Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis

Aller en bas

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  Empty Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis

Message par Invité Sam 7 Avr - 17:28

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis 

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  167223-manif-toulouse-une-jpg_67372-236f9

Ces dernières semaines, Emmanuel Macron s'est lancé dans un véritable bras de fer face à des secteurs entiers de la société. Son but : imposer à la France entière une politique dogmatique, à l'inefficacité avérée depuis longtemps. Pour cela, ira-t-il jusqu'à provoquer la paralysie du pays ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  Empty Re: Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis

Message par Nadou Sam 7 Avr - 17:29

Heu ... ce n'est pas Macron qui bloque le pays !  roulant


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  Empty Re: Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis

Message par Nadou Sam 7 Avr - 17:31

Mais bon, moi je suis pour qu'on arrête tout. On laisse la SNCF avec sa dette, ses statuts et maintenant la perte des marchés du fret ...


MACRON, laisse tomber !  ange1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  Empty Re: Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis

Message par Invité Sam 7 Avr - 19:22

Nadou a écrit:Heu ... ce n'est pas Macron qui bloque le pays !  roulant







Tu le crois vraiment  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  Empty Re: Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis

Message par Invité Sam 7 Avr - 19:23

Nadou a écrit:Heu ... ce n'est pas Macron qui bloque le pays !  roulant


N'insistez pas, Nadou, ça devient cruel  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  Empty Re: Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis

Message par Invité Sam 7 Avr - 20:02

Nadou a écrit:Mais bon, moi je suis pour qu'on arrête tout. On laisse la SNCF avec sa dette, ses statuts et maintenant la perte des marchés du fret ...


MACRON, laisse tomber !  ange1




Bien sur que si, il veut briser la sncf, parce que Bruxelles le demande.  Il est soumis à l'Europe du capital, c'est lui le seul responsable de la grève des cheminots.

Tu es devenue sectaire avec ton soutien inconditionnel de ce gouvernement de droite que tu refuses de qualifier comme tel.  Moi qui  croyais que les enseignants étaient capables de discernement !!!!  Et pourtant, j'en ai des ami(e)s enseignant(e)s  qui ne pensent pas comme toi, loin de là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  Empty Re: Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis

Message par Invité Sam 12 Mai - 0:46

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:Heu ... ce n'est pas Macron qui bloque le pays !  roulant


N'insistez pas, Nadou, ça devient cruel  Very Happy




Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  Baie-la-preion-tu-me-les-gonfles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  Empty Re: Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis

Message par Invité Mar 15 Mai - 0:12

Kristobal a écrit:Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis 

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  167223-manif-toulouse-une-jpg_67372-236f9

Ces dernières semaines, Emmanuel Macron s'est lancé dans un véritable bras de fer face à des secteurs entiers de la société. Son but : imposer à la France entière une politique dogmatique, à l'inefficacité avérée depuis longtemps. Pour cela, ira-t-il jusqu'à provoquer la paralysie du pays ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis  Empty Re: Une vidéo à partager, sur le parasite micron, pour réveiller, tous les endormis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum