JO de Paris 2024 : le président polynésien envisage de déplacer l’épreuve de surf
Page 1 sur 1 • Partagez
JO de Paris 2024 : le président polynésien envisage de déplacer l’épreuve de surf
"c' est vraie; c'est un peu plus loin, mais les Jeux méritent ce voyage!" a déclarée Madame La Mairie de Paris qui "se réjouit déjà de se déplacée pour voir les épreuves " sur la Mer de la Tranquillité "avec Air France" aime-t- elle à le soulignée . Ses supporters seront "avec moi" pour un "vol spécial" de façon à soutenir notre athlète surfeur australien Ray Duku qui vient d'obtenir la nationalité française et son nouveau passeport "pour nous" .
Madame La Mairie de Paris a également déjà promis de se rendre à nouveau sur le nouveau site de surf-olympique pour soutenir les paralympiques "qui méritent aussi le surf". Madame La Mairie de Paris soutiendra l'Equipe de France paralympisurf amputées des deux pieds !
JO-Paris.info
sport
crachetonvenin4- Messages : 5599
Re: JO de Paris 2024 : le président polynésien envisage de déplacer l’épreuve de surf
Pour le surf: on viendra aussi avec ma soeur! "c'est vraie, on est nées toutes les deux en Allemagne; mais on va soutenir aussi les autres!".
ce sera aussi l' année des tours pour ce surf qui est enfin au programme des jeux! ma soeur a fait beaucoup pour cette tour avec une autre qu'on doit aussi construire. c' est un beau projet!
mais attention la France: on doi respectée les délais vous le savée.
les handicapées doivent aussi pouvoir profitées!
L'Allemagne est aussi avec cette discipline avec une sélection qui commence déjà maintenant .
JO-news
nothing is possible
together.int
crachetonvenin4- Messages : 5599