Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

spéciale dédicace pour Lili

Aller en bas

spéciale dédicace pour Lili Empty spéciale dédicace pour Lili

Message par Le K Keltys Dim 24 Sep - 23:25

spéciale dédicace pour Lili 380354613_1406609176602989_9127900964927996113_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=4c1e7d&_nc_ohc=A2DNBHLfiTsAX8lTTE2&_nc_ht=scontent-cdg4-3
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Lili Empty Re: spéciale dédicace pour Lili

Message par Lili-Rose Lun 25 Sep - 10:08

Oui Keltys, je la connaissais:-) 
Tiens j'ai encore une administration qui me demande de justifier une position d'il y a 4 ans. Razz
On est vraiment dans un pays de colchards, une administratrion présente pour emmerder le monde et sans contre-partie, enfin ça dépend pour qui.
Mais bon, je ne sais pas si tu as fait de l'immobilier, mais t'es pas oublié non plus, macron a fait une réelle prise d'otages avec sa fiscalité confiscatoire.
Franchement, j'aimerais bien reprendre une entreprise, mais pour le peu de temps qu'il me reste avant de pouvoir prendre "la retraite", sachant que la taxe PUMA risque de m'attendre au tournant (encore un truc mis en place par la socialie rose), prendre le temps et le risque de créer un fond de commerce, est trop aléatoire dans un état en faillite. Macron, c'est la ruine du pays.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Lili Empty Re: spéciale dédicace pour Lili

Message par Le K Keltys Lun 25 Sep - 11:26

Bien content d'avoir quitté ce monde, même si je n'ai pas encore fini de tout régler, rendez vous avec l'Urssaf pour solder mon compte, soucis avec la mutuelle salariale qui ne veut pas clôturer mon compte (et donc que je continue à payer) car il semblerait que mon successeur pas par un autre organisme....
Et puis, il y aura la surprise des impôts l'an prochain Sad
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Lili Empty Re: spéciale dédicace pour Lili

Message par crachetonvenin4 Lun 25 Sep - 15:40

Avec la réforme des retraites comme nouvelle situation à intégrer dans tout cela.

Un patron des retraites françaises réformées et un patron avec sa propre entreprise.
Plus tout ce qui se trouve entre les retraites et le bilan de l'entreprise. Avec une direction à prendre pour demain.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Lili Empty Re: spéciale dédicace pour Lili

Message par Lili-Rose Lun 25 Sep - 18:20

Le K Keltys a écrit:Bien content d'avoir quitté ce monde, même si je n'ai pas encore fini de tout régler, rendez vous avec l'Urssaf pour solder mon compte, soucis avec la mutuelle salariale qui ne veut pas clôturer mon compte (et donc que je continue à payer) car il semblerait que mon successeur pas par un autre organisme....
Et puis, il y aura la surprise des impôts l'an prochain Sad


Ne t'inquiètes pas, ce sont des amis intimes, ils ne sont pas prêts de t'oublier. Very Happy J'ai encore reçu un courrier il y a peu comme quoi un calcul blablabla, san suite. Bon la prescription des 5 ans n'est pas atteinte, ça peut encore venir.
On dirait que "le Seul" a mis le bordel vraiment dans toutes les administrations.
Pour l'année prochaine, à voir si c'est un impôt sur une plus-value, l'IR, l'IS, je ne connais pas ton statut et la SG ne va pas t'oublier.
Les Dupond marconistes du sud, incapables d'avoir entrepris quoi que ce soit te diraient que c'est bien normal et que c'est bien fait pour ta pomme. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Lili Empty Re: spéciale dédicace pour Lili

Message par Lili-Rose Lun 25 Sep - 18:21

crachetonvenin4 a écrit:Avec la réforme des retraites comme nouvelle situation à intégrer dans tout cela.

Un patron des retraites françaises réformées et un patron avec sa propre entreprise.
Plus tout ce qui se trouve entre les retraites et le bilan de l'entreprise. Avec une direction à prendre pour demain.
"Le seul" a surtout mis ma pagaille de partout. On a vu la cacophonie suite à la suppression de la taxe d'habitation.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

spéciale dédicace pour Lili Empty Re: spéciale dédicace pour Lili

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum