Je vous quitte !!!
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Je vous quitte !!!
elaine a écrit:Ben oui, aujourd´hui j´ai décidé de vous quitter.![]()
Bonne journée Elaine, c'est un peu calme ce WE de Pâques pour tout le monde !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
elaine a écrit:Je vais aller voir si les cloches sont revenues![]()
Divi ne revient que demain, tu vas être déçue !

J´espère qu´il ne se sera pas transformé en bourdon Emmanuel.Nadou a écrit:elaine a écrit:Je vais aller voir si les cloches sont revenues![]()

Invité- Invité
Bon voyage, et long retour .
Invité- Invité
elaine a écrit:J´espère qu´il ne se sera pas transformé en bourdon Emmanuel.Nadou a écrit:elaine a écrit:Je vais aller voir si les cloches sont revenues![]()

Avec un poisson collé dans le dos ?

Invité- Invité
Horiel a écrit:Avec un poisson collé dans le dos ?elaine a écrit:Ben oui, aujourd´hui j´ai décidé de vous quitter.![]()

Invité- Invité
des promesses toujours des promesses ....
Invité- Invité
elaine a écrit:
Elaine, vous n'assisterez donc pas à ma demande en mariage auprès de monsieur Kristobal, un genou à terre ?
Invité- Invité
Si, si, j´y tiens. La bague de fiancaille aura la forme d´un poisson ??Horiel a écrit:Elaine, vous n'assisterez donc pas à ma demande en mariage auprès de monsieur Kristobal, un genou à terre ?elaine a écrit:

Invité- Invité
elaine a écrit:Si, si, j´y tiens. La bague de fiancaille aura la forme d´un poisson ??Je suppose que vous savez que c´est l´emblème du Christ.
Oui, celui des premiers chrétiens, effectivement.
Mais je pensais plutôt à quelque chose de plus laïque, pour ménager la timidité et les convictions de mon promis : un anneau de rideau, par exemple ? (Et un tromblon, pour faire bonne mesure).
Invité- Invité
Je pensais au poisson car c´est bien aujourd´hui son jour, non ??? Quoique plus pour longtemps, dépêchez-vousHoriel a écrit:Oui, celui des premiers chrétiens, effectivement.
Mais je pensais plutôt à quelque chose de plus laïque, pour ménager la timidité et les convictions de mon promis : un anneau de rideau, par exemple ? (Et un tromblon, pour faire bonne mesure).

Invité- Invité
Je me suis fait avoir...j' ai eu une petite frayeur en te lisant...
Puis j' ai fini par me raisonner en pensant :
1 . c' est le 1er Avril
2. elaine ne pourrait pas chercher à faire plaisir au revenant qui pratique l' OCCUPATION de notre Forum++... un peu de kristapeau !
1 . c' est le 1er Avril
2. elaine ne pourrait pas chercher à faire plaisir au revenant qui pratique l' OCCUPATION de notre Forum++... un peu de kristapeau !

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Merci frenchy même si c´était une petitefrenchy35F a écrit:Je me suis fait avoir...j' ai eu une petite frayeur en te lisant...
1 . c' est le 1er Avril

Quant au revenant, lui, il a plutôt désenchanté.

Invité- Invité

» Pourquoi vous avez quitté la Pologne ?
» Si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Élites, vous serez toujours dans l'ignorance
» Une grande dame de la BD nous quitte...
» un gilet jaune nous a quitté
» La Ville de Paris quitte le Mali !
» Si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Élites, vous serez toujours dans l'ignorance
» Une grande dame de la BD nous quitte...
» un gilet jaune nous a quitté
» La Ville de Paris quitte le Mali !
Page 1 sur 1