La vraie valeur de Paris ...
Page 1 sur 1 • Partagez
La vraie valeur de Paris ...
... et donc de la France ensuite.
18 euros l'heure de parking à Paris ? Les Parisiens votent une mesure "anti-SUV"
18 euros l'heure de parking à Paris ? Les Parisiens votent une mesure "anti-SUV" - Challenges
Une première échelle des valeurs aussi françaises grâce à Paris.
Estimer l'urgence grâce à la mairie de Paris et "ses priorités". Les "problèmes" imposés par Anne Hidalgo et "ses troupes" sont-ils des handicaps pour le reste de la France ?
Les "prix" fixés par Paris sont-ils utiles et surtout bénéfiques pour le reste de la France ?
La réalité française qui passe d'abord par Paris est-elle surtout "olympique" et "budgétaire" ?
Pour la ville de Paris, une équation budgétaire lourde d’incertitudes
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La vraie valeur de Paris ...
Anne Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas partir pendant les JO : « Cela va être incroyable ! »
Anne Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas partir pendant les JO : « Cela va être incroyable ! » (lemonde.fr)
JO Paris 2024 : en Seine-et-Marne, un algorithme va distribuer 6 000 places gratuites
JO Paris 2024 : en Seine-et-Marne, un algorithme va distribuer 6 000 places gratuites (msn.com)
Remplir le vide.
Au mieux.
La ville parisienne comme phare de l'humanité pendant quelque temps et déjà maintenant voire avant. Néanmoins des réalités et des bilans.
La perfection "olympique" et donc également personnelle de la mairie de Paris comme espèce de réussite automatique grâce à la présence de Thomas Bach et de son "olympisme" lausannois "sans tache" parait-il. Une sorte d'angélisme pour imposer une clique déjà très bien garnie. L'échec ou déjà pour commencer une question qui fâche comme événement à supprimer obligatoirement tellement "c'est beau" et tellement "ça va être beau" sur des comptabilités, des enrichissements bâtards et des performances plus que douteuses. Tout un volume aussi éparpillé dans le grand monde politique bon chic bon genre dépendant de ces futurs "jeux". La suite d'un "super bowl" américain pour Paris et sa future incontestabilité qui va permettre ensuite le prolongement de "l'olympisme" au travers de L. Wauquiez et de ses amies aussi suissesses et internationales. Peut-être quelques doutes quand même déjà maintenant du côté des "organisatrices", et donc des espèces "d'actions" généreuses pour se montrer large "d'esprit".
Les habitantes et habitants de Paris seront-ils surveillés pendant ces "jeux" comme déjà maintenant peut-être ? Des représailles ou une répression d'ores et déjà contre les personnes parisiennes peu emballées par ces prochaines compétitions "olympiques" ? Un algorithme partisan pour favoriser certains publics acquis à la cause "olympique" et donc clientéliste ?
Paris, ses prix, ses expositions, ses loyers, sa bourse et ses spectacles ? Une valeur bidouillée "olympique" depuis quand ?
Une certaine catégorie spéciale pour peupler Paris en priorité sans trop de renouvellement depuis fort longtemps ?
Ne pas quitter "Paris" pendant l'excellence municipale "olympique", mais quand même quitter Paris-Orly au départ d'Air France sponsor olympique à Roissy.
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La vraie valeur de Paris ...
crachetonvenin4 a écrit:Anne Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas partir pendant les JO : « Cela va être incroyable ! »Anne Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas partir pendant les JO : « Cela va être incroyable ! » (lemonde.fr)JO Paris 2024 : en Seine-et-Marne, un algorithme va distribuer 6 000 places gratuitesJO Paris 2024 : en Seine-et-Marne, un algorithme va distribuer 6 000 places gratuites (msn.com)Remplir le vide.Au mieux.La ville parisienne comme phare de l'humanité pendant quelque temps et déjà maintenant voire avant. Néanmoins des réalités et des bilans.La perfection "olympique" et donc également personnelle de la mairie de Paris comme espèce de réussite automatique grâce à la présence de Thomas Bach et de son "olympisme" lausannois "sans tache" parait-il. Une sorte d'angélisme pour imposer une clique déjà très bien garnie. L'échec ou déjà pour commencer une question qui fâche comme événement à supprimer obligatoirement tellement "c'est beau" et tellement "ça va être beau" sur des comptabilités, des enrichissements bâtards et des performances plus que douteuses. Tout un volume aussi éparpillé dans le grand monde politique bon chic bon genre dépendant de ces futurs "jeux". La suite d'un "super bowl" américain pour Paris et sa future incontestabilité qui va permettre ensuite le prolongement de "l'olympisme" au travers de L. Wauquiez et de ses amies aussi suissesses et internationales. Peut-être quelques doutes quand même déjà maintenant du côté des "organisatrices", et donc des espèces "d'actions" généreuses pour se montrer large "d'esprit".Les habitantes et habitants de Paris seront-ils surveillés pendant ces "jeux" comme déjà maintenant peut-être ? Des représailles ou une répression d'ores et déjà contre les personnes parisiennes peu emballées par ces prochaines compétitions "olympiques" ? Un algorithme partisan pour favoriser certains publics acquis à la cause "olympique" et donc clientéliste ?Paris, ses prix, ses expositions, ses loyers, sa bourse et ses spectacles ? Une valeur bidouillée "olympique" depuis quand ?Une certaine catégorie spéciale pour peupler Paris en priorité sans trop de renouvellement depuis fort longtemps ?Ne pas quitter "Paris" pendant l'excellence municipale "olympique", mais quand même quitter Paris-Orly au départ d'Air France sponsor olympique à Roissy.
C'est pas que je veuille être pessimiste , mais j'ai comme l'impression que les J-O , ce sera le bordel -- franchement peut il en être autrement dans ce pays de cons --
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne
Re: La vraie valeur de Paris ...
JO 2024. « Il n’y aura aucune dette Jeux olympiques », assure Valérie Pécresse
JO 2024. « Il n’y aura aucune dette Jeux olympiques », assure Valérie Pécresse
Donc, une osmose franco-olympique, franco-lausannoise et franco-suisse de plus grâce à une ex candidate francilienne à la présidence de la république.
L'impossibilité pour Valérie Pécresse de se séparer de Thomas Bach et de ce CIO une fois de plus blanchi de façon abusive et précipitée depuis une autorité politique qui renforce ainsi le lobby malhonnête déjà existant. Los Angeles et Chicago déjà soudées à "valérie" pour l'avenir de la planète et de son passé olympique.
La suite de la France avec son lobby exclusif issu de ces derniers "jeux olympiques" qui annoncent déjà ceux de "laurent" en 2030, qui ne peut "bien évidemment" pas concevoir une faute ou une erreur par exemple à Paris en 2024.
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La vraie valeur de Paris ...
Pourquoi Anne Hidalgo pourrait quitter Paris pour Bruxelles en 2026
Pourquoi Anne Hidalgo pourrait quitter Paris pour Bruxelles en 2026
Anne Hidalgo se serait vue proposer par Michael Bloomberg, ex-maire de New York, la direction de sa fondation pour l’environnement à Bruxelles (Belgique) à la fin de son mandat.
Anne Hidalgo doit-elle être protégée par les Américains après ces JO de Paris qui sont déjà liés à Los Angeles de façon peu recommandable peut-être ?
Quels éléments parisiens déjà dans des mains pas si cleans étasuniennes même en période présidentielle électorale à Washington ou New-York ?
Une "fondation" de plus pour avaler quoi et distribuer quoi et à qui ? Quelle valeur américaine déjà à la mairie de Paris aujourd'hui avec ou sans "Emily" et son cinéma ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La vraie valeur de Paris ...
Près de 20 000 personnes expulsées en marge de Paris 2024
Près de 20 000 personnes expulsées en marge de Paris 2024
Faire durer "le rêve olympique" pourri à Paris comme ailleurs avant déjà. L'installation homosexuelle et bourgeoise adoubée par les pouvoirs publics français aussi policiers et militaires pro CIO permettant le prolongement de cet "élan olympique" surmédiatisé et surfinancé que le prochain président des Etats-Unis et Los Angeles "nous envient déjà". Avec le soutien inamovible et éternel d'Air France associée à Roissy et de LVMH associée à la bourse de Paris.
Maintenir les insignes totalitaires olympiques de façon à imposer encore et toujours une espèce de "force" au-dessus de la république mais quand même avec le ministère des sports et la culture de Rachida Dati.Investir à Paris et donc en France même depuis l'étranger honnête, avec le contrôle et la surveillance secrète d'un regroupement richement garni et toujours sur propre sur lui dans ses banques et assurances tout en haut de l'état hexagonal si proche d'Anne Hidalgo et de ses liens dans "le monde". Le CNOSF bourré aux as même avec des médailles frelatées, perpétuellement en toute tranquillité sur son confort et son passé parfois montréalais.
Le reste de la France doit-il suivre ce modèle parisien si exemplairement lausannois et suisse pendant quelque temps ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La vraie valeur de Paris ...
Anne Hidalgo: les JO ont coupé court aux "attaques trumpistes" de la droite parisienne
Anne Hidalgo: les JO ont coupé court aux "attaques trumpistes" de la droite parisienne
Soit.
Mais tout de même la possibilité de s'associer à Anne Hidalgo et donc à Paris grâce à cette intelligence si française capable de présenter le monde entier aussi américain en des clartés qui annoncent déjà une prochaine comptabilité municipale digne de celles du ministère de la culture. Tout en sachant que Los Angeles qui a reçu le drapeau olympique des mains d'Anne Hidalgo est aussi sous l'autorité de Donald Trump, tout comme la droite parisienne semble-t-il. Avant un voyage du Président E. Macron aux USA et un nouvel épisode validé par la Maison Blanche d'Emily in Paris via Rome.
Couper court grâce "aux JO" en une espérance parisienne officielle comparable à celle de Louis XVI en fin de mandat avant que le couperet ne tombe définitivement sur une gestion qui n'avait guère enflammé sa commune.
La coterie richement garnie parisienne et donc aussi française qui fait croire à une honnêteté et à une intelligence suffisante pour la ramener encore et toujours mérite-t-elle de si nombreuses médiatisations flatteuses ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La vraie valeur de Paris ...
2,8 milliards d’euros : la mairie de Paris a-t-elle perdu le contrôle de sa masse salariale ?
2,8 milliards d’euros : la mairie de Paris a-t-elle perdu le contrôle de sa masse salariale ?
Par ailleurs, la mairie admet avoir versé 20 millions d’euros de primes à ses agents, des «mesures exceptionnelles» dans le cadre de la préparation et la tenue des Jeux olympiques 2024.
Se gratiner ou se faire gratiner par Anne Hidalgo et son lobby homo-bourgeois olympique peut-être pas si éloigné des sommes comptabilisées par la nation tout en n'étant qu'une commune.
Un "socialisme" sélectif pour avoir autour de soi-même une clique clientéliste pro homosexuelle encore et toujours protégée par des polices et services publics "choisis personnellement par Anne" et Thomas Bach depuis peu. LVMH toujours à l'aise à Paris avec sa bourse pour des cotations entre amies.
Paris comme exception culturelle, artistique et budgétaire française en des facilités et discrétions que d'autres ne vont peut-être pas toujours avaler comme une coupe de champagne au millésime budgétaire communal olympique douteux. Bien des années avec Jack Lang et ses "contacts" privilégiés dans le monde choisi de la culture et des arts médiatisé pour avoir encore et toujours un pays français peu capable de progression.
Le PNF demande un procès pour corruption contre Rachida Dati et Carlos Ghosn
Le PNF demande un procès pour corruption contre Rachida Dati et Carlos Ghosn - Challenges
Avec Marine Le Pen peut-être pas forcément sans lien avec un covoiturage olympique Renault dans Paris en compagnie de sa colocataire antiwokiste aussi dans le Nord de la France.
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La vraie valeur de Paris ...
Hidalgo a préempté 650 millions d’euros de biens immobiliers en deux ans
https://www.msn.com/fr-fr/finance/immobilier/hidalgo-a-pr%C3%A9empt%C3%A9-650-millions-d-euros-de-biens-immobiliers-en-deux-ans/ar-AA1ugzPM?ocid=msedgntp&pc=ACTS&cvid=0275a27e2a91458dbf82009f5f83d8b0&ei=20
Municipales à Paris: Gabriel Attal donné favori dans un sondage, devant Rachida Dati et Anne Hidalgo
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/municipales-%C3%A0-paris-gabriel-attal-donn%C3%A9-favori-dans-un-sondage-devant-rachida-dati-et-anne-hidalgo/ar-AA1ugZfC?ocid=msedgntp&pc=ACTS&cvid=0275a27e2a91458dbf82009f5f83d8b0&ei=88
L'illusion de la (bio)diversité et de l'économie ouverte dans ce bastion national parisien de l'homosexualité aussi olympique depuis peu. Le volume financier et immobilier bancaire parisien d'Anne Hidalgo herself avec les "assurances" et leurs tarifs qui vont avec. Avec aussi les dérives artistico-culturelles du ministère de Rachida à assurer par millions. Plus le reste protégé et donc garanti par les polices "françaises". Paris phare du monde aussi pour Emily aux USA.
La dérive homo-bourgeoise parisienne installée dans ses "propres" murs depuis longtemps tout en déportant les gêneurs et gêneuses grâce à des évacuations "officielles" permises par le CIO lausannois de Thomas Bach, pour un exemple de "société" à ne pas reproduire ailleurs dans d'autres communes françaises même après l'arrivée du Belem et de sa "flamme" à Marseille.
Donc des préemptions et pas des confiscations malhonnêtes grâce à des autorités aussi nationales qui empêchent peut-être la manifestation de vérités diverses ne pouvant pas être associées à la liberté, à la fraternité ou à l'égalité même avec ce charme natatoire si parisien d'Anne Hidalgo naïade dans sa Seine momentanément débarrassée d'Escherichia Coli et des SDF anti olympiques. Bientôt des "combats électoraux" parisiens quasi ministériels entre tapettes médiatisées, pour occuper encore et toujours cette capitale fort coûteuse pour l'ensemble hexagonal.
Investir en prenant une place à Paris seulement lorsque l'on est de la pédale pro-adoption favorable "au sport" à l'éducation nationale.
Match retour France-Argentine bientôt au Parc des Princes ou au Stade de France.
La "compétition" entre homosexuel(le)s en France et donc à Paris pour prolonger l'illusion du match et de la pluralité et surtout l'occupation du territoire.
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La vraie valeur de Paris ...
A Paris, l'hémorragie de la population agite le débat
A Paris, l'hémorragie de la population agite le débat
Une école de journalisme parisienne reprise par des propriétaires de médias, dont Vincent Bolloré
Une école de journalisme parisienne reprise par des propriétaires de médias, dont Vincent Bolloré
Paris comme exemple mondial de ville occupée et monopolisée par les homos et grands bourgeois verrouillant aussi les médias mainstream peu enclins à critiquer factuellement Anne Hidalgo et son "club france" in situ.
Néanmoins, encore une vie en extérieur par-ci par-là.Bien des analyses et bien des "études" ou des "cabinets conseil" largement rétribués par l'argent public pour noyer ce poisson homosexuel hyper friqué parisien qui a bien de la peine à nager aussi bien que "madame la mairie de paris" dans une Seine olympique quand même fertilisée par Escherichia Coli avant une prochaine manifestation agricole dans la capitale.
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Sujets similaires
» La valeur COVID
» La valeur travail
» La valeur n'attend pas..........
» À propos de la réforme des retraites : valeur du point
» La "valeur travail" vue par Manu
» La valeur travail
» La valeur n'attend pas..........
» À propos de la réforme des retraites : valeur du point
» La "valeur travail" vue par Manu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum