Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Histoire de cons !

Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Histoire de cons !

Message par Sapeur Lipopète Sam 30 Déc 2017 - 10:23

J'ai essayé de regarder hier "La guerre des trônes". Film à grand spectacle mais petit budget où l'armée anglaise suivant le Prince Noir se réduit à deux hommes. La bataille d'Azincourt plus étoffée est un combat héroïque de 5 contre 5 dont une femme archer (archère ?). Un magnifique navet ou Du Guesclin est totalement ignoré. Pour une rétrospective de la guerre de Santan, ça vaut son pesant de moutarde. J'ai abandonné à Jeanne d'Arc. Je ne voulais pas la voir brûler avec une bougie..
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Re: Histoire de cons !

Message par Nadou Sam 30 Déc 2017 - 11:43

Very Happy  Je ne connaissais pas ce film. Anglais ou français ? 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Re: Histoire de cons !

Message par Sapeur Lipopète Sam 30 Déc 2017 - 11:53

C'est la série vedette (la 5) de fin d'année en 4 épisodes. C'est bien Français.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Re: Histoire de cons !

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 17:55

Sapeur Lipopète a écrit:C'est la série vedette (la 5) de fin d'année en 4 épisodes. C'est bien Français.





La 5 ça rame dur,  à éviter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Re: Histoire de cons !

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 18:23

Sapeur Lipopète a écrit:C'est la série vedette (la 5) de fin d'année en 4 épisodes. C'est bien Français.
Au lieu de regarder des conneries à la télé, t'as qu'à venir en lire ici; c'est bien meilleur. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Re: Histoire de cons !

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 18:24

magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:C'est la série vedette (la 5) de fin d'année en 4 épisodes. C'est bien Français.
Au lieu de regarder des conneries à la télé, t'as qu'à venir en lire ici; c'est bien meilleur. Very Happy





Celles de flytox, gavent vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Re: Histoire de cons !

Message par Diviciac Lun 5 Fév 2018 - 22:07

Sapeur Lipopète a écrit:J'ai essayé de regarder hier "La guerre des trônes". Film à grand spectacle mais petit budget où l'armée anglaise suivant le Prince Noir se réduit à deux hommes. La bataille d'Azincourt plus étoffée est un combat héroïque de 5 contre 5 dont une femme archer (archère ?). Un magnifique navet ou Du Guesclin est totalement ignoré. Pour une rétrospective de la guerre de Santan, ça vaut son pesant de moutarde. J'ai abandonné à Jeanne d'Arc. Je ne voulais pas la voir brûler avec une bougie..

 Il existe une superbe reconstitution d'Azincourt (Agincourt pour les Rosbifs qui ne savent pas parler)  faite jadis par la BBC en noir et blanc mais je n'ai pas pu la trouver sur le net. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Re: Histoire de cons !

Message par frenchy35F Mer 7 Fév 2018 - 11:45

Ce soir ( 07/02 ) une chronique bouleversante à 20h55 :
LA SOIF DE VIVRE => """ Lisa prof de piano emportée par la spirale de l' addiction,finit par emporter sa tribu avec elle...."""
Suivi d' un débat....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Re: Histoire de cons !

Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 12:43

frenchy35F a écrit:Ce soir ( 07/02 ) une chronique bouleversante à 20h55 :
LA SOIF DE VIVRE => """ Lisa prof de piano emportée par la spirale de l' addiction,finit par emporter sa tribu avec elle...."""
Suivi d' un débat....





On est pas obligé de regarder la télé, ça finit par abrutir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Re: Histoire de cons !

Message par Nadou Jeu 8 Fév 2018 - 14:27


par Sapeur Lipopète le Sam 30 Déc 2017 - 10:23



J'ai essayé de regarder hier "La guerre des trônes". Film à grand spectacle mais petit budget où l'armée anglaise suivant le Prince Noir se réduit à deux hommes. La bataille d'Azincourt plus étoffée est un combat héroïque de 5 contre 5 dont une femme archer (archère ?). Un magnifique navet ou Du Guesclin est totalement ignoré. Pour une rétrospective de la guerre de Santan, ça vaut son pesant de moutarde. J'ai abandonné à Jeanne d'Arc. Je ne voulais pas la voir brûler avec une bougie..



Kristobal
frenchy35F a écrit:Ce soir ( 07/02 ) une chronique bouleversante à 20h55 :
LA SOIF DE VIVRE => """ Lisa prof de piano emportée par la spirale de l' addiction,finit par emporter sa tribu avec elle...."""
Suivi d' un débat....





On est pas obligé de regarder la télé, ça finit par abrutir.


On n'est pas obligé de regarder la télé pour être un abruti    ( phrase généraliste comme la vôtre ) 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Re: Histoire de cons !

Message par frenchy35F Jeu 8 Fév 2018 - 16:25

Je propose Kristo dispose ...!!!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de cons ! Empty Re: Histoire de cons !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum