Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!

Aller en bas

DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!  Empty DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!

Message par Invité Dim 21 Jan - 12:38

L’Espagnol Carlos Sainz a remporté ce samedi le Dakar 2018, son second sacre huit ans après le premier.



Inoxydable Matador. A 55 ans, l’Espagnol Carlos Sainz (Peugeot) a remporté dans la catégorie auto la 40e édition du Dakar, son deuxième sacre huit ans après le premier, ce samedi à l’issue de la 14e et dernière étape autour de Cordoba en Argentine. Le team français remporte lui une troisième victoire en quatre participations.


N’ayant terminé qu’un seul de ses six Dakar courus depuis sa victoire en 2010 avec Volkswagen, Sainz est aussi devenu le vainqueur auto le plus âgé de l’histoire, à 55 ans et 284 jours. Le pilote et son compatriote et copilote Lucas Cruz devancent les Toyota du Qatarien Nasser Al-Attiyah et du Sud-Africain Giniel de Villiers.


Walkner sacré en moto



Côté moto, le Dakar a sacré Matthias Walkner (KTM), qui succède à son coéquipier anglais Sam Sunderland pour devenir le premier Autrichien titré en deux roues. Le Français Antoine Meo termine à la 4e place, tandsi qu’Adrien Van Beveren et Xavier De Soultrait (Yamaha) ont abandonné au cours de l’épreuve.


Les classements
Auto
1.Carlos Sainz (Peugeot)
2.Nasser Al-Attiyah (Toyota)
3.Giniel de Villiers (Toyota)
Moto
1.Matthias Walkner (KTM)
2.Kevin Benavides (Honda)
3.Toby Price (KTM)


http://www.leparisien.fr/sports/dakar-2018-l-espagnol-carlos-sainz-remporte-le-rallye-raid-sur-peugeot-20-01-2018-7512849.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!  Empty Re: DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!

Message par Invité Mer 24 Jan - 13:34

Depuis que Dakar est en Amérique du sud, je ne suis plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!  Empty Re: DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!

Message par Invité Mer 24 Jan - 18:03

Moi, plus trop non plus. Ce qui m'intéresse c'est l'endurance qu'ont les pilotes. Des fois c'est impressionnant ! Il y a un nouveau rallye qui va jusqu'à Dakar au départ du nord du Maroc (je crois), mais on n'en entend jamais parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!  Empty Re: DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!

Message par Invité Ven 26 Jan - 11:08

Si Mr Snake était encore parmi nous, il pourrait vous en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!  Empty Re: DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!

Message par Invité Dim 28 Jan - 11:52

keltys a écrit:Si Mr Snake était encore parmi nous, il pourrait vous en parler.


Dans ce cas là, je ne préfère pas qu'on m'en parle !   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!  Empty Re: DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!

Message par Nadou Dim 28 Jan - 12:07

Il faut dire aussi que la couverture médiatique des grandes chaînes était autrefois énorme, presque aussi importante que celle du tour de France. Là c'est compliqué, il faut aller dur FR4, au bon créneau horaire ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!  Empty Re: DAKAR 2018 : Carlos Sainz remporte le rallye raid sur Peugeot !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum