Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Faire avancer la France …

Aller en bas

Faire avancer la France … Empty Faire avancer la France …

Message par crachetonvenin4 Mer 24 Jan - 18:06

Avec des « grèves » et des « blocages » pour « les retraites » ou contre celles décidées à Paris. Aussi avec des « confinements » et des « mesures sanitaires obligatoires » pour enrayer une maladie avec des « vaccinations » imposées de façon officielle en bloquant bien des situations normalement existantes autrement. Un volume pour un « mieux ». Puis donc aujourd’hui et demain, et déjà un petit peu hier. Les animaux, les forêts et les cours d’eau ailleurs.

Faire avancer la France … 01002501599580-web-teteFaire avancer la France … OIP.cZST2JH-ZO-D1vrIDV4VfAHaE8?w=231&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1Faire avancer la France … OIP.wAotZc_PV303AzO5cnG7aQHaEv?w=247&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

Une France plus ou moins laissée à elle-même pour des raisons « incontestables » comme l’incontestabilité de la CGT de « Sophie » et des débats à l’Assemblée aussi menés par « Sandrine » par exemple.

Subitement, une crue, des débordements, des dégâts massifs, des événements naturels paroxysmiques, des retards dans certains traitements, plus tout un tas de machins archi négatifs à gérer dans une urgence soudain et obligatoire elle aussi. Des réseaux « EDF » mal foutus et noyés dans une végétation non repoussée durant « la grève » et « les confinements » par exemple. Une pression aussi naturelle sur la France et sa population bien évidemment connue par les grands « décisionnaires » parisiens qui ont imposé des « politiques » aussi ailleurs qu’aux Champs-Elysées. Puis ces si fameux « jeux olympiques » comme must obligatoirement parfait qui recouvre déjà maintenant toute la France quasi confinée avec et pour Thomas Bach et son CIO déjà aussi parisien.

Un premier bilan des conséquences négatives de ces blocages divers imposés autrefois et récemment à la population française aussi étrangère ? Des abus massifs dans ces espèces de « combats » nobles censés sauver la France mais pas celles et ceux qui sont déjà maintenant victimes d’un manque de services de la part des autorités aussi syndicales ? Des mortes et des morts à cause des « grèves » et des machins collectifs censés sauver la France « et son honneur » ? Un retard quasiment impossible à rattraper grâce à l’intelligence « solidaire » des gens qui ont bloqué des TGV et des travaux pourtant planifiés car nécessaires voire urgents aussi en extérieur … ?  Faire avancer la France … 1f606 

Les terrains verts en plastique pour avoir un « sport français » sans risque naturel ? Des forêts et des champs aussi en plastique pour sauver la France du « réchauffement climatique » depuis les salons parisiens et ne pas déranger ainsi les futures « grèves » et « manifestations citoyennes » aussi syndicales ?

Faire avancer la France … 62a1fbb4def09_1476-edf-greve
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5042
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Faire avancer la France … Empty Re: Faire avancer la France …

Message par crachetonvenin4 Mer 28 Fév - 18:28

« Terrains de Jeux » : à l’approche des JO, se loger devient de plus en plus compliqué
« Terrains de Jeux » : à l’approche des JO, se loger devient de plus en plus compliqué (lemonde.fr)
Faire avancer la France … Paris20244

Une sélection ... mais pas seulement pour "le drapeau" national français. Une sorte de déportation massive d'une population non homosexuelle et non riche pour laisser la place à un faux tourisme et à une clique qui refait "son coup" une fois de plus dans le monde depuis Lausanne et donc la Suisse malhonnête.

Le "grand événement" pour faire "triompher" la France après "Londres" et un premier échec face à Boris Johnson ...! Des sommes d'argent énormes pour des bourses uniquement remplies par cette manne non contrôlée par des autorités en état d'échec massif sur bien des situations aussi parisiennes. Quelle réelle vitalité après ces "jeux olympiques" parisiens et surtout avec quelles personnes susceptibles de porter un effort sincère ? De futurs mandats politiques grâce à un changement des électrices et des lecteurs et donc de la première population légitime ? Investir à Paris et donc aussi en France avec quelles faveurs pour une clique daubée avant ? Le futur économique et aussi social de la France sera-t-il celui qui permettra encore et toujours à une caricature présidentielle américaine de saluer "la première dame de France" ?

Un comparatif entre les JO de Berlin en 1936 devant Adolf Hitler et ceux de Paris en 2024 en attendant ceux de 2030 dans "les Alpes" ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5042
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum