La suite des aventures de Guevara
Page 1 sur 1 • Partagez
La suite des aventures de Guevara
Enfin un héros, un vrai, je ne le lâche pas.
Comme j'ai un peu de mal à me souvenir du fil où était déposée copie de ses états d'âme (eh oui, toujours Alzheimer, ce bel Allemand...), nouveau jour, nouveau fil !
Ce matin, Guevara suit l'actu -le moral du lundi, quoi-, et un petit malin lui répond.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Comme j'ai un peu de mal à me souvenir du fil où était déposée copie de ses états d'âme (eh oui, toujours Alzheimer, ce bel Allemand...), nouveau jour, nouveau fil !
Ce matin, Guevara suit l'actu -le moral du lundi, quoi-, et un petit malin lui répond.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Invité- Invité
Re: La suite des aventures de Guevara
Ma chère Horiel,
Désolé de détourner ce passionnant sujet par une parenthèse mais je ne retrouve pas le message dans lequel vous me supposiez "en col roulé en acrylique" je tiens donc à préciser que je ne porte pas de cols-roulés et que je supporte difficilement les matières synthétiques. En particulier pour les sous-vêtements qui ont la fâcheuse propriété de m'irriter les bourses dans des proportions telles que la Biafine n'est parfois pas en mesure de résoudre le problème.
Si vous souhaitez sceller notre amitié naissante par un cadeau, merci d'en tenir compte lors de vos emplettes .
Désolé de détourner ce passionnant sujet par une parenthèse mais je ne retrouve pas le message dans lequel vous me supposiez "en col roulé en acrylique" je tiens donc à préciser que je ne porte pas de cols-roulés et que je supporte difficilement les matières synthétiques. En particulier pour les sous-vêtements qui ont la fâcheuse propriété de m'irriter les bourses dans des proportions telles que la Biafine n'est parfois pas en mesure de résoudre le problème.
Si vous souhaitez sceller notre amitié naissante par un cadeau, merci d'en tenir compte lors de vos emplettes .
Diviciac- Messages : 43110
Mon cher Diviciac,
Dans mon souvenir, les instituteurs de la fin des années 70 portaient des lunettes rectangulaires et des cols roulés en synthétique.
Si j'avais pu deviner à quel point l'acrylique vous souciait, j'aurais écrit "en chanvre". Brut.
C'est également réputé assez grattant, mais avec un effet gommant sur la peau dont vous me direz des nouvelles; l'avantage étant que vous pouvez fumer votre vêtement une fois que vous n'en avez plus l'utilité.
J'ignorais qu'il existât des caleçons longs en acrylique, je n'imaginais d'ailleurs même pas que vous fussiez du style à en porter et au final, ce que je plaçais sur le compte de la cyclothymie n'est sans doute que l'expression d'un mal-être physique des plus prosaïques. Honte à moi.
N'hésitez pas à me confier vos couleurs et motifs favoris, je me ferais un devoir de vous dénicher la perle rare.
Si vous m'autorisez un conseil bienveillant, renoncez également aux slips de bain en mohair.
Ca ne vous va pas du tout.
Sur ce et sur selle, pardonnez-moi de vous abandonner si cavalièrement, mais il y a bien deux heures que je n'ai pas pris de nouvelles de Guevara et il me manque.
PS en goguette : voulez-vous la méthode simple et rapide pour retrouver tous les messages de vos interlocuteurs ?
Dans mon souvenir, les instituteurs de la fin des années 70 portaient des lunettes rectangulaires et des cols roulés en synthétique.
Si j'avais pu deviner à quel point l'acrylique vous souciait, j'aurais écrit "en chanvre". Brut.
C'est également réputé assez grattant, mais avec un effet gommant sur la peau dont vous me direz des nouvelles; l'avantage étant que vous pouvez fumer votre vêtement une fois que vous n'en avez plus l'utilité.
J'ignorais qu'il existât des caleçons longs en acrylique, je n'imaginais d'ailleurs même pas que vous fussiez du style à en porter et au final, ce que je plaçais sur le compte de la cyclothymie n'est sans doute que l'expression d'un mal-être physique des plus prosaïques. Honte à moi.
N'hésitez pas à me confier vos couleurs et motifs favoris, je me ferais un devoir de vous dénicher la perle rare.
Si vous m'autorisez un conseil bienveillant, renoncez également aux slips de bain en mohair.
Sur ce et sur selle, pardonnez-moi de vous abandonner si cavalièrement, mais il y a bien deux heures que je n'ai pas pris de nouvelles de Guevara et il me manque.
PS en goguette : voulez-vous la méthode simple et rapide pour retrouver tous les messages de vos interlocuteurs ?
Invité- Invité
Toujours en live de Tolbiac, Guevara le chien dénonce une jeune rebelle.
Ou une future tondue, au choix.

Ou une future tondue, au choix.

Invité- Invité
Horiel a écrit:Mon cher Diviciac,
Je ne portais pas de lunettes non plus mais le strict respect de l'exquise courtoisie qui a toujours guidé mon clavier m'interdit de préciser ce qui vous en ferait une belle paire.
L'histoire du caleçon long est quelque peu flatteuse (encore que

Diviciac- Messages : 43110
Aujourd'hui, pour Guevara, c'est "Retour vers le Futur" (un peu comme moi avec les machos de Forumpluchepluche et leur peigne qui dépasse du maillot),

Invité- Invité
Horiel a écrit:Aujourd'hui, pour Guevara, c'est "Retour vers le Futur" (un peu comme moi avec les machos de Forumpluchepluche et leur peigne qui dépasse du maillot),

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
COMMENT ? De la défèque niouze à propos de Guevara ?
C'est une honte !

C'est une honte !

Invité- Invité
Il y a eu du remous à Tolbiac, des interpellations, et Guevara a réagi avec un instinct très sûr, il est allé se planquer avec une grande témérité à l'endroit où personne ne va jamais; en attendant que la maréchaussée donne suite à la demande d'intervention du président de l'université...

Ce à quoi, un petit malin - sûrement un petit-fils de Diviciac briefé par grand-papa - répond :

Ce à quoi, un petit malin - sûrement un petit-fils de Diviciac briefé par grand-papa - répond :

Invité- Invité
Horiel a écrit:Il y a eu du remous à Tolbiac, des interpellations, et Guevara a réagi avec un instinct très sûr, il est allé se planquer avec une grande témérité à l'endroit où personne ne va jamais; en attendant que la maréchaussée donne suite à la demande d'intervention du président de l'université...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends

» Les Aventures de Bibi !
» Les aventures de nos meilleurs clients ....
» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
» Ecotaxe suite...........
» Arbres...suite
» Les aventures de nos meilleurs clients ....
» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
» Ecotaxe suite...........
» Arbres...suite
Page 1 sur 1