+10 et +20% d'augmentation du prix de l'électricité en 2024.
Page 1 sur 1 • Partagez
+10 et +20% d'augmentation du prix de l'électricité en 2024.
Le maire vient de dire que ça ne va pas augmenter, mais comme lrosqu'il dit quelque chose, c'est l'inverse qui se passe, on peut donc prévoir dès à présent de nouvelles augmentations du prix du jus.
Lili-Rose- Messages : 14403
Re: +10 et +20% d'augmentation du prix de l'électricité en 2024.
Ceux qui ont acheté une voiture électrique vont l'avoir mauvaise
Le K Keltys- Messages : 3231
Le K Keltys a écrit:Ceux qui ont acheté une voiture électrique vont l'avoir mauvaise
Avec ce que la cage aux folles pompe comme pognon, avant même de penser faire le plein d'éléctricité, je me demande comment pouvoir acquérir une voiture électrique.
Et bien voilà, ça n'a pas tardé. Annonce du jour: l'augmentation du prix de l'électricité ne dépassera pas 10% l'année prochaine, mais ce sera le gouvernement qui aura le dernier mot.
Quand je dis que lorsque Le Maire dit quelque chose, c'est l'inverse qui se passe.

Quand je dis que lorsque Le Maire dit quelque chose, c'est l'inverse qui se passe.
Ma voisine qui habite la maison juste en face de la mienne possède une Zoé électrique. Le câble pour la charger est sorti en permanence.Le K Keltys a écrit:Ceux qui ont acheté une voiture électrique vont l'avoir mauvaise
Pour les longs trajets, il faut pouvoir recharger pendant le parcours et ça prend du temps !
Bref, à éviter !
Romane- Messages : 2080
Au moins Macron, lui, dit une chose et son contraire. Il y aura forcément une proposition qui sera exacte.Lili-Rose a écrit:Et bien voilà, ça n'a pas tardé. Annonce du jour: l'augmentation du prix de l'électricité ne dépassera pas 10% l'année prochaine, mais ce sera le gouvernement qui aura le dernier mot.![]()
Romane- Messages : 2080
Renato est une sorte de nostradanus, parmi toutes les conneries qu'ils balancent, une se réalise de temps en temps.Romane a écrit:Au moins Macron, lui, dit une chose et son contraire. Il y aura forcément une proposition qui sera exacte.Lili-Rose a écrit:Et bien voilà, ça n'a pas tardé. Annonce du jour: l'augmentation du prix de l'électricité ne dépassera pas 10% l'année prochaine, mais ce sera le gouvernement qui aura le dernier mot.![]()

» Jeux olympiques Paris 2024
» JO 2024 : le calendrier de toutes les épreuves
» Les bras m´en tombent – Paris 2024
» Tatouages : "good luck Paris 2024!"
» Des nouveaux arbitres pour les JO 2024 à Paris !
» JO 2024 : le calendrier de toutes les épreuves
» Les bras m´en tombent – Paris 2024
» Tatouages : "good luck Paris 2024!"
» Des nouveaux arbitres pour les JO 2024 à Paris !
Page 1 sur 1