Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La suite des aventures de Guevara

Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty La suite des aventures de Guevara

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:26

Enfin un héros, un vrai, je ne le lâche pas.
Comme j'ai un peu de mal à me souvenir du fil où était déposée copie de ses états d'âme (eh oui, toujours Alzheimer, ce bel Allemand...), nouveau jour, nouveau fil !

Ce matin, Guevara suit l'actu -le moral du lundi, quoi-, et un petit malin lui répond.


La suite des aventures de Guevara Captu123
-----------------------------------------------------------------------------------------

La suite des aventures de Guevara Captu124

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Diviciac Lun 9 Avr - 14:10

Ma chère Horiel,

  Désolé de  détourner ce passionnant sujet par une parenthèse mais je ne retrouve pas le message dans lequel vous me supposiez "en col roulé en acrylique" je tiens donc à préciser que je ne porte pas de cols-roulés et que je supporte difficilement les matières synthétiques. En particulier  pour les sous-vêtements qui ont la fâcheuse propriété de m'irriter les bourses dans des proportions telles que la Biafine n'est parfois pas en mesure de résoudre le problème.
Si vous souhaitez sceller notre amitié naissante par un cadeau,  merci d'en tenir compte lors de vos emplettes . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Invité Lun 9 Avr - 15:09

Mon cher Diviciac, 

Dans mon souvenir, les instituteurs de la fin des années 70 portaient des lunettes rectangulaires et des cols roulés en synthétique.
Si j'avais pu deviner à quel point l'acrylique vous souciait, j'aurais écrit "en chanvre". Brut.
C'est également réputé assez grattant, mais avec un effet gommant sur la peau dont vous me direz des nouvelles; l'avantage étant que vous pouvez fumer votre vêtement une fois que vous n'en avez plus l'utilité.

J'ignorais qu'il existât des caleçons longs en acrylique, je n'imaginais d'ailleurs même pas que vous fussiez du style à en porter et au final, ce que je plaçais sur le compte de la cyclothymie n'est sans doute que l'expression d'un mal-être physique des plus prosaïques. Honte à moi.
N'hésitez pas à me confier vos couleurs et motifs favoris, je me ferais un devoir de vous dénicher la perle rare.
Si vous m'autorisez un conseil bienveillant, renoncez également aux slips de bain en mohair.
Ca ne vous va pas du tout.

Sur ce et sur selle, pardonnez-moi de vous abandonner si cavalièrement, mais il y a bien deux heures que je n'ai pas pris de nouvelles de Guevara et il me manque.

PS en goguette : voulez-vous la méthode simple et rapide pour retrouver tous les messages de vos interlocuteurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Invité Lun 9 Avr - 15:12

Toujours en live de Tolbiac, Guevara le chien dénonce une jeune rebelle. 
Ou une future tondue, au choix.

La suite des aventures de Guevara Captu127
La suite des aventures de Guevara Captu125

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Diviciac Lun 9 Avr - 15:23

Horiel a écrit:Mon cher Diviciac, 

Dans mon souvenir, les instituteurs de la fin des années 70 portaient des lunettes rectangulaires et des cols roulés en synthétique.
Si j'avais pu deviner à quel point l'acrylique vous souciait, j'aurais écrit "en chanvre". Brut.
C'est également réputé assez grattant, mais avec un effet gommant sur la peau dont vous me direz des nouvelles; l'avantage étant que vous pouvez fumer votre vêtement une fois que vous n'en avez plus l'utilité.

Je ne portais pas de lunettes non plus mais le strict respect de l'exquise courtoisie qui a toujours guidé mon clavier m'interdit de préciser ce qui vous en ferait une belle paire.

J'ignorais qu'il existât des caleçons longs en acrylique, je n'imaginais d'ailleurs même pas que vous fussiez du style à en porter et au final, ce que je plaçais sur le compte de la cyclothymie n'est sans doute que l'expression d'un mal-être physique des plus prosaïques. Honte à moi.
N'hésitez pas à me confier vos couleurs et motifs favoris, je me ferais un devoir de vous dénicher la perle rare.
Si vous m'autorisez un conseil bienveillant, renoncez également aux slips de bain en mohair.
Ca ne vous va pas du tout.

Sur ce et sur selle, pardonnez-moi de vous abandonner si cavalièrement, mais il y a bien deux heures que je n'ai pas pris de nouvelles de Guevara et il me manque.

PS en goguette : voulez-vous la méthode simple et rapide pour retrouver tous les messages de vos interlocuteurs ?
 
L'histoire du caleçon long est quelque peu flatteuse (encore que Very Happy ) mais je n'ai pas besoin d'un sous-vêtement d'une telle longueur  pour subir les désagrément précités.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Invité Mar 10 Avr - 10:09

Aujourd'hui, pour Guevara, c'est "Retour vers le Futur" (un peu comme moi avec les machos de Forumpluchepluche et leur peigne qui dépasse du maillot),

La suite des aventures de Guevara Captu128

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Nadou Mar 10 Avr - 10:32

Horiel a écrit:Aujourd'hui, pour Guevara, c'est "Retour vers le Futur" (un peu comme moi avec les machos de Forumpluchepluche et leur peigne qui dépasse du maillot),

La suite des aventures de Guevara Captu128
lolmdr


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Invité Mar 10 Avr - 17:49

COMMENT ? De la défèque niouze à propos de Guevara ?
C'est une honte !



La suite des aventures de Guevara Captu129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Invité Mer 11 Avr - 11:27

Il y a eu du remous à Tolbiac, des interpellations, et Guevara a réagi avec un instinct très sûr, il est allé se planquer avec une grande témérité à l'endroit où personne ne va jamais; en attendant que la maréchaussée donne suite à la demande d'intervention du président de l'université...

La suite des aventures de Guevara Captu130

Ce à quoi, un petit malin - sûrement un petit-fils de Diviciac briefé par grand-papa - répond :

La suite des aventures de Guevara Captu131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Nadou Mer 11 Avr - 11:55

Horiel a écrit:Il y a eu du remous à Tolbiac, des interpellations, et Guevara a réagi avec un instinct très sûr, il est allé se planquer avec une grande témérité à l'endroit où personne ne va jamais; en attendant que la maréchaussée donne suite à la demande d'intervention du président de l'université...

La suite des aventures de Guevara Captu130

Ce à quoi, un petit malin - sûrement un petit-fils de Diviciac briefé par grand-papa - répond :

La suite des aventures de Guevara Captu131
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Invité Ven 13 Avr - 12:34

Hier, Guevara s'est imaginé dans une Zad...

La suite des aventures de Guevara Captu133

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Invité Lun 16 Avr - 14:26

Et samedi, Guevara faisait un malaise...

La suite des aventures de Guevara Guevar10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Invité Lun 7 Mai - 8:40

Guevara recycle sa notoriété... Président ?

La suite des aventures de Guevara Captu178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suite des aventures de Guevara Empty Re: La suite des aventures de Guevara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum