Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Remaniement ministériel : « je suis tentée »

Aller en bas

Remaniement ministériel : « je suis tentée » Empty Remaniement ministériel : « je suis tentée »

Message par crachetonvenin4 Mar 5 Déc - 15:30

Remaniement ministériel : « je suis tentée » Cover-r4x3w1200-656e36d48b122-2894-hr« c’ est vrai, je suis tentée ! »      Remaniement ministériel : « je suis tentée » A9 

« Un grand ministère pour la France ! »

La fusion du Ministère des jeux Olympiques avec le Ministère de la Culture va permettre  un développement des forces synérgétiques  françaises. L’IA « tellement américaine » bien entendu ; mais aussi cette action française pour notre jeunesse.  La priorité pour Olympie mais aussi la France « d’abord » à déjà avertie  « celui qui pourrait en effet avoir les épaules larges pour entamée ce premier nouveau Ministère ».

Remaniement ministériel : « je suis tentée » OIP.gy6pnYr_E8fDmwdPYlH8YAHaDt?w=348&h=175&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1Remaniement ministériel : « je suis tentée » OIP.uIwnDrrBwi9m0sD6K4-I4wHaE8?w=257&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

« C’ est vraie ; j’ en aie parlée  à ma présidente de fraction aussi européenne » a tenu à soulignée « celui qui est déjà dans ses starting-bocks  pour le poste ».
 


Le Parisien
Politique nationale.fr
edit
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum