Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ?

Aller en bas

Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ? Empty Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ?

Message par crachetonvenin4 Sam 24 Fév - 15:14

Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ? OIP STOP  Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ? 1f46a  Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ? 1f46b  Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ? 1f46c  Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ? 1f46d  Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ? 1f334 

Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ? AA1mJvRN
"ze a pri daborr un train avec Papa et Madre depui Sierra Grande Rio et pui ...
on a tous ü trè chö. Aprrè,  on a plu bu pu boire. ...
.. Aprè; le train a été stoppé dan le dézère avec les USA !!! les chiens on gueulées avec les autres et aprrè  on a vite courru!!
Ensuite; ensemble, on a été séparé!! moi j'ai couru dans un trou. ma jambe sinistr est resté coincée dans une trappe avec un piège US: et Madre et Papa son partis. ensuite muy muy soledad ...! soif ! tou sec. Ma soeur aussi!"

"maintenant hôpital Mexico un peu encore sec. dans trois quatre mois_ denouveau essayer franchor Mur del Esperanza Americanã ...! clandestino ! mais cette foi avec une petite bouteille!!!" .-:/


"peut-être avec ma sorela!???" .





Testimonias Internaciõñal
March 2024
US_today:international NEWS
direct
 Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ? A9  Que sait-on des corps "non-humains" découverts au Mexique ? 3030
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5170
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum