Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La cagnotte qui fait polémique

Aller en bas

La cagnotte qui fait polémique  Empty La cagnotte qui fait polémique

Message par Romane Mar 4 Juil - 18:26

À cette heure, la cagnotte, lancée par Jean Messiha, en faveur de la famille du policier de Nanterre frôle les 1,5 millions. Je ne connais pas le montant actuel de la cagnotte leechi en faveur de la famille du délinquant mais il est très inférieur.
Les Français prouvent ainsi leur reconnaissance envers leur police et démontrent clairement qu'ils ne cautionnent pas la délinquance.

Mais des propagandistes faschistes, pseudos artistes comme Slimane, des essayistes telle Barbara Lefebvre s'efforcent de dénoncer la cagnotte lancée par Jean Messiha et voudraient la bloquer.
De quel droit légitime ? Au nom de quel communautarisme ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

La cagnotte qui fait polémique  Empty Re: La cagnotte qui fait polémique

Message par Lili-Rose Mar 4 Juil - 22:37

Je suppose qu'ils prouvent surtout le raz le bol de cet état qui n'assure plus ses fonctions régaliennes.
Tiens, j'étais au fil avec un pote FDO aujourd'hui, il avait une GAV. Un mec qui s'est fait tauper 16 ou 17 fois en roulant sans permis.
Là, il va être confié au parquet.
Comment peut-on se faire tauper autant de fois pour un délit dans un pays qui prétend avoir une justice?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La cagnotte qui fait polémique  Empty Re: La cagnotte qui fait polémique

Message par Snub 36 Jeu 6 Juil - 13:06

Romane a écrit:À cette heure, la cagnotte, lancée par Jean Messiha, en faveur de la famille du policier de Nanterre frôle les 1,5 millions. Je ne connais pas le montant actuel de la cagnotte leechi en faveur de la famille du délinquant mais il est très inférieur.
Les Français prouvent ainsi leur reconnaissance envers leur police et démontrent clairement qu'ils ne cautionnent pas la délinquance.

Mais des propagandistes faschistes, pseudos artistes comme Slimane, des essayistes  telle Barbara Lefebvre  s'efforcent de dénoncer la cagnotte lancée par Jean Messiha  et voudraient la bloquer.
De quel droit légitime ? Au nom de quel communautarisme ?

Prétendument c'est l'extrême droite qui alimente la cagnotte (perso j'ai envoyé 1000 euros), certes j'ai des bottes en cuir depuis au moins quarante ans, mais pour monté les chevaux (rhôôô misère j'allais écrire monté les pouliches que néness en aurait fait une jaunisse Wink )


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La cagnotte qui fait polémique  Empty Re: La cagnotte qui fait polémique

Message par Romane Jeu 6 Juil - 18:59

La famille devra payer plus d'1 million d'impôts à l'état.
Les frais de GofundMe devront être déduits également. Sur 1 636 000 €, la famille ne percevra que 625 000 €.
hein2
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

La cagnotte qui fait polémique  Empty Re: La cagnotte qui fait polémique

Message par Snub 36 Jeu 6 Juil - 19:10

Romane a écrit:La famille devra payer plus d'1 million d'impôts à l'état.
Les frais de GofundMe devront être déduits également. Sur 1 636 000 €, la famille ne percevra que 625 000 €.
hein2

Shocked  sérieuse  No No No No


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La cagnotte qui fait polémique  Empty Re: La cagnotte qui fait polémique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum