Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Paris 2024 : la perception des Jeux olympiques « atteint la cote d’alerte » chez les Franciliens

Aller en bas

Paris 2024 : la perception des Jeux olympiques « atteint la cote d’alerte » chez les Franciliens Empty Paris 2024 : la perception des Jeux olympiques « atteint la cote d’alerte » chez les Franciliens

Message par crachetonvenin4 Mer 15 Nov - 15:44

Paris 2024 : la perception des Jeux olympiques « atteint la cote d’alerte » chez les Franciliens Ffg2JeCnP5Xgi7h4rmbMAh-1200-80"c' est vrai; je suis prêt !"

Les jeux c'est pour bientôt mais "aussi pour nous car Paris!" à dèjà déclaré J. Allah-Philippe qui est déjà sélectionné .

"Je pense attaquer dans cette Côte devant mon public" à déjà planifiée le coureur français lors d'un tout premier interview suite à la présentation du "nouveau Tour de  France" . "Pas que le jaune cette fois-si, mais du blanc du bleu et aussi du rouge". Paris 2024 avec ses jeux.
"Être alerte, c'est vrai" pour pouvoir franchir cette Côte en attaquant au bon moment .

Les Français ont déjà une bonne perception des Jeux et je sais que mon Equipe pourra compter sur eux pendant la course et ses Jeux pour nous "et chez nous!".



Cycles & courses
Nov.11.2023
 Paris 2024 : la perception des Jeux olympiques « atteint la cote d’alerte » chez les Franciliens 1f6b4
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5095
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum