Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent.

Aller en bas

Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent. Empty Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent.

Message par Fontsestian Mar 23 Mai - 9:57

Voilà une info qui risque d'en perturber plus d'un, contrairement à une idée reçue sur la fidélité dans les couples il semble que des femmes aussi trompent couramment leur conjoint. 

Et tout comme eux, elles se donnent de bonnes raisons pour le faire, selon l'étude citée ce serait majoritairement pour sauver leur mariage, raviver la passion ou tout simplement pour alerter l'autre sur leur malaise.

Et pourquoi pas après tout? Est ce qu'il est si grave de rechercher ailleurs ce qui manque dans son couple et pourquoi serait-ce forcément le remettre en cause? 

Des femmes expliquent pourquoi elles trompent leurs maris (et la raison est étonnante) (msn.com)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent. Empty Re: Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent.

Message par Diviciac Mar 23 Mai - 12:27

Vous venez de surprendre votre femme au lit avec le livreur de pizzas et vous vous demandez pourquoi elle vous a supplié de ne pas en parler au facteur ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent. Empty Re: Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent.

Message par Lili-Rose Mar 23 Mai - 13:24

Comme les "petites affaires" se font à deux, il doit y avoir autant d'hommes que de femmes qui jouent à ce jeu là.
Logique, non?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent. Empty Re: Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent.

Message par totau Mar 23 Mai - 13:32

mais non 

les femmes se trompent de mari 

et nous 

il nous arrive de se tromper de femme 

la nature est ainsi faite
totau
totau

Messages : 512
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent. Empty Re: Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent.

Message par Fontsestian Mar 23 Mai - 13:59

Diviciac a écrit:Vous venez de surprendre votre femme au lit avec le livreur de pizzas et vous vous demandez pourquoi elle vous a supplié de ne pas en parler au facteur ? 
Very Happy


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent. Empty Re: Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent.

Message par Fontsestian Mar 23 Mai - 15:16

Lili-Rose a écrit:Comme les "petites affaires" se font à deux, il doit y avoir autant d'hommes que de femmes qui jouent à ce jeu là.
Logique, non?
Pas forcément une même personne peut avoir plusieurs partenaires qui eux n'ont qu'elle.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent. Empty Re: Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent.

Message par Lili-Rose Mar 23 Mai - 20:46

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:Comme les "petites affaires" se font à deux, il doit y avoir autant d'hommes que de femmes qui jouent à ce jeu là.
Logique, non?
Pas forcément une même personne peut avoir plusieurs partenaires qui eux n'ont qu'elle.
C'est vrai, mais on peut aussi intégrer dans le système d'équations, les homos.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent. Empty Re: Réveillez vous les mecs, vos femmes vous trompent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum