Elle est où ?????
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Elle est où ?????
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Pour l'instant oui , quand je ne le supporterai plus, je ferai probablement comme vous: j'irai bouder.
Si vous saviez le nombre de "vacheries" auxquelles je renonce déjà, je crois que vous déposeriez pour moi une demande en béatification au Vatican.
Encore un post gentil et vous deviendrez irrésistible...
(Concernant la demande auprès de Francisco, vous avez une petite liste de miracles à me soumettre, pour le "Santo Subito Diviciacos" ?)
Non, ce n'est pas "un post gentil" le "pour l'instant oui" ne répond qu'à la dernière question.
A propos de miracles, vous pouvez toujours arguer que je parviens à échanger sur un forum avec "une peste de classe internationale" (sic) sans me départir de mon calme , ça impressionnera Sa Sainteté.
Diviciac- Messages : 43111
Diviciac a écrit:A propos de miracles, vous pouvez toujours arguer que je parviens à échanger sur un forum avec "une peste de classe internationale" (sic) sans me départir de mon calme , ça impressionnera Sa Sainteté.
Non.
Lui est un jésuite qui discute directement avec Dieu; c'est dire si vous avez peu de chance de l'émouvoir en brandissant deux-trois échanges un peu vifs avec une abonnée séraphique qui se peint les ongles.
Invité- Invité
Rien, c'est juste pour ne plus voir ce putain de renard à la fin de la rubrique "autres thèmes"

Diviciac a écrit:Rien, c'est juste pour ne plus voir ce putain de renard à la fin de la rubrique "Divers, entrée libre"![]()
Diviciac, râleur pathologique, a écrit:Rien, c'est juste pour ne plus voir ce putain de renard à la fin de la rubrique "autres thèmes"![]()
Ouiiii ?
On m'appelle ?

Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac, râleur pathologique, a écrit:Rien, c'est juste pour ne plus voir ce putain de renard à la fin de la rubrique "autres thèmes"![]()
Ouiiii ?
On m'appelle ?
Pan !
Calibre 12/76 Magnum , plomb de 2 ... La sale bête nuisible ne viendra plus bouffer mes poules.
Diviciac, principe de Peter a écrit:
Pan !
Calibre 12/76 Magnum , plomb de 2 ... La sale bête nuisible ne viendra plus bouffer mes poules.
Raté

Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac, principe de Peter a écrit:
Pan !
Raté
Bon, je vais changer de cartouche : même calibre, plomb de 4, diamètre de dispersion 75cm à 30 mètres. Inratable!
re Pan !
Horiel a écrit:

Trés bonne réponse à la question d'Elaine: "Oui, elle est où Horiel ???"
Voulez-vous bien laisser Elaine tranquille, je vous prie, dans cette affaire de chasse ?
Où en étions-nous, à propos ?
Ah oui... Cessez de sautiller partout, c'est vraiment agaçant.

Où en étions-nous, à propos ?
Ah oui... Cessez de sautiller partout, c'est vraiment agaçant.

Invité- Invité
Bon, ce soir j'ai répèt' vous allez pouvoir continuer à discuter avec vos copines:

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Sibeth qu'elle ne comprend même pas ce qu'elle dit.
» Elle se dénonce elle-même!
» Elle y va !
» et non , c'est pas elle..
» Elle a bientôt 84 Ans
» Elle se dénonce elle-même!
» Elle y va !
» et non , c'est pas elle..
» Elle a bientôt 84 Ans
Page 2 sur 2