Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Grève du mardi 6 juin : À quelles perturbations faut-il s'attendre ?

Aller en bas

Grève du mardi 6 juin : À quelles perturbations faut-il s'attendre ? Empty Grève du mardi 6 juin : À quelles perturbations faut-il s'attendre ?

Message par crachetonvenin4 Lun 5 Juin - 21:20

Grève du mardi 6 juin : À quelles perturbations faut-il s'attendre ? Lesen_und_Musik_ho__ren "Chérie, j'ai tout vérifié !!"


...
"je crois que nous sommes prêts pour demain ...!"


"_ la RATP, on passe ... puis la SNCF ok pour moi !"


................................................... ..." tu devras aussi mettre ton équipement comme moi avant d'amener Julie à l'école. ... ... les rues habituelles ne sont pas franchissables alors  les Passard m'ont dit de passer par leur cave et un petit bout des égouts."              ...


"je reste branché sur les dernières infos et j'espère avoir encore un lien avec mon collègue".


" .................... ce nouveau nez en caoutchouc est plaisant !! je ne dois plus réfléchir à ma retraite puisque j'ai une nouvelle situation qui tient compte des années passées en ville avec les particules fines dénoncées par la Mairie. C'est confirmé."

"demain je mets aussi une gaine. Merci mon Chéri" .


drapeauF
Lutte&Société
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5108
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum