Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le meilleur système de santé du monde!

Aller en bas

Le meilleur système de santé du monde! Empty Le meilleur système de santé du monde!

Message par Lili-Rose Dim 31 Mar - 13:06

Il y a bientôt 7 ans, le nouveau "chef" arrive et annonce la fin du numerus clausus  dans Les facultés de médecine.
7 ans plus tard, soit aujourd'hui, les résultats de font sentir. Augmentation du nombre de déserts médicaux, on retrouve une femme morte dans la benne des ordures ménagères suite à un passage aux urgences d'Aix. Prendre RDV avec un dentiste est mission impossible.
Il y a quelques jours, j'entendais une nouvelle idée de la merdonie. Il est question d'accepter les étudiants ayant raté le concours de très peu à condition qu'ils s'engagent à pratiquer la médecine durant 10 ans dans les désert médicaux.
Ch'ai pas, mais j'ai vraiment la conviction qu'on a le plus gros incapable de la 5ème, voire un usurpateur.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur système de santé du monde! Empty Re: Le meilleur système de santé du monde!

Message par ledevois Lun 1 Avr - 9:47

Lili-Rose a écrit:Il y a bientôt 7 ans, le nouveau "chef" arrive et annonce la fin du numerus clausus  dans Les facultés de médecine.
7 ans plus tard, soit aujourd'hui, les résultats de font sentir. Augmentation du nombre de déserts médicaux, on retrouve une femme morte dans la benne des ordures ménagères suite à un passage aux urgences d'Aix. Prendre RDV avec un dentiste est mission impossible.
Il y a quelques jours, j'entendais une nouvelle idée de la merdonie. Il est question d'accepter les étudiants ayant raté le concours de très peu à condition qu'ils s'engagent à pratiquer la médecine durant 10 ans dans les désert médicaux.
Ch'ai pas, mais j'ai vraiment la conviction qu'on a le plus gros incapable de la 5ème, voire un usurpateur.

 La France est géré n'importe comment , à croire qu'ils sont tous job arts -- par contre pour s'augmenter ; ils ne s'oublient pas -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum