Fabien Galthié appelle six novices, dont Emmanuel Meafoucron, pour le Tournoi des six nations
Page 1 sur 1 • Partagez
Fabien Galthié appelle six novices, dont Emmanuel Meafoucron, pour le Tournoi des six nations
sport
"Je suis prêt à entrer dans l'équipe" a déclaré Emmanuel Meafoucron lors de sa réception en équipe de France au Centre d'Entrainement National du Rugby Français Masculin à Villacoublay .
Emmanuel Meafoucron "jouera" plutôt à l'aile s'il devait être aligné .
Le reste du planing de l'équipe de France avec ses novices sera présenté plus tard après les premières séquences d'entrainement .
"Je suis prêt à entrer dans l'équipe" a déclaré Emmanuel Meafoucron lors de sa réception en équipe de France au Centre d'Entrainement National du Rugby Français Masculin à Villacoublay .
Emmanuel Meafoucron "jouera" plutôt à l'aile s'il devait être aligné .
Le reste du planing de l'équipe de France avec ses novices sera présenté plus tard après les premières séquences d'entrainement .
SPORT-rugby
.fr
crachetonvenin4- Messages : 5594
Re: Fabien Galthié appelle six novices, dont Emmanuel Meafoucron, pour le Tournoi des six nations
« Bien sûr ; six novices en équipe de France ! »
Avec Meafoucron à l’aile, mais je pense introduire Meafoulcan au centre.
Un premier « test » match pour ce XV de France Newlook avec ses nouveaux jeunes pour ce numéro de janvier .
La Guadeloupe à l’honneur dans ce nouveau look du XV de France !
24.fr
u
Avec Meafoucron à l’aile, mais je pense introduire Meafoulcan au centre.
Un premier « test » match pour ce XV de France Newlook avec ses nouveaux jeunes pour ce numéro de janvier .
La Guadeloupe à l’honneur dans ce nouveau look du XV de France !
Sport
Club-men
Janvier
Janvier
24.fr
u
crachetonvenin4- Messages : 5594
Re: Fabien Galthié appelle six novices, dont Emmanuel Meafoucron, pour le Tournoi des six nations
il joue dans quel club le mec à c^té de Dupont
Le K Keltys- Messages : 3338