Pas de news des bébés attaqués à Annecy
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pas de news des bébés attaqués à Annecy
Je propose que la hyaine putinienne propose une manif pour obliger Macron à avouer qu'il a fait euthanasier les bébés et payer les parents pour qu'ils la ferment.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:Ouais, ouais, en attendant je voudrais bien savoir combien les parents ont touché pour se taire.
Les pédophiles américains sont forcément démocrates en effet et en plus ce sont eux seuls qui déclenchent les guerres.
D'après Romane, il faudrait fournir la preuve que l'Etat français n'achète pas le silence des familles (dont 2 sur trois sont étrangères, ahem).
J'ai failli rire.
Ce serait certainement une très bonne idée de donner en pâture à la presse les frimousses des bambins blessés, du moins pour les chaînes d'infos en continu, mais voilà, il semble que les familles aient une forme de décence et de protection à l'égard de leur enfants qui choque le complotiste lambda.
Invité- Invité
Suceur de roues, sac à vin, pochtron ! Il est urgent de la fermer, en gros de ne pas l'ouvrir !N'Magicfly a écrit:Je propose que la hyaine putinienne propose une manif pour obliger Macron à avouer qu'il a fait euthanasier les bébés et payer les parents pour qu'ils la ferment.Horiel a écrit:
D'après Romane, il faudrait fournir la preuve que l'Etat français n'achète pas le silence des familles (dont 2 sur trois sont étrangères, ahem).
J'ai failli rire.
Ce serait certainement une très bonne idée de donner en pâture à la presse les frimousses des bambins blessés, du moins pour les chaînes d'infos en continu, mais voilà, il semble que les familles aient une forme de décence et de protection à l'égard de leur enfants qui choque le complotiste lambda.
Romane- Messages : 2125
Pour ma part savoir ces gamins en vie et sans séquelles physiques lourdes suffit.
Le reste relève du dossier médical de ces personnes.
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
Rhooo la putinette est colèreRomane a écrit:Suceur de roues, sac à vin, pochtron ! Il est urgent de la fermer, en gros de ne pas l'ouvrir !N'Magicfly a écrit:
Je propose que la hyaine putinienne propose une manif pour obliger Macron à avouer qu'il a fait euthanasier les bébés et payer les parents pour qu'ils la ferment.
Invité- Invité
Moi aussi, je propose qu'une loi soit votée en urgence pour obliger les parents, tous les parents, à donner des nouvelles de leurs enfants. Un site internet sera créé par le Ministère de la Justice sur lequel tous les gosses mineurs seront répertoriés (les "de souche" clairs, les autres on s'en fout) afin que tout un chacun puisse être informé de leur état de santé. Bien entendu les parents devront fournir, toutes les 48 heures, des justificatifs authentifiés par les mairies et contresignés par les forces de l'ordre.Romane a écrit:Toujours aucune info sur les bébés !
Ils n'ont pas de famille susceptible de donner des nouvelles comme c'est le cas pour d'autres affaires ?
Ce silence me semble inquiétant !
Fontsestian- Messages : 11200
Fontsestian a écrit:Moi aussi, je propose qu'une loi soit votée en urgence pour obliger les parents, tous les parents, à donner des nouvelles de leurs enfants. Un site internet sera créé par le Ministère de la Justice sur lequel tous les gosses mineurs seront répertoriés (les "de souche" clairs, les autres on s'en fout) afin que tout un chacun puisse être informé de leur état de santé. Bien entendu les parents devront fournir, toutes les 48 heures, des justificatifs authentifiés par les mairies et contresignés par les forces de l'ordre.Romane a écrit:Toujours aucune info sur les bébés !
Ils n'ont pas de famille susceptible de donner des nouvelles comme c'est le cas pour d'autres affaires ?
Certes, font, mais ne plus parler de ce SDF, en fait de toute cette histoire....................
Pour un SDF il me semble chichement bien habillé avec des basquettes de bonne facture neuve ... ne nous posons pas de questions
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Fontsestian a écrit:Moi aussi, je propose qu'une loi soit votée en urgence pour obliger les parents, tous les parents, à donner des nouvelles de leurs enfants. Un site internet sera créé par le Ministère de la Justice sur lequel tous les gosses mineurs seront répertoriés (les "de souche" clairs, les autres on s'en fout) afin que tout un chacun puisse être informé de leur état de santé. Bien entendu les parents devront fournir, toutes les 48 heures, des justificatifs authentifiés par les mairies et contresignés par les forces de l'ordre.Romane a écrit:Toujours aucune info sur les bébés !
Allez prendre votre tisane au lieu de raconter n'importe quoi.
Êtes-vous certain qu'ils soient en vie ?marcaurele a écrit:Pour ma part savoir ces gamins en vie et sans séquelles physiques lourdes suffit.
Les scribouillards évoquaient Palmade tous les jours et l'ont fait pendant des semaines.
M'enfin, puisqu'on te dit que Macron les a fait euthanasierRomane a écrit:Êtes-vous certain qu'ils soient en vie ?marcaurele a écrit:Pour ma part savoir ces gamins en vie et sans séquelles physiques lourdes suffit.
Les scribouillards évoquaient Palmade tous les jours et l'ont fait pendant des semaines.
Invité- Invité
A mon avis la Romanova à suivi le traitement à l'hydroxychloroquine de Raoult
Invité- Invité
Pour vous, le traitement était inutile, vous ingeriez directement le gel hydroalcoolique. Plouf dans le gosier.N'Magicfly a écrit:A mon avis la Romanova à suivi le traitement à l'hydroxychloroquine de Raoult
Je suis PTDR tellement t'es marranteRomane a écrit:Pour vous, le traitement était inutile, vous ingeriez directement le gel hydroalcoolique. Plouf dans le gosier.N'Magicfly a écrit:A mon avis la Romanova à suivi le traitement à l'hydroxychloroquine de Raoult
Invité- Invité
Comment ça n'importe quoi? Pour une fois que je vais dans votre sens...Romane a écrit:Fontsestian a écrit:
Moi aussi, je propose qu'une loi soit votée en urgence pour obliger les parents, tous les parents, à donner des nouvelles de leurs enfants. Un site internet sera créé par le Ministère de la Justice sur lequel tous les gosses mineurs seront répertoriés (les "de souche" clairs, les autres on s'en fout) afin que tout un chacun puisse être informé de leur état de santé. Bien entendu les parents devront fournir, toutes les 48 heures, des justificatifs authentifiés par les mairies et contresignés par les forces de l'ordre.
Allez prendre votre tisane au lieu de raconter n'importe quoi.
On peut se le demander en effet. Mais tout à coup je réalise qu'on ne parle pas non plus de la santé de Victor Hugo, Mitterrand ou Michou, nous cacherait on quelque chose?Romane a écrit:Êtes-vous certain qu'ils soient en vie ?marcaurele a écrit:Pour ma part savoir ces gamins en vie et sans séquelles physiques lourdes suffit.
Page 2 sur 2 • 1, 2