Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Naufrage du Koursk : dernière survivante remontée à la surface

Aller en bas

Naufrage du Koursk : dernière survivante remontée à la surface Empty Naufrage du Koursk : dernière survivante remontée à la surface

Message par crachetonvenin4 Mar 5 Sep - 14:15

Naufrage du Koursk : dernière survivante remontée à la surface 9k=foto afp.ru Naufrage du Koursk : dernière survivante remontée à la surface A9 

La dernière survivante du naufrage subaquatique du Koursk  a tenue  sa conférence de presse hier soir après son  sauvetage.

Naufrage du Koursk : dernière survivante remontée à la surface Z "je sui heureuse d'être revenu à  la surface!" a déclarée  la dernière survivante du naufrage du  Koursk encore équipée  de sa combinaison  en Cao-Tchouk  enfilée il  y a plusieurs années .


"je sui content de revoir ma femme"  a déclaré son mari qui la aidée à descendre de l'avion  de secours  après le sauvetage de la dernière survivante du naufrage du soumarin le Koursk .Naufrage du Koursk : dernière survivante remontée à la surface OIP.08KVbrPVY3ZjfCt8Mv1YLAHaFY?w=284&h=183&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1.

Encore choquée par son naufrage avec le soumarin Koursk, et équipée d' une sur-combinaison en Neo-Prêne jaune, la survivante du naufrage du Koursk a été accueillie  par son mari "avant de manger enfin un bon bol de céréale pour allée mieux".
Le Koursk va être tirée jusqu'en  Mer Noire à Rostov-Don pour être a nouveau réparée.




afp_news
u
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5108
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum