Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !!

Aller en bas

Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !! Empty Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !!

Message par Invité Mer 4 Avr - 10:56

Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !! 000dz310

Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !! Empty Re: Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !!

Message par Invité Mer 4 Avr - 10:58

Vous pratiquez le trollage, vous avez déjà passé votre fausse information sur un autre fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !! Empty Re: Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !!

Message par Diviciac Mer 4 Avr - 11:18

Horiel a écrit:Vous pratiquez le trollage, vous avez déjà passé votre fausse information sur un autre fil.


Remarquez, les médias aux ordres spamment bien inlassablement la "sortie" de Mélenchon aux cris de quelques anars qui scandaient "Ni Dieu, ni Maître, ni Mélenchon" comme un rejet massif.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !! Empty Re: Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !!

Message par Invité Mer 4 Avr - 11:24

Diviciac a écrit:
Remarquez, les médias aux ordres spamment bien inlassablement la "sortie" de Mélenchon aux cris de quelques anars qui scandaient "Ni Dieu, ni Maître, ni Mélenchon" comme un rejet massif.  


Oh mais ça c'est du folklore... (Vous êtes revenu ou vous avez câblé votre cabane dans les bois ?)
En revanche, plus tôt, les insultes, les cris et les rappels à son parcours donne un ton moins patelin à son bain de foule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !! Empty Re: Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !!

Message par Diviciac Mer 4 Avr - 11:31

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Remarquez, les médias aux ordres spamment bien inlassablement la "sortie" de Mélenchon aux cris de quelques anars qui scandaient "Ni Dieu, ni Maître, ni Mélenchon" comme un rejet massif.  


Oh mais ça c'est du folklore... (Vous êtes revenu ou vous avez câblé votre cabane dans les bois ?)
En revanche, plus tôt, les insultes, les cris et les rappels à son parcours donne un ton moins patelin à son bain de foule.


Ma ferme, qui n'a rien d'une "cabane des bois"  est câblée mais je n'y vais pas sur Internet, j'y ai bucheronné pour dans deux ans et y ai cultivé l'art d'être grand-père. 
Et vous , ça va ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !! Empty Re: Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !!

Message par Invité Mer 4 Avr - 16:15

Diviciac a écrit:

Ma ferme, qui n'a rien d'une "cabane des bois"  est câblée mais je n'y vais pas sur Internet, j'y ai bucheronné pour dans deux ans et y ai cultivé l'art d'être grand-père. 
Et vous , ça va ?


Cultivé le lardon, donc ?
Oui, tout va bien, je vous remercie.
Un rhume, un orteil cassé et une cheville foulée mais après tout, je savais que je n'aurais pas dû affronter les cloches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !! Empty Re: Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum