Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prigojine critique Poutine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prigojine critique Poutine - Page 2 Empty Re: Prigojine critique Poutine

Message par Diviciac Ven 26 Mai - 19:13

Horiel a écrit:La grande différence entre vous et moi, c'est que j'ai conscience que dans mon pays, j'ai accès à toutes sortes de nouvelles, qui vont de l'information à la propagande en passant par la volonté de nuire.
Et je sais que ce n'est pas le cas partout. Loin s'en faut.

Notamment dans les régions dont vous défendez si fort les autocrates et les criminels.
  
Ah bon ? Vous pouvez encore voir RT ou Spoutnik en français pour avoir un autre son de cloche vous ? 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prigojine critique Poutine - Page 2 Empty Re: Prigojine critique Poutine

Message par Invité Sam 27 Mai - 8:07

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:La grande différence entre vous et moi, c'est que j'ai conscience que dans mon pays, j'ai accès à toutes sortes de nouvelles, qui vont de l'information à la propagande en passant par la volonté de nuire.
Et je sais que ce n'est pas le cas partout. Loin s'en faut.

Notamment dans les régions dont vous défendez si fort les autocrates et les criminels.
  
Ah bon ? Vous pouvez encore voir RT ou Spoutnik en français pour avoir un autre son de cloche vous ? 



Oui.
Cela dit, vous en avez régulièrement des extraits sur les chaînes d'infos en continu (vous savez, ces merdias à la solde de l'Otan, des Illuminati, des Sionistes et de l'occident décadent dont vous usez sans vergogne tout en crachant dans la soupe  What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum