Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Sam 24 Mar - 14:24

Horiel a écrit:
ledevois a écrit: Sarko ma déçu --- moi qui avait placé ma confiance en lui je me sent tout merdeux -


Au contraire, Ledevois, vous savez faire la part des choses et reconnaître qu'on vous a abusé, c'est tout à votre honneur; vous devriez vous sentir renforcé d'être capable de penser différemment de ce qui vous conforte.
Tout à fait, moi aussi j'ai été cocu, et même 2 fois avec Fillou l'an passé. Le pb, c'est que Joseph est capable de dire le contraire dans le fil suivant. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Nadou Sam 24 Mar - 14:30

magicfly a écrit:
Horiel a écrit:
ledevois a écrit: Sarko ma déçu --- moi qui avait placé ma confiance en lui je me sent tout merdeux -


Au contraire, Ledevois, vous savez faire la part des choses et reconnaître qu'on vous a abusé, c'est tout à votre honneur; vous devriez vous sentir renforcé d'être capable de penser différemment de ce qui vous conforte.
Tout à fait, moi aussi j'ai été cocu, et même 2 fois avec Fillou l'an passé. Le pb, c'est que Joseph est capable de dire le contraire dans le fil suivant. Very Happy
Very Happy
Pareil avec la SNCF, entre 2 posts, il donne un avis contraire.
 Joseph sait rire de lui, ce n'est pas donné à tout le monde et ça le rend très sympathique  !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Diviciac Sam 24 Mar - 17:13

magicfly a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Je ne le crois pas ! Mad
Moi non plus, je crois qu'elle est prise à l'Elysée lors de la visite de Kadhafi en 2007.

Et voilà Kadhafi quatre ans après


Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Jpg_image001-24

Et on s'étonne que notre diplomatie ait un peu de mal à démontrer la grande valeur de "l'amitié" française. Pffff !! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Sam 24 Mar - 17:22

y a pas photo Divi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par ledevois Sam 24 Mar - 17:31

magicfly a écrit:
Horiel a écrit:


Au contraire, Ledevois, vous savez faire la part des choses et reconnaître qu'on vous a abusé, c'est tout à votre honneur; vous devriez vous sentir renforcé d'être capable de penser différemment de ce qui vous conforte.
Tout à fait, moi aussi j'ai été cocu, et même 2 fois avec Fillou l'an passé. Le pb, c'est que Joseph est capable de dire le contraire dans le fil suivant. Very Happy

 Ce n'est pas parce que Sarkosy a des problèmes que je fais confiance aux juges qui a mon avis sont très politisés ---- la ou je suis déçu de Sarkosy c'est qu'il n'est  pas pris plus de précautions concernant son entourage --- 

Quand a la politique Macron il y a des éléments que je peux comprendre quand il dit qu'il faut changer la France et la mentalité des Français , sauf qu'à mon avis comme tous les prédécesseur il s'attaque à ceux qui travaillent et en demande de plus en plus mettant l'économie en danger ___ 
 Pour moi Macron n'est ni plus ni moins qu'un président venant de l'administration qui ne connait pas l'équitable entre ceux qui travaillent et font que la France devienne  viable et ceux trop nombreux comme les politiques qui s'octroient des indemnités fructueuses --
 
Je trouve que Macron emploi le bla-bla- avec délectation jouant sur les mots sans efficacité pour nous Français --- "" pour moi c'est un moulin à vent """-- rien a changé ou Hollande sur une charrette expliquait qu'avec lui tout allait changer alors que cette bande de fumiste devrait dire la vérité aux Français qu'ils sont la comme majorette de Bruxelles --- 

Very Happy  Voila magic tu as eu  un tas d'explications sur ma pensée en espérant que tu en tiendras compte -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Sam 24 Mar - 19:58

ledevois a écrit:
magicfly a écrit:
Tout à fait, moi aussi j'ai été cocu, et même 2 fois avec Fillou l'an passé. Le pb, c'est que Joseph est capable de dire le contraire dans le fil suivant. Very Happy

 Ce n'est pas parce que Sarkosy a des problèmes que je fais confiance aux juges qui a mon avis sont très politisés ---- la ou je suis déçu de Sarkosy c'est qu'il n'est  pas pris plus de précautions concernant son entourage --- Ben tiens, ces connards n'ont même pas été fichus de faire discrètement et correctement le boulot pour ne pas se faire piquer. roulant

Quand a la politique Macron il y a des éléments que je peux comprendre quand il dit qu'il faut changer la France et la mentalité des Français , sauf qu'à mon avis comme tous les prédécesseur il s'attaque à ceux qui travaillent et en demande de plus en plus mettant l'économie en danger ___ 
 Pour moi Macron n'est ni plus ni moins qu'un président venant de l'administration qui ne connait pas l'équitable entre ceux qui travaillent et font que la France devienne  viable et ceux trop nombreux comme les politiques qui s'octroient des indemnités fructueuses --
 
Je trouve que Macron emploi le bla-bla- avec délectation jouant sur les mots sans efficacité pour nous Français --- "" pour moi c'est un moulin à vent """-- rien a changé ou Hollande sur une charrette expliquait qu'avec lui tout allait changer alors que cette bande de fumiste devrait dire la vérité aux Français qu'ils sont la comme majorette de Bruxelles --- 

Very Happy  Voila magic tu as eu  un tas d'explications sur ma pensée en espérant que tu en tiendras compte -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:06

ledevois a écrit: la ou je suis déçu de Sarkosy c'est qu'il n'est  pas pris plus de précautions concernant son entourage ---
J´ai l´impression qu´il ne s´est pas bien rendu compte de ce qu´il a écrit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:38

elaine a écrit:
ledevois a écrit: la ou je suis déçu de Sarkosy c'est qu'il n'est  pas pris plus de précautions concernant son entourage ---
J´ai l´impression que ne s´est pas bien rendu compte de ce qu´il a écrit Very Happy
Very Happy Oui et ça lui arrive souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Sam 24 Mar - 21:14

S'il se décharge sur ses sbires, ils ne vont pas se gêner pour raconter l'histoire en long et en large; tout le monde n'est pas doué pour faire un bouc émissaire Very Happy Et pour Bygmalion ce sera kif kif.


Enquête libyenne: en garde à vue, Nicolas Sarkozy a chargé ses "amis"


Lors de sa garde à vue les 20 et 21 mars, l'ancien président de la République, en difficulté face aux enquêteurs, s'est défaussé sur son entourage quant au financement libyen de sa campagne de 2007.


Nicolas Sarkozy a beau mener une contre-offensive médiatique sur l'affaire du financement libyen de sa campagne électorale de 2007, l'ancien président de la République n'en apparaît pas moins acculé par les enquêteurs. C'est en tout cas ce que montrent les comptes-rendus de ses auditions de garde à vue, révélés ce vendredi soir par Mediapart.
Face aux policiers de l’Office anticorruption, l'ex-chef de l'État a nié en blocs avoir été financé par le régime de Mouammar Kadhafi, affirmant ne rien connaître des relations de sa garde rapprochée avec l'entourage du dictateur, tué en 2011. Au fil de la garde à vue, Nicolas Sarkozy, placé depuis sous contrôle judiciaire, semble ainsi s'être énormément défaussé sur son "ami de quarante ans" Brice Hortefeux et son ancien directeur de cabinet et directeur de campagne Claude Guéant.

Omerta


Nicolas Sarkozy a notamment nié être au courant des rencontres entre ses proches et Ziad Takieddine, intermédiaire sulfureux du régime libyen.

"Que Brice Hortefeux à titre personnel ait pu le fréquenter, c’est sa décision", a déclaré l'ancien locataire de l'Élysée, affirmant par ailleurs "ne pas savoir quand, et combien de fois, (Ziad Takieddine, NDLR) a vu monsieur Guéant". "Il s’en expliquera", commente seulement l'ancien maire de Neuilly.

"Je suis sans doute celui qui a le moins côtoyé Ziad Takieddine" précise également Nicolas Sarkozy, avant de développer un implacable raisonnement:

"Il est juste que je sois responsable de ce que j’ai fait. Et si jamais Brice Hortefeux ou Claude Guéant disait 'c'est Nicolas Sarkozy qui nous l'a demandé', vous pourriez considérer que cela relève de ma responsabilité, mais ce n’est pas vrai, ils ne l’ont jamais dit."


"L'homme le moins bien informé de France"


Comme le souligne Mediapart avec ironie, l'ancien ministre de l'Intérieur semble vouloir faire croire aux enquêteurs qu'il était "l'homme le moins bien informé de France" lorsqu'il occupait la place Beauvau.
Brice Hortefeux reconnaît avoir rencontré Abdallah Senoussi, beau-frère de Khadafi condamné par contumace à la réclusion criminelle à perpétuité pour son rôle dans l'attentat du DC-10 d'UTA? "Vous me l’apprenez. Moi, je ne savais pas", répond Nicolas Sarkozy. Claude Guéant, alors sous l'autorité hiérarchique directe du ministre de l'Intérieur, confirme avoir été en rapport avec Ziad Takieddine? "Jamais il ne m'a informé de ses contacts avec Takieddine", réplique le "parrain" de la droite.

Claude Guéant lâché 


Nicolas Sarkozy essaie d'expliquer qu'il n'était pas au courant des agissements de ses subordonnés, quitte à lâcher les membres de sa garde rapprochée. Claude Guéant se retrouve ainsi en rase campagne:

"À la minute où il est nommé ministre de l'Intérieur, il n'est plus mon collaborateur", fait valoir celui pour qui ce terme s'appliquait en revanche au Premier ministre François Fillon. "Il avait dès lors sa propre existence politique, sa propre marge de manœuvre opérationnelle comme ministre", tente Nicolas Sarkozy.

Manifestement dubitatifs face aux réponses apportées par l'ancien président, les trois magistrats enquêteurs ont donc signifié à Nicolas Sarkozy le 21 mars sa triple mise en examen pour "corruption passive", "financement illicite de campagne électorale" et "recel de détournements de fonds publics libyens".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par ledevois Dim 25 Mar - 9:47

elaine a écrit:
ledevois a écrit: la ou je suis déçu de Sarkosy c'est qu'il n'est  pas pris plus de précautions concernant son entourage ---
J´ai l´impression qu´il ne s´est pas bien rendu compte de ce qu´il a écrit Very Happy

 C'est quand même me rendre compte de ce que j'écrit quand Sarkosy pendant son quinquennat n'a  pas pris plus de précautions dans ces fréquentations et ses relations -- 
 Tout comme magique vous avez du mal à lire - Very Happy
 Vous estimez donc que Sarkozy avait de bonnes fréquentations --- lolmdr


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Dim 25 Mar - 10:41

ledevois a écrit:
elaine a écrit:J´ai l´impression qu´il ne s´est pas bien rendu compte de ce qu´il a écrit Very Happy

 C'est quand même me rendre compte de ce que j'écrit quand Sarkosy pendant son quinquennat n'a  pas pris plus de précautions dans ces fréquentations et ses relations -- 
 Tout comme magique vous avez du mal à lire - Very Happy


Ce que vous écrivez donne à penser qu'il est plus important de ne pas se faire prendre que de faire preuve d'intégrité.
Quand on filoute, on choisit des partenaires pas trop regardants sur la morale et l'honnêteté; de ce point de vue, Nicolis Sarkoza a su s'entourer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par ledevois Dim 25 Mar - 11:08

Horiel a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est quand même me rendre compte de ce que j'écrit quand Sarkosy pendant son quinquennat n'a  pas pris plus de précautions dans ces fréquentations et ses relations -- 
 Tout comme magique vous avez du mal à lire - Very Happy


Ce que vous écrivez donne à penser qu'il est plus important de ne pas se faire prendre que de faire preuve d'intégrité.
Quand on filoute, on choisit des partenaires pas trop regardants sur la morale et l'honnêteté; de ce point de vue, Nicolis Sarkoza a su s'entourer.

 Il est bien certain que Sarkozy n'a pas su s'entourer,et je n'ai d'autre pensées que celles là ---- Quand a filouté je laisse la justice faire son travail --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Athos13 Dim 25 Mar - 11:13

Est-ce que vous avez compris que Macron est en train de faire le ménage à "droite" en ressortant les dossiers qui puent pour gêner... Wauquiez, en décrédibilisant le clan opposé ?
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Dim 25 Mar - 11:23

Athos13 a écrit:Est-ce que vous avez compris que Macron est en train de faire le ménage à "droite" en ressortant les dossiers qui puent pour gêner... Wauquiez, en décrédibilisant le clan opposé ?


Vous plaisantez ?
On ne fait pas tomber Lolo en faisant un croche-patte au petit Nicolas, on le légitimise.
Par ailleurs, je me permets de vous faire remarquer que les magouilles libyennes sont bien antérieures à l'accession au trône de Jupiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par ledevois Dim 25 Mar - 11:31

Athos13 a écrit:Est-ce que vous avez compris que Macron est en train de faire le ménage à "droite" en ressortant les dossiers qui puent pour gêner... Wauquiez, en décrédibilisant le clan opposé ?

 En toute franchise je ne me permettrais pas d'être voyant sur le dessous de l'affaire Sarkozy -- par contre pour Fillon je pense vraiment que cela c'est passé au ministère des finances -- 
 Il est un fait que les politiques de quel pays que ce soit ne sont pas des anges ; et qu'en France ce n'est pas mieux qu'ailleurs -- sauf bien sur pour magique avec son Macronisme sans failles et sans reproches -  
 Quand on parle de la lune on ne parle jamais de sa face cachée - de toute façon l'islam finira par nous détruire ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Dim 25 Mar - 12:02

Athos13 a écrit:Est-ce que vous avez compris que Macron est en train de faire le ménage à "droite" en ressortant les dossiers qui puent pour gêner... Wauquiez, en décrédibilisant le clan opposé ?
Tout comme pour Fillou. Macron n'est pour rien dans les conneries qu'a fait Sarko en 2004 et en 2012; Il n'avait qu'à respecter les régles. Je pense qu'au contraire ça arrange Waurien qui pourra lui balancer une peau de banane au bon moment. Les derniers sarkozistes n'auront plus qu'à se tourner vers lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par ledevois Dim 25 Mar - 12:08

magicfly a écrit:
Athos13 a écrit:Est-ce que vous avez compris que Macron est en train de faire le ménage à "droite" en ressortant les dossiers qui puent pour gêner... Wauquiez, en décrédibilisant le clan opposé ?
Tout comme pour Fillou. Macron n'est pour rien dans les conneries qu'a fait Sarko en 2004 et en 2012; Il n'avait qu'à respecter les régles. Je pense qu'au contraire ça arrange Waurien qui pourra lui balancer une peau de banane au bon moment. Les derniers sarkozistes n'auront plus qu'à se tourner vers lui.




 Grand nombre de médias collaborent avec l'Etat ---ce n'est pas un secret que ce sont des girouettes qui ne peuvent vivre sans l'Etat -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Dim 25 Mar - 12:12

ledevois a écrit:
Athos13 a écrit:Est-ce que vous avez compris que Macron est en train de faire le ménage à "droite" en ressortant les dossiers qui puent pour gêner... Wauquiez, en décrédibilisant le clan opposé ?

 En toute franchise je ne me permettrais pas d'être voyant sur le dessous de l'affaire Sarkozy -- par contre pour Fillon je pense vraiment que cela c'est passé au ministère des finances -- 
 Il est un fait que les politiques de quel pays que ce soit ne sont pas des anges ; et qu'en France ce n'est pas mieux qu'ailleurs -- sauf bien sur pour magique avec son Macronisme sans failles et sans reproches -  
 Quand on parle de la lune on ne parle jamais de sa face cachée - de toute façon l'islam finira par nous détruire ---
Putaing, t'as commencé de bonne heure ce matin Shocked

Pour Fillou, peu m'importe qui l'a dénoncé, au contraire ça m'a ouvert les yeux sur un mec que je croyais intègre alors que c'était un pourri! Il semble bien que Sarko c'est encore pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Dim 25 Mar - 12:13

ledevois a écrit:
magicfly a écrit:
Tout comme pour Fillou. Macron n'est pour rien dans les conneries qu'a fait Sarko en 2004 et en 2012; Il n'avait qu'à respecter les régles. Je pense qu'au contraire ça arrange Waurien qui pourra lui balancer une peau de banane au bon moment. Les derniers sarkozistes n'auront plus qu'à se tourner vers lui.




 Grand nombre de médias collaborent avec l'Etat ---ce n'est pas un secret que ce sont des girouettes qui ne peuvent vivre sans l'Etat -
C'est vrai que t'es un spécialiste Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par ledevois Dim 25 Mar - 12:18

magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 En toute franchise je ne me permettrais pas d'être voyant sur le dessous de l'affaire Sarkozy -- par contre pour Fillon je pense vraiment que cela c'est passé au ministère des finances -- 
 Il est un fait que les politiques de quel pays que ce soit ne sont pas des anges ; et qu'en France ce n'est pas mieux qu'ailleurs -- sauf bien sur pour magique avec son Macronisme sans failles et sans reproches -  
 Quand on parle de la lune on ne parle jamais de sa face cachée - de toute façon l'islam finira par nous détruire ---
Putaing, t'as commencé de bonne heure ce matin Shocked

Pour Fillou, peu m'importe qui l'a dénoncé, au contraire ça m'a ouvert les yeux sur un mec que je croyais intègre alors que c'était un pourri! Il semble bien que Sarko c'est encore pire.


 Pour l'instant on en sait rien de tout ça ---- mais ce qui est certain c'est que la politique de la France et de la représentation de nos président est désastreuse et tous même MACRON ont croqué de cette politique mortifère ---
 La France est dans un piteux état et ce n'est pas en réglant les comptes que la France va se relever -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Tiote valisse Dim 25 Mar - 13:13

magicfly a écrit:
ledevois a écrit:




 Grand nombre de médias collaborent avec l'Etat ---ce n'est pas un secret que ce sont des girouettes qui ne peuvent vivre sans l'Etat -
C'est vrai que t'es un spécialiste Very Happy
lol10


Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par ledevois Dim 25 Mar - 13:27

Tiote valisse a écrit:
magicfly a écrit:
C'est vrai que t'es un spécialiste Very Happy
lol10

 La différence c'est que moi c'était le contraire ---j'ai contribué à la société -----


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Lili-Rose Dim 25 Mar - 14:10

Diviciac a écrit:l'escroc a dit :


"J'ai la preuve que le 27 janvier je n'étais pas à Paris. J'étais en Avignon. Le 28 janvier je n'étais pas à Paris, j'étais en Avignon. Que le 26 janvier, je n'étais pas à Paris, j'étais en Poitou-Charentes. Et que le 25 janvier dans l'après-midi je n'étais pas à Paris, j'étais à Saint-Quentin."

Problème ...

Funérailles de l'abbé Pierre à Notre-Dame - L'Express



https://www.lexpress.fr/.../funerailles-de-l-abbe-pierre-a-notre-dame_462539.html
26 janv. 2007 - Ce matin, un hommage national a été rendu à l'abbé Pierre, décédé lundi dernier. ... L'équipe du gouvernement était presque au complet, avec notamment le Premier ministre Dominique de Villepin et plusieurs ministres dont celui de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, qui a essuyé des sifflets à son arrivée sur le ...


 Notre Dame de Paris, c'est en Poitou-Charentes ?


Tout le monde n'a pas son gros cul collé 24/24h à une chaise devant un ordi Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Dim 25 Mar - 14:57

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:
lol10

 La différence c'est que moi c'était le contraire ---j'ai contribué à la société -----
...russe! Oui on sait tu nous le répète dix fois par jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par ledevois Dim 25 Mar - 15:29

magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 La différence c'est que moi c'était le contraire ---j'ai contribué à la société -----
...russe! Oui on sait tu nous le répète dix fois par jour.

 Une fois de plus tu te trompe --- France puisque ma retraite est Française --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Invité Dim 25 Mar - 15:35

ledevois a écrit:
magicfly a écrit:
...russe! Oui on sait tu nous le répète dix fois par jour.

 Une fois de plus tu te trompe --- France puisque ma retraite est Française --
Ta retraite, ce sont les français qui te la paie, tu contribue à prendre pas à donner puisque tes affaires (c'est toi qui le dit) sont en Russie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.  - Page 3 Empty Re: Sarkozy encore pris en flag de bobards éhontés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum