevure.
Moralité de l'histoire, l'âge n'est pas synonyme de vertu.
Quant aux deux défunts, nous ne sommes que dans un monde virtuel. De plus, ce n'est pas parce qu'on est un diable étant vivant qu'on devient un ange lors du passage dans une autre vie.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Invité Dim 6 Mai - 23:23

Lili-Rose a écrit:Ben tu vois, j'avais du respect pour les personnes âgées, jurqu'au jour où je me suis fait copieusement entuber par une vieille crevure. Moralité de l'histoire, l'âge n'est pas synonyme de vertu.
Quant aux deux défunts, nous ne sommes que dans un monde virtuel. De plus, ce n'est pas parce qu'on est un diable étant vivant qu'on devient un ange lors du passage dans une autre vie.
On ne doit pas mettre tout le monde dans le même panier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Lili-Rose Dim 6 Mai - 23:24

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Vu que tu parles de sulfite et de Divi, je vais te faire une confidence sur son physique.
C'est un peu comme une grasse crevette, tout est bon sauf la tête, court sur patte avec un corps dodu, les antennes  pouvant faire office de tignasse.
T'as toujours faim?


Lili-Rose, dans quelle dimension avez-vous vu que Diviciac présentait un intérêt de bon aloi à mes yeux ?   Suspect
Notez, le portrait que vous en faites n'est pas complètement négatif; dans le cadre d'une paella géante, par exemple...
Pourtant il n'y a pas de cornichon dans une paella  Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par dugenou Dim 6 Mai - 23:27

elaine a écrit:C´est moche quand même de se moquer des personnes malades ou décédées. Crying or Very sad
C'est la nouvelle empathie  siffler
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Lili-Rose Dim 6 Mai - 23:27

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Ben tu vois, j'avais du respect pour les personnes âgées, jurqu'au jour où je me suis fait copieusement entuber par une vieille crevure. Moralité de l'histoire, l'âge n'est pas synonyme de vertu.
Quant aux deux défunts, nous ne sommes que dans un monde virtuel. De plus, ce n'est pas parce qu'on est un diable étant vivant qu'on devient un ange lors du passage dans une autre vie.
On ne doit pas mettre tout le monde dans le même panier.


Je respecte les personnes âgées.
Mais ce n'est pas parce qu'on est âgé qu'on ne peut pas être une belle pourriture.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Lili-Rose Dim 6 Mai - 23:28

dugenou a écrit:
elaine a écrit:C´est moche quand même de se moquer des personnes malades ou décédées. Crying or Very sad
C'est la nouvelle empathie  siffler


Qui écrivait qu'il n'en avait pas? Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par dugenou Dim 6 Mai - 23:29

Lili-Rose a écrit:
Horiel a écrit:


Lili-Rose, dans quelle dimension avez-vous vu que Diviciac présentait un intérêt de bon aloi à mes yeux ?   Suspect
Notez, le portrait que vous en faites n'est pas complètement négatif; dans le cadre d'une paella géante, par exemple...
Pourtant il n'y a pas de cornichon dans une paella  Very Happy
Ah non, s'il vous plaît, le cornichon est déjà pris, je le revendique. Faut suivre mon vieux  LOLO3


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Nadou Lun 7 Mai - 1:13

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

(...) pourquoi je ne suis pas (pour l'instant)  sur le forum de Mig , ça n'a rien à voir avec son physique.

(Je l'avais ratée, celle-là !)
Vous n'êtes pas obligé de le trouver séduisant, vous savez. Si ça se trouve, il n'apprécierait pas.

Mais donc, il y a un espoir pour que vous diversifiez vos antipathies ?

Et Caliméro qui vient tout juste d'écrire
" De toutes façons, je vous vois très moche, et pas parce-que semble-t-il, vous êtes gras et alcoolique. Juste parce-que je ne vous aime pas" ose parler d'antipathies... Pfff ! 

On peut tout de même remarquer qu'à l'instar de Macron vous incarnez le changement , avant votre arrivée, il n'était pas de bon ton d'évoquer le physique des intervenants, ici.  Le faire aurait valu réprimande de l’administratrice.

 "O tempora, o mores" comme on dit vulgairement.

Allez je dis un mot. Lili et toi, sur le supposé physique d'Horiel, vous avez commencé il y a très longtemps. Un peu d'honnêteté.
Et j'ai tout laissé passer ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Invité Lun 7 Mai - 8:25

dugenou a écrit:
elaine a écrit:C´est moche quand même de se moquer des personnes malades ou décédées. Crying or Very sad
C'est la nouvelle empathie  siffler


Ah bon ?
C'est votre genre ou vous auriez vu quelqu'un d'autre se moquer d'un mort, ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Invité Lun 7 Mai - 8:29

Nadou a écrit:Allez je dis un mot. Lili et toi, sur le supposé physique d'Horiel, vous avez commencé il y a très longtemps. Un peu d'honnêteté.
Et j'ai tout laissé passer ...


Voui mais c'est tellement idiot sur un espace virtuel et lorsqu'on n'a jamais vu la personne, qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage.
Et je ne leur ferais pas la grâce d'une photo du jour, je n'ai aucune envie que deux plaisantins transis d'amour se traînent à mes pieds juste parce-qu'ils auraient entraperçu mon profil  ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Lili-Rose Lun 7 Mai - 8:30

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Et Caliméro qui vient tout juste d'écrire
" De toutes façons, je vous vois très moche, et pas parce-que semble-t-il, vous êtes gras et alcoolique. Juste parce-que je ne vous aime pas" ose parler d'antipathies... Pfff ! 

On peut tout de même remarquer qu'à l'instar de Macron vous incarnez le changement , avant votre arrivée, il n'était pas de bon ton d'évoquer le physique des intervenants, ici.  Le faire aurait valu réprimande de l’administratrice.

 "O tempora, o mores" comme on dit vulgairement.

Allez je dis un mot. Lili et toi, sur le supposé physique d'Horiel, vous avez commencé il y a très longtemps. Un peu d'honnêteté.
Et j'ai tout laissé passer ...


De mémoire, je n'ai fait qu'une allusion indirecte, mais il est vrai que les mémoires peuvent être sélectives Very Happy. ( CF Mig)
Je crois avoir chambré bien plus souvent Divi avec sa tignasse qu'Horiel. Mais il me le rend bien. Il n'en fait pas une affaire d'état.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Invité Lun 7 Mai - 8:52

Lili-Rose a écrit:

De mémoire, je n'ai fait qu'une allusion indirecte, mais il est vrai que les mémoires peuvent être sélectives Very Happy. ( CF Mig)
Je crois avoir chambré bien plus souvent Divi avec sa tignasse qu'Horiel. Mais il me le rend bien. Il n'en fait pas une affaire d'état.

Vous allez un peu plus loin que la tignasse, vous le décrivez comme une crevette géante et périmée.
Je suppose que votre amitié explique votre indulgence.

Mais si j'ai pu mal prendre une de vos allusions désagréables à mon propre physique, alors vraiment, je vous prie de m'excuser; je ne voulais pas vous brimer  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Diviciac Lun 7 Mai - 10:04

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:

Allez je dis un mot. Lili et toi, sur le supposé physique d'Horiel, vous avez commencé il y a très longtemps. Un peu d'honnêteté.
Et j'ai tout laissé passer ...


De mémoire, je n'ai fait qu'une allusion indirecte, mais il est vrai que les mémoires peuvent être sélectives Very Happy. ( CF Mig)
Je crois avoir chambré bien plus souvent Divi avec sa tignasse qu'Horiel. Mais il me le rend bien. Il n'en fait pas une affaire d'état.

Il est vrai que ma "tignasse" vous a impressionné mais à chacun ses problèmes capillaires , pour vous c'est comment ranger vos sept cheveux pour vous faire une raie au milieu, trois d'un côté et quatre de l'autre,  ça déséquilibre. 

Une solution existe pourtant , Lili
si vous en avez marre qu'on vous appelle "boule de billard"ou "tête de bite"
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110809114820AAzNL6L&guccounter=1


Recherche la solution miracle pour faire pousser les cheveux ?

réponses

Évaluation

 Meilleure réponse:   La fiente de pigeon. Rien de plus efficace.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Nadou Lun 7 Mai - 11:32

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:

Allez je dis un mot. Lili et toi, sur le supposé physique d'Horiel, vous avez commencé il y a très longtemps. Un peu d'honnêteté.
Et j'ai tout laissé passer ...


De mémoire, je n'ai fait qu'une allusion indirecte, mais il est vrai que les mémoires peuvent être sélectives Very Happy. ( CF Mig)
Je crois avoir chambré bien plus souvent Divi avec sa tignasse qu'Horiel. Mais il me le rend bien. Il n'en fait pas une affaire d'état.

Il est vrai que ma "tignasse" vous a impressionné mais à chacun ses problèmes capillaires , pour vous c'est comment ranger vos sept cheveux pour vous faire une raie au milieu, trois d'un côté et quatre de l'autre,  ça déséquilibre. 

Une solution existe pourtant , Lili
si vous en avez marre qu'on vous appelle "boule de billard"ou "tête de bite"
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110809114820AAzNL6L&guccounter=1


Recherche la solution miracle pour faire pousser les cheveux ?

réponses





Évaluation

 Meilleure réponse:   La fiente de pigeon. Rien de plus efficace.



Je reconnais que c'est plus facile quand une photo se balade sur les forums. Snake et toi, vous promenez ailleurs.
Ceux qui ont beau jeu de s'amuser de ces photos, n'ont pas publié la leur.  Very Happy
En dehors de Mig qui pose, mais bon, c'est une vieille photo, c'était déjà la même il y a 15 ans, il a dû vieillir !  Very Happy


Ça indigne Sapeur, je pense qu'il a dû demander le retrait de la tienne et celle de Snake du forum de Mig.
De plus celui-ci avait produit un montage avec une dame qu'il prétendait être moi !  Very Happy C'est pas très honnête comme procédé. Qui sait ? je suis peut-être encore plus vilaine que cette grosse dame !  lol10


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Invité Lun 7 Mai - 13:45

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


De mémoire, je n'ai fait qu'une allusion indirecte, mais il est vrai que les mémoires peuvent être sélectives Very Happy. ( CF Mig)
Je crois avoir chambré bien plus souvent Divi avec sa tignasse qu'Horiel. Mais il me le rend bien. Il n'en fait pas une affaire d'état.

Il est vrai que ma "tignasse" vous a impressionné mais à chacun ses problèmes capillaires , pour vous c'est comment ranger vos sept cheveux pour vous faire une raie au milieu, trois d'un côté et quatre de l'autre,  ça déséquilibre. 

Une solution existe pourtant , Lili
si vous en avez marre qu'on vous appelle "boule de billard"ou "tête de bite"
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110809114820AAzNL6L&guccounter=1


Recherche la solution miracle pour faire pousser les cheveux ?

réponses



Évaluation

 Meilleure réponse:   La fiente de pigeon. Rien de plus efficace.
Very Happy Mais le plus gros pb de Alain c'est sa maladresse; il est capable de se faire un tennis elbow en touillant son café Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Diviciac Lun 7 Mai - 23:02

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Il est vrai que ma "tignasse" vous a impressionné mais à chacun ses problèmes capillaires , pour vous c'est comment ranger vos sept cheveux pour vous faire une raie au milieu, trois d'un côté et quatre de l'autre,  ça déséquilibre. 

Une solution existe pourtant , Lili
si vous en avez marre qu'on vous appelle "boule de billard"ou "tête de bite"
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110809114820AAzNL6L&guccounter=1


Recherche la solution miracle pour faire pousser les cheveux ?

réponses











Évaluation

 Meilleure réponse:   La fiente de pigeon. Rien de plus efficace.
Very Happy Mais le plus gros pb de Alain c'est sa maladresse; il est capable de se faire un tennis elbow en touillant son café Very Happy
 
Le jour où il m'a le plus fait marrer c'est quand, après s'être nettoyé les pognes à l'acétone,  il a essayé de faire sécher au chalumeau puis est venu nous mettre en, garde: "Faites gaffe,  les gars,  sur la bouteille d'acétone  c'est marqué INFLAMMABLE,  eh ben c'est vrai !"

Je m'en marre encore Very Happy  

Ch'ais pas si il est prof de sciences mais je ne peux que lui recommander la plus grande prudence avec les expériences de chimie, ça pourrait péter à la gueule de tout l'établissement.

Dans son bahut, ça ne doit pas se bousculer pour enseigner dans les classes les plus proches.   

J'imagine les conversations  en salle des profs et  les mecs qui regardent le planning avec la peur au ventre:
 - Il est où,  ce matin,  Alain ?
-  Ben en salle 48,  au quatrième "

- Ouf,  je suis au rez-de-chaussée,  j'ai une chance de survivre à la déflagration ..  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Lili-Rose Lun 7 Mai - 23:09

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Il est vrai que ma "tignasse" vous a impressionné mais à chacun ses problèmes capillaires , pour vous c'est comment ranger vos sept cheveux pour vous faire une raie au milieu, trois d'un côté et quatre de l'autre,  ça déséquilibre. 

Une solution existe pourtant , Lili
si vous en avez marre qu'on vous appelle "boule de billard"ou "tête de bite"
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110809114820AAzNL6L&guccounter=1


Recherche la solution miracle pour faire pousser les cheveux ?

réponses





Évaluation

 Meilleure réponse:   La fiente de pigeon. Rien de plus efficace.
Very Happy Mais le plus gros pb de Alain c'est sa maladresse; il est capable de se faire un tennis elbow en touillant son café Very Happy


Mais j'en ai un depuis 10 ans qui s'en va et qui revient Very Happy.
J'ai fait des années de squash et c'est en montant des fenêtres que je me le suis collé.
Ch'ai pas si tu as déjà fait ça, mais tu prends tout le poids de la fenêtreau niveau du coude.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Diviciac Lun 7 Mai - 23:15

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Very Happy Mais le plus gros pb de Alain c'est sa maladresse; il est capable de se faire un tennis elbow en touillant son café Very Happy


Mais j'en ai un depuis 10 ans qui s'en va et qui revient Very Happy.
J'ai fait des années de squash et c'est en montant des fenêtres que je me le suis collé.
Ch'ai pas si tu as déjà fait ça, mais tu prends tout le poids de la fenêtre au niveau du coude.
 
J'ai dû en poser une bonne cinquantaine, à part pour les toutes petites à un vantail, au bout de trois, j'ai compris qu'il fallait être deux  pour les poser et je ne me suis jamais rien niqué en le faisant.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum