Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Femmes versus Hommes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 18:23

Femmes & hommes ne sont pas égaux au sport.
Les hommes sont plus musclés, plus rapides, plus lourds, plus... Bref.

Femmes versus Hommes 27654410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 18:40

J´ en connais une qui va s´attraper des gnons. LOLO2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 19:14

elaine a écrit:J´ en connais une qui va s´attraper des gnons. LOLO2


C'est déjà fait, en image d'intro  Rolling Eyes

-------------

Procédons avec méthode et donnons à la chose un petit côté scientifique, puisque même le positionnement du sujet dans la rubrique "Rigolade" ne saurait garantir qu'il sera compris ainsi.

Donc...
Qu'est-ce qui pourrait bien faire croire que le mâle n'est pas toujours très très futé ?
Preuves en images ?

A la piscine...
Femmes versus Hommes 4f4bc910

A l'armée...
Femmes versus Hommes Captur96

Au bricolage...
Femmes versus Hommes Captur97

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 19:27

On va vous traiter de misandre comme à moi. Femmes versus Hommes Kleene10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 19:31

Dans la rue


Femmes versus Hommes Lara_b11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 19:49

elaine a écrit:On va vous traiter de misandre comme à moi.  Femmes versus Hommes Kleene10



C'est ridicule  Wink
Je suis flanquée de mari, de frère, de fils, de beau-fils, de tout un tas d'amis de religion masculine et je n'ai à ce jour développé aucune allergie.
Je parie que vous non plus.

Et puis nous sommes sur un fil d'humour, or, je ne crois pas que l'humour soit codifié en France de manière à être interdit aux dames. En Iran, sans doute... En Arabie saoudite et en Afghanistan aussi, ce serait dangereux.
Mais ici ? On traîne peut-être encore quelques mal-comprenants qui confondront humour potache et miroir, mais dans l'ensemble, ça devrait aller.


(Et puis on ne vous dira rien, Elaine, que voulez-vous trouver à redire à un joli dessin où des messieurs se saluent de la main ?)

----------

Non mais quand même, il ne faut pas se moquer, ils distinguent le rose du mauve.
Quand même.

Femmes versus Hommes Humour10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 19:55

C´était sur le fil sur la Syrie où on baise les femmes pour les punir que je suis devenue "misandre" sans qu´on me demande mon avis. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 19:58

Femmes versus Hommes Le_jou10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 20:00

Femmes versus Hommes Le_sli10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 20:02

elaine a écrit:C´était sur le fil sur la Syrie où on baise les femmes pour les punir que je suis devenue "misandre" sans qu´on me demande mon avis.  Wink


Ouaip, j'ai vu ça.
Je n'ai pas compris qu'on vous chicane en extrapolant vos propos -d'une réflexion dans un contexte précis, faire une généralité et pointer un doigt accusateur, pas très malin ni sympa-, mais je vous rassure, tout le monde ne confond pas les soldats dégénérés et le reste des hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 20:06

Nan, et puis il faut reconnaître que parfois, les militaires savent faire preuve de galanterie :

Femmes versus Hommes 4310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Dim 25 Mar - 20:44

Horiel a écrit:Femmes & hommes ne sont pas égaux au sport.
Les hommes sont plus musclés, plus rapides, plus lourds, plus... Bref.

Femmes versus Hommes 27654410
Very Happy Je suis tellement d'accord avec ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Lun 26 Mar - 19:33

Spécial filles  Rolling Eyes

Femmes versus Hommes 29570910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Diviciac Lun 26 Mar - 22:19

magicfly a écrit:
Horiel a écrit:Femmes & hommes ne sont pas égaux au sport.
Les hommes sont plus musclés, plus rapides, plus lourds, plus... Bref.

Femmes versus Hommes 27654410
Very Happy Je suis tellement d'accord avec ça
Un peu parce que les footeux sont en général des petites natures mais ce n'est pas toujours du cinéma certains se font tout de même vraiment mal à ce jeu-là:


Femmes versus Hommes Cisse_h430
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Diviciac Lun 26 Mar - 22:35

Femmes versus Hommes 100e8a48a37df5fa3dddb347d5a72fd2
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Lili-Rose Lun 26 Mar - 22:44

Horiel a écrit:
elaine a écrit:C´était sur le fil sur la Syrie où on baise les femmes pour les punir que je suis devenue "misandre" sans qu´on me demande mon avis.  Wink


Ouaip, j'ai vu ça.
Je n'ai pas compris qu'on vous chicane en extrapolant vos propos -d'une réflexion dans un contexte précis, faire une généralité et pointer un doigt accusateur, pas très malin ni sympa-, mais je vous rassure, tout le monde ne confond pas les soldats dégénérés et le reste des hommes.


C'te bonne paire, si bien trouvée.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Diviciac Lun 26 Mar - 23:33

Lili-Rose a écrit:
Horiel a écrit:


Ouaip, j'ai vu ça.
Je n'ai pas compris qu'on vous chicane en extrapolant vos propos -d'une réflexion dans un contexte précis, faire une généralité et pointer un doigt accusateur, pas très malin ni sympa-, mais je vous rassure, tout le monde ne confond pas les soldats dégénérés et le reste des hommes.


C'te bonne paire, si bien trouvée.
 
Et c'est la pointilleuse sur le choix des termes,  celle qui vient de casser les burnes de Sapeur pour l'emploi du mot "évènement" qui parle de "chicaner"  et va chercher des justifications à une généralité comme :


"Quelque soit le pays et les circonstances, les hommes sont des salauds. "

On croit rêver !




Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Mar 27 Mar - 0:09

Diviciac a écrit:Et c'est la pointilleuse sur le choix des termes,  celle qui vient de casser les burnes de Sapeur pour l'emploi du mot "évènement" qui parle de "chicaner"  et va chercher des justifications à une généralité comme :
"Quelque soit le pays et les circonstances, les hommes sont des salauds. "
On croit rêver !
Vous et Lili vous êtes comme deux vieux à chicaner pour un oui pour un non, à critiquer sans cesse quand on ne va pas dans votre sens. Vous m´avez traitée de misandre mais vous, vous êtes misogynes. Vous êtes peut-être mariés pour votre confort personnel mais vous détestez les femmes surtout celles qui n´ont pas peur de vous clouer le bec. Vous êtes rancuniers, médisants. Votre comportement frise la méchanceté. Vous profiter de l´heure tardive où Horiel n´est plus en ligne pour vous moquer d´elle et de moi par la même occasion. Pfffff pôvres de vous, vous êtes minables
Femmes versus Hommes 17grog10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Diviciac Mar 27 Mar - 0:37

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Et c'est la pointilleuse sur le choix des termes,  celle qui vient de casser les burnes de Sapeur pour l'emploi du mot "évènement" qui parle de "chicaner"  et va chercher des justifications à une généralité comme :
"Quelque soit le pays et les circonstances, les hommes sont des salauds. "
On croit rêver !
Vous et Lili vous êtes comme deux vieux à chicaner pour un oui pour un non, à critiquer sans cesse quand on ne va pas dans votre sens. Vous m´avez traitée de misandre mais vous, vous êtes misogynes. Vous êtes peut-être mariés pour votre confort personnel mais vous détestez les femmes surtout celles qui n´ont pas peur de vous clouer le bec. Vous êtes rancuniers, médisants. Votre comportement frise la méchanceté. Vous profiter de l´heure tardive où Horiel n´est plus en ligne pour vous moquer d´elle et de moi par la même occasion. Pfffff pôvres de vous, vous êtes minables
Femmes versus Hommes 17grog10

  Non,  non,  Elaine,  des misogynes écriaient par exemple "Quelque soit le pays ou les circonstances,  les femmes sont des salopes" et ni Alain ni moi ne le pensons,  ne serait-ce que par respect pour nos mamans. Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Mar 27 Mar - 9:24

Diviciac a écrit:Et c'est la pointilleuse sur le choix des termes,  celle qui vient de casser les burnes de Sapeur pour l'emploi du mot "évènement" (...)


Je présente toutes mes excuses pour les coucougnettes de monsieur Lipopète. Si j'avais pu deviner qu'il plaçait là sa susceptibilité, j'aurais été plus délicate - peut-être aussi, fera-t-il plus attention la prochaine fois qu'il prétendra citer quelqu'un...

Quand à vous, chenapan, cessez de défendre vos chouchous, vous ne leur rendez pas service; ils ne vont jamais grandir, vous savez.
Regardez ce que vous avez fait de ce pauvre Kristobal, avec vos hystéries cajoleuses -qu'il a dû prendre pour des encouragements : un sociopathe incapable de jouer normalement avec ses petits camarades, et qui risque de ne jamais pouvoir revenir.
(Et mon histoire d'amour avec lui va définitivement tomber à l'eau, vous êtes un monstre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Mar 27 Mar - 9:56

Les filles, ça n'a pas de temps à perdre.

Femmes versus Hommes 29063610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Diviciac Mar 27 Mar - 12:50

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Et c'est la pointilleuse sur le choix des termes,  celle qui vient de casser les burnes de Sapeur pour l'emploi du mot "évènement" (...)


Je présente toutes mes excuses pour les coucougnettes de monsieur Lipopète. Si j'avais pu deviner qu'il plaçait là sa suscepibilité, j'aurais été plus délicate - peut-être aussi, fera-t-il plus attention la prochaine fois qu'il prétendra citer quelqu'un...

Quand à vous, chenapan, cessez de défendre vos chouchous, vous ne leur rendez pas service; ils ne vont jamais grandir, vous savez.
Regardez ce que vous avez fait de ce pauvre Kristobal, avec vos hystéries cajoleuses -qu'il a dû prendre pour des encouragements : un sociopathe incapable de jouer normalement avec ses petits camarades, et qui risque de ne jamais pouvoir revenir.
(Et mon histoire d'amour avec lui va définitivement tomber à l'eau, vous êtes un monstre).

C'est quand même une forme de vice de tout transférer dans le domaine  de la séduction au point de parler "d"hystéries cajoleuses" pour des points d'accord politiques.
De plus,  Kristo n'est pas banni de son plein gré.
 Vous n'auriez pas une idée de qui aurait démontré par ses bouderies et sa fausse sortie des  caractères de "
sociopathe incapable de jouer normalement avec ses petits camarades" ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Mar 27 Mar - 12:56

Diviciac a écrit:

 Vous n'auriez pas une idée de qui aurait démontré par ses bouderies et sa fausse sortie des  caractères de "
sociopathe incapable de jouer normalement avec ses petits camarades" ? 


A part vous, qui vous en prenez systématiquement aux femmes (mais ce n'est pas de la sociopathie, c'est beaucoup plus grave !), je ne vois pas...
Tout le monde parle avec tout le monde, ici, non ? Si.

Ah, vous avez peut-être raison : il m'a semblé que monsieur Lipopète parlait beaucoup tout seul... Vous pensez que c'est un signe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Diviciac Mar 27 Mar - 13:05

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

 Vous n'auriez pas une idée de qui aurait démontré par ses bouderies et sa fausse sortie des  caractères de "
sociopathe incapable de jouer normalement avec ses petits camarades" ? 


A part vous, qui vous en prenez systématiquement aux femmes (mais ce n'est pas de la sociopathie, c'est beaucoup plus grave !), je ne vois pas...
Tout le monde parle avec tout le monde, ici, non ? Si.

Ah, vous avez peut-être raison : il m'a semblé que monsieur Lipopète parlait beaucoup tout seul... Vous pensez que c'est un signe ?
 
Ose écrire la seule de ce forum  à avoir plonké deux intervenants
Very Happy  Very Happy Very Happy



 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Invité Mar 27 Mar - 13:15

Diviciac a écrit: 
Ose écrire la seule de ce forum  à avoir plonké deux intervenants
Very Happy  Very Happy Very Happy


Vous en avez sacrément rabattu, pour vous considérer "comme tout le monde"  Rolling Eyes

Quant à ce pauvre Kristobal, à part son service social, qui échange avec lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes versus Hommes Empty Re: Femmes versus Hommes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum