Coter les cotations ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Coter les cotations ...
Portée par l'envol de LVMH, la Bourse de Paris bat un nouveau record
Wall Street attendue en baisse, le luxe maintient l'Europe dans le vert
Entre amies d'abord pour ces "cotations" aussi diffusées ensuite mondialement ?
Un ou des passés pour ces "bourses" qui ne peuvent tout simplement pas se permettre d'être contestées pour quoi que ce soit. L'obligation de représenter continuellement un paysage "parisien" ou "newyorkais" pour avoir une cotation suivante qui garantit donc ce "passé incontestablement docte et honnête" aussi à Londres ou Zurich. Une nouvelle Grande Bourse pourrait-elle coter elle-même toutes les autres bourses dans le monde ? Une cotation pour la "bourse de Paris" et aussi une autre cotation pour "nyse" par exemple. Les bourses internationales parfois françaises ou américaines sont-elles dans une telle qualité que leurs futures cotations vont de soi ?
Si une nouvelle "bourse" à Paris ou en France - comme par exemple à Orly tout près de l'Aéroport - pour coter à nouveau et de suite "lvmh" avec un autre personnel rasé de frais, une même valeur pour Bernard Arnault et son CIO lausannois qu'il soutient depuis son bureau pas encore ovale comme le prochain ballon de rugby en démonstration aux JO 2024 ?
Si les bourses "absolues" et surmédiatisées dans le monde n'ont pas toutes la même valeur absolue non plus, leurs "cotations" ont-elles un sens ?
crachetonvenin4- Messages : 5668
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum