Histoire de cons !
Page 1 sur 1 • Partagez
Histoire de cons !
J'ai essayé de regarder hier "La guerre des trônes". Film à grand spectacle mais petit budget où l'armée anglaise suivant le Prince Noir se réduit à deux hommes. La bataille d'Azincourt plus étoffée est un combat héroïque de 5 contre 5 dont une femme archer (archère ?). Un magnifique navet ou Du Guesclin est totalement ignoré. Pour une rétrospective de la guerre de Santan, ça vaut son pesant de moutarde. J'ai abandonné à Jeanne d'Arc. Je ne voulais pas la voir brûler avec une bougie..
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Histoire de cons !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
C'est la série vedette (la 5) de fin d'année en 4 épisodes. C'est bien Français.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:C'est la série vedette (la 5) de fin d'année en 4 épisodes. C'est bien Français.
La 5 ça rame dur, à éviter.
Invité- Invité
Au lieu de regarder des conneries à la télé, t'as qu'à venir en lire ici; c'est bien meilleur.Sapeur Lipopète a écrit:C'est la série vedette (la 5) de fin d'année en 4 épisodes. C'est bien Français.

Invité- Invité
magicfly a écrit:Au lieu de regarder des conneries à la télé, t'as qu'à venir en lire ici; c'est bien meilleur.Sapeur Lipopète a écrit:C'est la série vedette (la 5) de fin d'année en 4 épisodes. C'est bien Français.
Celles de flytox, gavent vraiment.
Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:J'ai essayé de regarder hier "La guerre des trônes". Film à grand spectacle mais petit budget où l'armée anglaise suivant le Prince Noir se réduit à deux hommes. La bataille d'Azincourt plus étoffée est un combat héroïque de 5 contre 5 dont une femme archer (archère ?). Un magnifique navet ou Du Guesclin est totalement ignoré. Pour une rétrospective de la guerre de Santan, ça vaut son pesant de moutarde. J'ai abandonné à Jeanne d'Arc. Je ne voulais pas la voir brûler avec une bougie..
Il existe une superbe reconstitution d'Azincourt (Agincourt pour les Rosbifs qui ne savent pas parler) faite jadis par la BBC en noir et blanc mais je n'ai pas pu la trouver sur le net.
Diviciac- Messages : 43110
Ce soir ( 07/02 ) une chronique bouleversante à 20h55 :
LA SOIF DE VIVRE => """ Lisa prof de piano emportée par la spirale de l' addiction,finit par emporter sa tribu avec elle...."""
Suivi d' un débat....
LA SOIF DE VIVRE => """ Lisa prof de piano emportée par la spirale de l' addiction,finit par emporter sa tribu avec elle...."""
Suivi d' un débat....

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
frenchy35F a écrit:Ce soir ( 07/02 ) une chronique bouleversante à 20h55 :
Suivi d' un débat....
On est pas obligé de regarder la télé, ça finit par abrutir.
Invité- Invité
par Sapeur Lipopète le Sam 30 Déc 2017 - 10:23
J'ai essayé de regarder hier "La guerre des trônes". Film à grand spectacle mais petit budget où l'armée anglaise suivant le Prince Noir se réduit à deux hommes. La bataille d'Azincourt plus étoffée est un combat héroïque de 5 contre 5 dont une femme archer (archère ?). Un magnifique navet ou Du Guesclin est totalement ignoré. Pour une rétrospective de la guerre de Santan, ça vaut son pesant de moutarde. J'ai abandonné à Jeanne d'Arc. Je ne voulais pas la voir brûler avec une bougie..
Kristobalfrenchy35F a écrit:Ce soir ( 07/02 ) une chronique bouleversante à 20h55 :
Suivi d' un débat....
On est pas obligé de regarder la télé, ça finit par abrutir.
On n'est pas obligé de regarder la télé pour être un abruti ( phrase généraliste comme la vôtre )

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Je propose Kristo dispose ...!!!

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485

» Les cons
» Ils ont pas l'air cons...
» Les cons,ça ose tout..........
» Le festival des cons
» Un con soutenu par des cons
» Ils ont pas l'air cons...
» Les cons,ça ose tout..........
» Le festival des cons
» Un con soutenu par des cons
Page 1 sur 1