Les absents
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les absents
Les "anciens membres" vont devoir se dégotter un forum semblable à ce qu'était forum ++ avant: avec une direction et une majorité marconiste.
Par les temps qui courent, ça ne va pas être facile à trouver.
Diviciac- Messages : 43110
Il y en a bien Un qui va se dévouer pour le créerDiviciac a écrit:
Les "anciens membres" vont devoir se dégotter un forum semblable à ce qu'était forum ++ avant: avec une direction et une majorité marconiste.
Par les temps qui courent, ça ne va pas être facile à trouver.

Le K Keltys- Messages : 3215
Il te manque tant que çaLili-Rose a écrit:Petite remarque concernant les absents, je n'ai vu personne reclamer la pédale russe.

En fait non.Le K Keltys a écrit:Il te manque tant que çaLili-Rose a écrit:Petite remarque concernant les absents, je n'ai vu personne reclamer la pédale russe.![]()

Je constate simplement qu'il ne manque à personne.
Lili-Rose- Messages : 14380
Le K Keltys a écrit:Il y en a bien Un qui va se dévouer pour le créerDiviciac a écrit:
Par les temps qui courent, ça ne va pas être facile à trouver.![]()
Si Magic avait quelque chose dans la culotte.

C'est plus motivant de développer des arguments face à des gens qui ont un point de vue différent.Le K Keltys a écrit:Il y en a bien Un qui va se dévouer pour le créerDiviciac a écrit:
Par les temps qui courent, ça ne va pas être facile à trouver.![]()
Si tout le monde est d'accord l'intérêt retombe. Enfin c'est mon avis !
Romane- Messages : 2077
On avait ici les clones de BFMTV.Romane a écrit:C'est plus motivant de développer des arguments face à des gens qui ont un point de vue différent.Le K Keltys a écrit:
Il y en a bien Un qui va se dévouer pour le créer![]()

Lili-Rose a écrit:On avait ici les clones de BFMTV.Romane a écrit:
C'est plus motivant de développer des arguments face à des gens qui ont un point de vue différent.

D'accord avec toi mais le problème du macaroniste est qu'il refuse le débat, seule la parole de joli président est vraie.Romane a écrit:C'est plus motivant de développer des arguments face à des gens qui ont un point de vue différent.Le K Keltys a écrit:
Il y en a bien Un qui va se dévouer pour le créer![]()
Mais ils ne sont pas seuls dans ce cas là, les Méchancons et les Lepénis sont pareils.
C'est sûr que quand ces trois familles se rencontrent, on assiste a un dialogue de sourds.
Le fait qu'ils refusent le débat et donc...se sont retirés démontrent qu'ils n'avaient pas d'arguments suffisants pour s'opposer à leurs interlocuteurs.Le K Keltys a écrit:D'accord avec toi mais le problème du macaroniste est qu'il refuse le débat, seule la parole de joli président est vraie.Romane a écrit:
C'est plus motivant de développer des arguments face à des gens qui ont un point de vue différent.
Mais ils ne sont pas seuls dans ce cas là, les Méchancons et les Lepénis sont pareils.
C'est sûr que quand ces trois familles se rencontrent, on assiste a un dialogue de sourds.
En fait, c'est une personne qui est partie du forum et les autres ont suivi.
Ce ne sont donc que des suiveursRomane a écrit:

Pas tout pigé, mais j'imagine qu'oreille est partie et que font et magic ont suivi. C'est juste?Romane a écrit:Le fait qu'ils refusent le débat et donc...se sont retirés démontrent qu'ils n'avaient pas d'arguments suffisants pour s'opposer à leurs interlocuteurs.Le K Keltys a écrit:
D'accord avec toi mais le problème du macaroniste est qu'il refuse le débat, seule la parole de joli président est vraie.
Les deux dominés du sud?Le K Keltys a écrit:Ce ne sont donc que des suiveursRomane a écrit:
En fait, c'est une personne qui est partie du forum et les autres ont suivi.![]()

Lili-Rose a écrit:Les deux dominés du sud?Le K Keltys a écrit:
Ce ne sont donc que des suiveurs![]()
Et ton légionnaire
![]()
En prime, ils doivent se taper l'idiot des forums?Le K Keltys a écrit:Lili-Rose a écrit:
Les deux dominés du sud?Et ton légionnaire
![]()

Vous n´avez rien d´autres à vous mettre sous la dent.

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14632
Leurs désertions illustrent quand même pas mal la fin du macronisme.elaine a écrit:Vous n´avez rien d´autres à vous mettre sous la dent.![]()

Lili-Rose a écrit:Leurs désertions illustrent quand même pas mal la fin du macronisme.elaine a écrit:Vous n´avez rien d´autres à vous mettre sous la dent.![]()
Pour les faire revenir, on pourrait peut-être leur promettre de ne plus parler de leurs choix politiques.

Leur accorder une immunité en quelque sorte?Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Leurs désertions illustrent quand même pas mal la fin du macronisme.
Pour les faire revenir, on pourrait peut-être leur promettre de ne plus parler de leurs choix politiques.

On pourrait appeler ça "le Grand Pardon".

Lili-Rose a écrit:Leur accorder une immunité en quelque sorte?Diviciac a écrit:
Pour les faire revenir, on pourrait peut-être leur promettre de ne plus parler de leurs choix politiques.![]()
Ca tombe bien, Yom Kippour ce sera le 25 septembre .
A partir de cette date, on oublie les 1200 milliards de dette générés par leurs votes à la mords-moi le nœud .

Ca va être compliqué, Magic est fier comme un paon avec ses plumes autour du kul.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Leur accorder une immunité en quelque sorte?![]()
Ca tombe bien, Yom Kippour ce sera le 25 septembre .
A partir de cette date, on oublie les 1200 milliards de dette générés par leurs votes à la mords-moi le nœud .![]()

Dites, si vous voyez Nestor cet aprem, qui s'inquiète toujours de mon chômage, pouvez vous lui dire que je vais aller bosser et que je rentrerai dans la nuit?

Au moins où ils sont les absents
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 36 Invités

Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 36 Invités
Et dans les 36 il y a Magic, Font, Nestor, Elaine, oreilles d'ane, la tarlouze, ...au minimum.Le K Keltys a écrit:Au moins où ils sont les absents![]()

Le K Keltys a écrit:Au moins où ils sont les absents![]()
Bas les masques! on vous a reconnus!

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2664
Le K Keltys a écrit:Au moins où ils sont les absents![]()
On sait où ils sont ...
Forum Mondial - Politique - Divers (forumactif.org)
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fontsestian
Le Légionnaire russe de Lili compte parmi les meilleurs posteurs . Il n'était donc pas dans l'avion de Prigogine .

Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3