Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lisa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Invité Sam 10 Mar - 20:07

Diviciac a écrit:"Diviciac, je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fait revenir."

 Au moins elle a de l'éducation,  elle !

par Horielle Dim 4 Mar - 13:22 : Autres thèmesSujet: La mise en strophes
Pour être honnête divi, il aurait fallu mettre tout le post Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Nadou Sam 10 Mar - 20:09

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:"Diviciac, je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fait revenir."

 Au moins elle a de l'éducation,  elle !

par Horielle Dim 4 Mar - 13:22 : Autres thèmesSujet: La mise en strophes
Pour être honnête divi, il aurait fallu mettre tout le post Laughing
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par frenchy35F Sam 10 Mar - 21:33

J' ajoute ma voix pour un retour rapide de Lisa....
LISA SI TU T' EN VAS TU ME RENDS MA LIBERTE  DE PAROLE...
MAIS JE TE CONNAIS ...TU NE VAS PAS NOUS FAIRE CELA....CAR TU REPRESENTES A MES YEUX QUELQU' UN AVEC UN GROS ATOUT ARTISTIQUE.
TU ES DEVENUE UNE INDISPENSABLE POUR NOTRE EQUILIBRE...LA MUSIQUE...TON AMOUR POUR CET ART EST RESSENTI....ALORS QUE LES QUERELLES POLITIQUES SONT EPHEMERES....LA MUSIQUE.... C' EST POUR LA VIE....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Diviciac Sam 10 Mar - 22:15

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:"Diviciac, je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fait revenir."

 Au moins elle a de l'éducation,  elle !

par Horielle Dim 4 Mar - 13:22 : Autres thèmesSujet: La mise en strophes
Pour être honnête divi, il aurait fallu mettre tout le post Laughing


Si ça peut vous faire plaisir, on y trouve même une confirmation et quelques rodomontades assez risibles: Very Happy


"Diviciac, je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fait revenir. Je ne ménage jamais ni ma reconnaissance, ni ma fidélité.
Vous n'allez pas le regretter, tu peux me croire.
Nous savons tous que les gaulois ont inventé le tonneau, mais votre pseudo ne vous oblige pas à y plonger le pif dès l'heure du thé afin, quelques heures plus tard, de livrer les interprétations fumeuses de ce qui vous a chiffonné dans la journée.

Alors comme ça, je vous cite, "Personne ne peut s'empêcher de transférer. Elle nous l'a dit,  elle à*  vécu une expérience conjugale douloureuse avec un gauchiste,  on n'y peut rien." ?
Tiens donc.
J'attends avec Impatience (une bonne amie à moi) les preuves de vos affirmations. Mon "expérience conjugale" a le droit de rire un bon coup, après tout.
Je vous sais capable de faire d'une boutade une vérité, d'une insinuation un fait avéré, alors j'attends; mais il faut du concret.

Vous, si prompt à reprendre et corriger vos petits camarades, n'avez rien dit à Zerbinette lorsqu'elle a écrit : "Si Divi en sait autant sur Horiel (...)".

Mais il gèlera en Enfer avant qu'il ne connaisse ne serait-ce que la première lettre de mon prénom, l'animal"
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Invité Sam 10 Mar - 22:31

Diviciac a écrit:Si ça peut vous faire plaisir, on y trouve même une confirmation et quelques rodomontades assez risibles: Very Happy
Ce n´était pas la peine on pouvait le lire en live Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Diviciac Sam 10 Mar - 22:41

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Si ça peut vous faire plaisir, on y trouve même une confirmation et quelques rodomontades assez risibles: Very Happy
Ce n´était pas la peine on pouvait le lire en live Very Happy

Dites-moi,  Elaine , vous n'auriez pas le projet de devenir aussi chiante qu'Horiel des fois , non ?
D’abord vous me dites que ne pas tout citer est malhonnête et quand j'accède à votre demande vous me dites que ce n'est pas la peine..
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Invité Sam 10 Mar - 22:48

Diviciac a écrit:Dites-moi,  Elaine , vous n'auriez pas le projet de devenir aussi chiante qu'Horiel des fois , non ? D’abord vous me dites que ne pas tout citer est malhonnête et quand j'accède à votre demande vous me dites que ce n'est pas la peine..
Décidemment Divi, nous ne comprenez rien. Si je vous ai dit qu´il fallait mettre tout le post, c´est bien
parce que je l´avais lu, non ?? sinon je n´aurais pas su qu´il existait. Ma remarque était ironique car vous ne mettiez que la phrase qui vous favorisait. Ca ne vous dirait rien d´agiter votre cacahouète de temps en temps
lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Diviciac Sam 10 Mar - 23:18

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Dites-moi,  Elaine , vous n'auriez pas le projet de devenir aussi chiante qu'Horiel des fois , non ? D’abord vous me dites que ne pas tout citer est malhonnête et quand j'accède à votre demande vous me dites que ce n'est pas la peine..
Décidemment Divi, nous ne comprenez rien. Si je vous ai dit qu´il fallait mettre tout le post, c´est bien
parce que je l´avais lu, non ?? sinon je n´aurais pas su qu´il existait. Ma remarque était ironique car vous ne mettiez que la phrase qui vous favorisait. Ca ne vous dirait rien d´agiter votre cacahouète de temps en temps
lol10

Very Happy
Je ne sais pas ce que ça signifie ..
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Invité Sam 10 Mar - 23:33

Diviciac a écrit:Je ne sais pas ce que ça signifie ..
C´est ma mère qui nous disais ça en riant comme une petite folle. Traduction "faire travailler ses méninges" (réfléchir) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Diviciac Dim 11 Mar - 0:19

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Et toi qui avais relayée cette "info" (pfff !)  ici alors que les soupçons vis-à-vis d'Horiel t'étaient intolérables ...
Pour en revenir à Lisa,  j' espère que Mig va suffisamment la faire chier pour qu'elle revienne ici  Very Happy


Comme Mig, la Spadass, le Réac, Lara,  Frenchie, le Snake ... enfin tous ceux qui ont croisé Bambou. 

Ben non,  moi, par exemple j'ai échangé en MP avec Bambou (pas avec Lisa)  mais je ne crois pas que ce soit la même personne .


Nicole et Lisa s'en vont parce qu'elles ne me supportent pas, ce n'était pas le cas d'Horiel. Lisa est toujours inscrite d'ailleurs.

C'est moi qu'Horiel ne supporte pas Very Happy


On peut constater https://www.forumplusplus.com/t3131-fin-de-l-enquete  ici que Lisa ne lit pas le forum de Mig et qu'elle m'aime bien ( enfin je la croyais  Very Happy)


Horiel, on ( surtout tu)  ne l'a prise longtemps pour quelqu'un d'autre, au bout de quelques jours, on savait qu'on ne l'avait jamais lue.

Je lui ai dit que j'avais abandonné cette hypothèse. Et toi,  à propos de Lisa?


Lisa revenez, vos photos, votre musique vont nous manquer. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Diviciac Dim 11 Mar - 0:23

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Je ne sais pas ce que ça signifie ..
C´est ma mère qui nous disais ça en riant comme une petite folle. Traduction "faire travailler ses méninges" (réfléchir) Laughing

 Ca va pour moi,  on me dit toujours que je réfléchis trop. Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Nadou Dim 11 Mar - 10:17

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Et toi qui avais relayée cette "info" (pfff !)  ici alors que les soupçons vis-à-vis d'Horiel t'étaient intolérables ...
Pour en revenir à Lisa,  j' espère que Mig va suffisamment la faire chier pour qu'elle revienne ici  Very Happy


Comme Mig, la Spadass, le Réac, Lara,  Frenchie, le Snake ... enfin tous ceux qui ont croisé Bambou. 

Ben non,  moi, par exemple j'ai échangé en MP avec Bambou (pas avec Lisa)  mais je ne crois pas que ce soit la même personne .


Nicole et Lisa s'en vont parce qu'elles ne me supportent pas, ce n'était pas le cas d'Horiel. Lisa est toujours inscrite d'ailleurs.

C'est moi qu'Horiel ne supporte pas Very Happy


On peut constater https://www.forumplusplus.com/t3131-fin-de-l-enquete  ici que Lisa ne lit pas le forum de Mig et qu'elle m'aime bien ( enfin je la croyais  Very Happy)


Horiel, on ( surtout tu)  ne l'a prise longtemps pour quelqu'un d'autre, au bout de quelques jours, on savait qu'on ne l'avait jamais lue.

Je lui ai dit que j'avais abandonné cette hypothèse. Et toi,  à propos de Lisa?


Lisa revenez, vos photos, votre musique vont nous manquer. 

C'est toi qui ne supportes pas Horiel, tu l'as virée de tes fils parce qu'elle te mettait en difficulté. 
Parfois on plonke, ça évite de lire. Mais interdire ses fils à quelqu'un, je n'avais jamais vu. D'ailleurs moi, à sa place, j'y serais allée exprès !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Diviciac Dim 11 Mar - 18:17

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est toi qui ne supportes pas Horiel, tu l'as virée de tes fils parce qu'elle te mettait en difficulté. 
Parfois on plonke, ça évite de lire. Mais interdire ses fils à quelqu'un, je n'avais jamais vu. D'ailleurs moi, à sa place, j'y serais allée exprès !  Very Happy

Moi aussi
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par frenchy35F Mar 13 Mar - 10:05

BON C' EST BIEN...ON FERA UNE REUNION ENTRE NOUS LE 16 POUR FAIRE UN POINT...
Je propose à 11h30 pour l' apéro convivial... Very Happy


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Catimini Lun 26 Mar - 19:36

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Twisted Evil

M'enfin,   Nadou, tu as été instit non ?
Je te résume: nous n'avons comme punition que le droit (si ma mémoire est bonne et si ça n'a pas changé ) "d'écarter temporairement un élève d'une activité"
A un garçon, tu dis  "Va te calmer dans le coin " et il y va au besoin accompagné manu militari . Alors qu'à une fille tu dis que sa robe est moche , que ses chaussures sont ridicules ou qu'elle est coiffée comme un cul de mammouth. Elle va bouder et le résultat est le même.
Laughing
Catimini
Catimini

Messages : 182
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Diviciac Lun 26 Mar - 22:04

Catimini a écrit:
Diviciac a écrit:

M'enfin,   Nadou, tu as été instit non ?
Je te résume: nous n'avons comme punition que le droit (si ma mémoire est bonne et si ça n'a pas changé ) "d'écarter temporairement un élève d'une activité"
A un garçon, tu dis  "Va te calmer dans le coin " et il y va au besoin accompagné manu militari . Alors qu'à une fille tu dis que sa robe est moche , que ses chaussures sont ridicules ou qu'elle est coiffée comme un cul de mammouth. Elle va bouder et le résultat est le même.
Laughing
 
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des femmes qui comprennent la finesse psychologique de la pédagogie différenciée.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Invité Lun 26 Mar - 22:31

Diviciac a écrit:M'enfin,   Nadou, tu as été instit non ?
Je te résume: nous n'avons comme punition que le droit (si ma mémoire est bonne et si ça n'a pas changé ) "d'écarter temporairement un élève d'une activité"
A un garçon, tu dis  "Va te calmer dans le coin " et il y va au besoin accompagné manu militari . Alors qu'à une fille tu dis que sa robe est moche , que ses chaussures sont ridicules ou qu'elle est coiffée comme un cul de mammouth. Elle va bouder et le résultat est le même.
elaine a écrit:et si vous dites la même chose à un garçon. Il réagit comment lui ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par frenchy35F Lun 26 Mar - 22:33

Je voudrais oh! disons ...j' aimerais comprendre pourquoi tant de chinoiseries et de susceptibilités...alors que beaucoup ICI se côtoient , via les forums depuis nb d' années...est-ce la vraie raison???
Des différences d' appréciations politiques..."""c' est vieu comme ses rues """ et rien de plus normal puisque nous sommes différents...pour des tas de raisons, des tas d' aléas tactiques lors des élections....etc...

ET ALORS ON VIT, C' EST LA VIE...ET C' EST EVOLUTIF AINSI...VOIR PASSIONNANT !

POUR CE QUI CONCERNE LISA QUE J' AI AUSSI TAQUINEE ( donc je devais avoir aussi des torts...mais peut-on se refaire ? ...

LISA JE ME PERMETS D' INSISTER GENTIMENT CAR NOUS AVONS BESOIN DE TOI? DE TON CARACTERE, DE TES VIDEOS MUSICALES, etc...

FAIS UN PETIT EFFORT...TU POURRAIS déjà revenir poster sur un ou deux sujets spécifiques appréciés par toutes et tous...
Et puis je ne te demande pas de quitter MIG et /ou autre...là c' est STRICTEMENT DE TA SEULE DECISION...et si ta musiqur plais ailleurs...c' est très bien aussi....

26 mars...tu dois bien avoir une video sur LARISSA dans ta bibliothèque...
A plus et qui sait à bientôt...Frenchie


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Catimini Mar 27 Mar - 7:40

Quel cirque !!!!qu'elle boude!!!quand elle en aura marre de faire la gueule elle reviendra toute seule  !!!!
Catimini
Catimini

Messages : 182
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par frenchy35F Mar 27 Mar - 21:46

https://www.facebook.com/pontdarcardeche/videos/2081939671821325/


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lisa  - Page 2 Empty Re: Lisa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum