Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

150€ le sandwich le plus cher du monde

Aller en bas

150€ le sandwich le plus cher du monde Empty 150€ le sandwich le plus cher du monde

Message par Invité Mer 11 Avr - 10:14

Même offert je n'en veux pas...


Dégustez le sandwich le plus cher du monde à Hong Kong

150€ le sandwich le plus cher du monde Sandwich-katsusando-640x360

Hisato Hamada, le chef du restaurant Wagyumafia à Tokyo est de passage à Hong Kong, et il apporte avec lui la recette du sandwich le plus cher du monde.


Son katsusando est un sandwich au boeuf de Kobe. Le morceau de viande en question est un chateaubriand de 100 grammes, et le tout est vendu ¥20,000 au Japon (150 euros).


Hamada, le “maître” auto-proclamé du wagyu” (“wa” signifie “japonais” et “gyu” veut dire “vache” en langue japonaise), est l’invité du restaurant La Rambla (a l’IFC) les 25 et 26 février pour deux soirées sur le thème ‘Japan meets Spain’.

Seront également servis au cours de ces deux dîners des plats du chef Ferran Tadeo de La Rambla et de Kotaro Nakashimadu, le chef triplement étoilé du Kaiseki Kanda à Tokyo.
Vous pourrez ainsi déguster, après ce très savoureux sandwich, des “Hokkaido scallop donostiarra”, du “torched wagyu crystal bread”, des “butterflied and grilled XL red prawns” et du “Kobe beef gyoza” (en anglais pour éviter toute erreur de traduction).

Le prix est de HK$1,880 par personne sans les vins ni les 10% de service charge.


http://www.hongkongais.com/sandwich-katsusando-hong-kong/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150€ le sandwich le plus cher du monde Empty Re: 150€ le sandwich le plus cher du monde

Message par frenchy35F Jeu 19 Avr - 18:51

En France on appelle cela un martinez....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

150€ le sandwich le plus cher du monde Empty Re: 150€ le sandwich le plus cher du monde

Message par Invité Jeu 19 Avr - 19:31

Lisa a écrit:Même offert je n'en veux pas...


Dégustez le sandwich le plus cher du monde à Hong Kong

150€ le sandwich le plus cher du monde Sandwich-katsusando-640x360

Hisato Hamada, le chef du restaurant Wagyumafia à Tokyo est de passage à Hong Kong, et il apporte avec lui la recette du sandwich le plus cher du monde.


Son katsusando est un sandwich au boeuf de Kobe. Le morceau de viande en question est un chateaubriand de 100 grammes, et le tout est vendu ¥20,000 au Japon (150 euros).


Hamada, le “maître” auto-proclamé du wagyu” (“wa” signifie “japonais” et “gyu” veut dire “vache” en langue japonaise), est l’invité du restaurant La Rambla (a l’IFC) les 25 et 26 février pour deux soirées sur le thème ‘Japan meets Spain’.

Seront également servis au cours de ces deux dîners des plats du chef Ferran Tadeo de La Rambla et de Kotaro Nakashimadu, le chef triplement étoilé du Kaiseki Kanda à Tokyo.
Vous pourrez ainsi déguster, après ce très savoureux sandwich, des “Hokkaido scallop donostiarra”, du “torched wagyu crystal bread”, des “butterflied and grilled XL red prawns” et du “Kobe beef gyoza” (en anglais pour éviter toute erreur de traduction).

Le prix est de HK$1,880 par personne sans les vins ni les 10% de service charge.


http://www.hongkongais.com/sandwich-katsusando-hong-kong/

"Même offert je n'en veux pas..." ...et pourquoi donc? T'as déjà mangé du boeuf de Kobé? C'est excellent. 150€, c'est 15gr de caviar beluga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150€ le sandwich le plus cher du monde Empty Re: 150€ le sandwich le plus cher du monde

Message par Invité Jeu 19 Avr - 19:32

frenchy35F a écrit:En France on appelle cela un martinez....

Je ne connais pas. Faut dire que je ne mange pas souvent de sandwich.  Very Happy
Et combien il coûte en France ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150€ le sandwich le plus cher du monde Empty Re: 150€ le sandwich le plus cher du monde

Message par Invité Jeu 19 Avr - 19:34

magicfly a écrit:
Lisa a écrit:Même offert je n'en veux pas...

"Même offert je n'en veux pas..." ...et pourquoi donc? T'as déjà mangé du boeuf de Kobé? C'est excellent. 150€, c'est 15gr de caviar beluga.

Je n'en veux pas parce qu'il me parait bien sec... Vous mettez 150€ dans un sandwich, vous ?   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150€ le sandwich le plus cher du monde Empty Re: 150€ le sandwich le plus cher du monde

Message par Invité Jeu 19 Avr - 19:39

Lisa a écrit:
magicfly a écrit:
"Même offert je n'en veux pas..." ...et pourquoi donc? T'as déjà mangé du boeuf de Kobé? C'est excellent. 150€, c'est 15gr de caviar beluga.

Je n'en veux pas parce qu'il me parait bien sec... Vous mettez 150€ dans un sandwich, vous ?   Very Happy
Pourquoi pas? En vacances au Japon, je gouterais volontiers le fameux boeuf de Kobé; c'est ce qui fait le prix du sandwich. Le prix atteint 1000€ le kg. J'ai fait des folies dans le même genre. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150€ le sandwich le plus cher du monde Empty Re: 150€ le sandwich le plus cher du monde

Message par Invité Jeu 19 Avr - 19:54

Ben moi je ne mettrai jamais ce prix là dans un sandwich quel que soit le boeuf... Very Happy  
J'ai déjà mangé du boeuf de Koba en fondue japonaise, mais entre deux bouts de pain, quel plaisir a-ton ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150€ le sandwich le plus cher du monde Empty Re: 150€ le sandwich le plus cher du monde

Message par Invité Jeu 19 Avr - 20:00

Lisa a écrit:Ben moi je ne mettrai jamais ce prix là dans un sandwich quel que soit le boeuf... Very Happy  
J'ai déjà mangé du boeuf de Koba en fondue japonaise, mais entre deux bouts de pain, quel plaisir a-ton ?
T'as dit "Même offert" Very Happy Je ne suis jamais allé au Japon; j'aimerais bien y allé. Alors c'est bon le boeuf de Kobé? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150€ le sandwich le plus cher du monde Empty Re: 150€ le sandwich le plus cher du monde

Message par Invité Jeu 19 Avr - 20:15

magicfly a écrit:
Lisa a écrit:Ben moi je ne mettrai jamais ce prix là dans un sandwich quel que soit le boeuf... Very Happy  
J'ai déjà mangé du boeuf de Koba en fondue japonaise, mais entre deux bouts de pain, quel plaisir a-ton ?
T'as dit "Même offert" Very Happy Je ne suis jamais allé au Japon; j'aimerais bien y allé. Alors c'est bon le boeuf de Kobé? Very Happy

Oui "offert" mais en fondue, pas en sandwich.  Very Happy
Bon ? oui sans doute car j'avais demandé si c'était du Charolais.  lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150€ le sandwich le plus cher du monde Empty Re: 150€ le sandwich le plus cher du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum