Appel aux secours
Page 1 sur 1 • Partagez
Appel aux secours
Adressé à
Caserne des Pompiers. Sapeurs-pompiers, centres de secours. Présentation Horaires Contact. 05 53 69 .. ... avenue Stalingrad 47000 Agen
Messieurs
Je tiens par la présente à vous faire part de mon inquiétude car une intervenante est présente sur le forum depuis au moins 6 heures sans avoir posté le moindre message ce qui est très loin d'être dans les habitudes de cette particulièrement loquace et volubile participante. C'est donc légitimement que je me fais du souci en vous priant d'envoyer une patrouille sur zone afin de vérifier que notre chère pipelette se porte bien
Merci
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 432 le Lun 26 Déc - 14:28
Utilisateurs enregistrés : Diviciac, Horiel
Caserne des Pompiers. Sapeurs-pompiers, centres de secours. Présentation Horaires Contact. 05 53 69 .. ... avenue Stalingrad 47000 Agen
Messieurs
Je tiens par la présente à vous faire part de mon inquiétude car une intervenante est présente sur le forum depuis au moins 6 heures sans avoir posté le moindre message ce qui est très loin d'être dans les habitudes de cette particulièrement loquace et volubile participante. C'est donc légitimement que je me fais du souci en vous priant d'envoyer une patrouille sur zone afin de vérifier que notre chère pipelette se porte bien
Merci
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 432 le Lun 26 Déc - 14:28
Utilisateurs enregistrés : Diviciac, Horiel
Diviciac- Messages : 43169
Re: Appel aux secours
Elle a peut-être oublié de se déconnecter, ça m’arrive aussi. Une alerte enlèvement sera éventuellement nécessaire surtout si elle est mariée à un Tunisien ou un Syrien. A force d’accueillir la terre entière , on s’expose à des problèmes. En tous les cas, il est utile de rappeler qu’il ne faut pas intervenir soi même.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2750
Forcheville a écrit:Elle a peut-être oublié de se déconnecter, ça m’arrive aussi. Une alerte enlèvement sera éventuellement nécessaire surtout si elle est mariée à un Tunisien ou un Syrien. A force d’accueillir la terre entière , on s’expose à des problèmes. En tous les cas, il est utile de rappeler qu’il ne faut pas intervenir soi même.
On se perd en conjectures .
Le fait qu'elle se soit assoupie en nous lisant serait fort discourtois et l'hypothèse selon laquelle elle se serait mise à bosser est encore plus improbable.
Diviciac- Messages : 43169
Une fin de vie héroïque à la Claude François.
Lili-Rose- Messages : 14780