Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélenchon ...

Aller en bas

Mélenchon ... Empty Mélenchon ...

Message par Nestor Sam 1 Juil - 12:04

... mets de l'eau dans la vinasse qu'il nous a servi hier .
Aujourd'hui il demande du bout des lèvres aux racailles d'épargner les écoles ( pas forcément les commerces et surtout pas les flics )
Cet enfoiré est à gerber Evil or Very Mad
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon ... Empty Re: Mélenchon ...

Message par Nestor Sam 1 Juil - 12:05

Dire que ce type est dangereux est encore peu dire .
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon ... Empty Re: Mélenchon ...

Message par Diviciac Sam 1 Juil - 12:10

Nestor a écrit:Dire que ce type est dangereux est encore peu dire .
  


Pourquoi ? 

Vous tenez à ce que les écoles soient incendiées aussi ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43169
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon ... Empty Re: Mélenchon ...

Message par Nestor Sam 1 Juil - 12:15

Il a bonne mine votre gourou .
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon ... Empty Re: Mélenchon ...

Message par Diviciac Sam 1 Juil - 12:16

Nestor a écrit:Il a bonne mine votre gourou .

Je n'ai pas de gourou .... moi . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43169
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon ... Empty Re: Mélenchon ...

Message par Le K Keltys Sam 1 Juil - 12:28

Mélenchon, c'est la même chose que Macron ou Le Pen, ils n'agissent qu'au gré des événements et sont incapables de les anticiper, ce sont les 3 principaux responsables de ce qu'il se passe dans ce pays aujourd'hui
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3339
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon ... Empty Re: Mélenchon ...

Message par Diviciac Sam 1 Juil - 14:43

Le K Keltys a écrit:Mélenchon, c'est la même chose que Macron ou Le Pen, ils n'agissent qu'au gré des événements et sont incapables de les anticiper, ce sont les 3 principaux responsables de ce qu'il se passe dans ce pays aujourd'hui


Je ne vois pas trop pourquoi la "droite de gouvernement" serait exclue de ces responsabilités. 
Même si Manu gère les crises comme une burne, nous n'en sommes pas encore au stade des émeutes de 2005  qui ont duré plus de trois semaines alors que sarkozy , planqué dans son bunker, chantait la "tolérance  zéro " 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43169
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon ... Empty Re: Mélenchon ...

Message par Le K Keltys Sam 1 Juil - 15:44

Diviciac a écrit:
Le K Keltys a écrit:Mélenchon, c'est la même chose que Macron ou Le Pen, ils n'agissent qu'au gré des événements et sont incapables de les anticiper, ce sont les 3 principaux responsables de ce qu'il se passe dans ce pays aujourd'hui


Je ne vois pas trop pourquoi la "droite de gouvernement" serait exclue de ces responsabilités. 
Même si Manu gère les crises comme une burne, nous n'en sommes pas encore au stade des émeutes de 2005  qui ont duré plus de trois semaines alors que sarkozy , planqué dans son bunker, chantait la "tolérance  zéro " 
Je ne parle que du dernier tiercé gagnant, la droite parlementaire était bien loin de ce trio tout comme la gauche parlementaire.
Méluche faisait partie de la gauche au pouvoir dans les années 80 lors des premières grosses échauffourées contre le pouvoir et la police, à Vénissieux il me semble, la jeunesse de l'époque  devait sûrement être très déçue des promesses non tenues de cette fameuse gauche unie, à l'époque, le plus important c'était la libération des radios, aujourd'hui c'est les toilettes mixtes dans les écoles, comme il y a 40 ans on voit où sont les centres d'intérêt du pouvoir, très très loin de l'intérêt national en tout cas.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3339
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon ... Empty Re: Mélenchon ...

Message par Snub 36 Sam 1 Juil - 18:30

Le K Keltys a écrit:
Diviciac a écrit:


Je ne vois pas trop pourquoi la "droite de gouvernement" serait exclue de ces responsabilités. 
Même si Manu gère les crises comme une burne, nous n'en sommes pas encore au stade des émeutes de 2005  qui ont duré plus de trois semaines alors que sarkozy , planqué dans son bunker, chantait la "tolérance  zéro " 
Je ne parle que du dernier tiercé gagnant, la droite parlementaire était bien loin de ce trio tout comme la gauche parlementaire.
Méluche faisait partie de la gauche au pouvoir dans les années 80 lors des premières grosses échauffourées contre le pouvoir et la police, à Vénissieux il me semble, la jeunesse de l'époque  devait sûrement être très déçue des promesses non tenues de cette fameuse gauche unie, à l'époque, le plus important c'était la libération des radios, aujourd'hui c'est les toilettes mixtes dans les écoles, comme il y a 40 ans on voit où sont les centres d'intérêt du pouvoir, très très loin de l'intérêt national en tout cas.

D'un autre côté, si le centre d'intérêt des élus était le peuple ça se saurait.
Mais il se trouve que Méluche n'est pas un élu, M'bappé aussi y cause ....


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon ... Empty Re: Mélenchon ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum