Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Washington rétropédale

Aller en bas

Washington rétropédale  Empty Washington rétropédale

Message par Invité Ven 6 Avr - 22:19

Washington rétropédale et propose à Moscou de remplacer les diplomates expulsés.
Le département d’État a proposé à la Russie d’envoyer de nouveaux diplomates en remplacement des 60 diplomates expulsés, comptant sur la réciprocité de la part de Moscou eu égard aux diplomates américains. Washington a fait savoir que Moscou pouvait ne pas réduire le nombre total d'employés de sa mission diplomatique aux États-Unis et pouvait donc organiser le remplacement de ses diplomates expulsés.

https://fr.sputniknews.com/international/201804041035801267-diplomates-expulses-proposition-washington/

Je trouve que c´est une excellente initiative. J´espère seulement que ce ne soit pas une Fake News

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Washington rétropédale  Empty Re: Washington rétropédale

Message par Nadou Sam 7 Avr - 0:19

elaine a écrit:Washington rétropédale et propose à Moscou de remplacer les diplomates expulsés.
Le département d’État a proposé à la Russie d’envoyer de nouveaux diplomates en remplacement des 60 diplomates expulsés, comptant sur la réciprocité de la part de Moscou eu égard aux diplomates américains. Washington a fait savoir que Moscou pouvait ne pas réduire le nombre total d'employés de sa mission diplomatique aux États-Unis et pouvait donc organiser le remplacement de ses diplomates expulsés.

https://fr.sputniknews.com/international/201804041035801267-diplomates-expulses-proposition-washington/

Je trouve que c´est une excellente initiative. J´espère seulement que ce ne soit pas une Fake News

C'est site de propagande russe ... alors ... on n'en sait rien.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Washington rétropédale  Empty Re: Washington rétropédale

Message par Invité Sam 7 Avr - 0:25

Nadou a écrit:C'est site de propagande russe ... alors ... on n'en sait rien.
Il y a plusieurs sites sur le net qui en parle. J´espère qu´ils ne sont pas tous de propagande russe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Washington rétropédale  Empty Re: Washington rétropédale

Message par Diviciac Sam 7 Avr - 0:33

elaine a écrit:
Nadou a écrit:C'est site de propagande russe ... alors ... on n'en sait rien.
Il y a plusieurs sites sur le net qui en parle. J´espère qu´ils ne sont pas tous de propagande russe.
 
Nadou croit que seul Poutine fait de la propagande et que la propagande macroniste n'existe pas.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Washington rétropédale  Empty Re: Washington rétropédale

Message par ledevois Sam 7 Avr - 9:29

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Il y a plusieurs sites sur le net qui en parle. J´espère qu´ils ne sont pas tous de propagande russe.
 
Nadou croit que seul Poutine fait de la propagande et que la propagande macroniste n'existe..


Ca n'aura servi qu'à faire le show de Trump et à offrir un congé de pâques aux orthodoxe  diplomates.
 Véritable jeu de dupe, on dirait deux chiens qui s'aboient dessus avant de commencer à se renifler le cul --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Washington rétropédale  Empty Re: Washington rétropédale

Message par Nadou Sam 7 Avr - 9:33

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Il y a plusieurs sites sur le net qui en parle. J´espère qu´ils ne sont pas tous de propagande russe.
 
Nadou croit que seul Poutine fait de la propagande et que la propagande macroniste n'existe..


Ca n'aura servi qu'à faire le show de Trump et à offrir un congé de pâques aux orthodoxe  diplomates.
 Véritable jeu de dupe, on dirait deux chiens qui s'aboient dessus avant de commencer à se renifler le cul --

Que ce soit Trump, Poutine, Erdogan, Bachat ou le Coréen ... on a du mal à suivre ... ils pensent plus à eux qu'à leur peuple.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Washington rétropédale  Empty Re: Washington rétropédale

Message par ledevois Sam 7 Avr - 9:54

Nadou a écrit:





Que ce soit Trump, Poutine, Erdogan, Bachat ou le Coréen ... on a du mal à suivre ... ils pensent plus à eux qu'à leur peuple.

 J'ai vécu les 2 époques en Russie - , celle de la fin de l'Urss , Elsine l'oligarchie ; ainsi que les débuts de Poutine --- je peux vous affirmer que les salaires ont augmenté de 40 % pour 40 heures de travail effectué , - Un professionnel DE MA PROFESSION arrive  à 900 euros mensuel ce qui est un exellent salaire dans les grandes ville ------- ils ont droit à la sécu ; les soins gratuits sans complémentaire , une mise en place du chômage , une espèce d'agence pour l'emploi ; - 
 Bien sur dans les campagnes ont est loin de tout ça mais la vie est différente en besoin -ce qui n'empêche pas qu'ils ont droit à la sécu -
 
En 20 ans la vie a vraiment changé en Russie avec ouverture de compte en banque , rare aujourd’hui est celui qui n'a pas de voiture automobile ___ 
 Si les Russes votent Poutine c'est qu'il y a une raison -- 
 Quand a Erdogan rendez vous compte que le coup d'Etat de l'armé a pas fonctionné grâce au peuple -- 
 Les autres je n'en sais rien sinon que Trump essai de s'en sortir avec ses 20.000 milliards de dollars de dette -- 

 Faut faire attention aux idées distribués par des médias qui pondent des commentaires d'un bureau en France --- c'est n'importe quoi -----


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Washington rétropédale  Empty Re: Washington rétropédale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum